AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 - merci à tous (1ère semaine du forum <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 17:11

- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Giphy.gif?cid=790b7611f642a47b5c94c3071cd28c10b8db2e904f85ef04&rid=giphy
et allezzzzzzzzzzz on tweeeeeeeeerk pour fêter la première semaine du forum  :fou:  :onfire:  :onfire:  :onfire:

c'est la fête :yeaaah: :yeaaah: :yeaaah:

on tenait à vous remercier tous sincèrement pour vos inscriptions. pour votre activité sur le forum. vos magnifiques présentations, vos rps passionants. votre participation au flood. vos messages de bienvenue trop chou pour accueillir les nouveaux membres. vos votes sur les top sites.

vous êtes genre exemplaires. :angell:

- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Giphy.gif?cid=790b7611f477d17e96d64b5ab2ccc0c9f00c393c2b91f827&rid=giphy

la communauté augmente doucement, mais sûrement. ce qui est bien c'est qu'on a le temps de tous apprendre à se connaitre tranquillement. y'a pas de clans. pas d'histoires. de chichis. on est juste vrais, sincères, et liés par la passion commune de l'écriture :hearty:

bon on va pas se mentir, on est aussi liés parce qu'on a tous une chambre à l'hôpital psychiatrique (oui oui faites pas genre vous avez pas un grain certains - merci à tous (1ère semaine du forum <3) 1006075590 )

- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Giphy.gif?cid=790b7611ea238598e6231a4eeba8d8144802bac00cc1867c&rid=giphy

alors juste de notre part, un immense MERCI :omg: :heartc: :heartc:

vous êtes les best. on vous aime.
- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Giphy.gif?cid=790b7611da054e988a06fe9566f61cfdaa8de15430efeeed&rid=giphy
signé nora et jesse.
:leche:  :leche:  :leche:

- merci à tous (1ère semaine du forum <3) 485220634 :jesse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 19:10

En même temps il faut le dire ce forum c'est d'la balle. Vous allez devoir nous supporter pendant au moins sept ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 20:26

trop chou :heart1: :heart1: :heart1:
avec plaisir, de toute façon j'aime bien les gens un peu perchés comme moi :whistle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 20:30

je dirai un grand merci à vous d'avoir créer ce joli cocon I love you
et merci à tout le monde pour ce plaisir qu'on ressent à venir ici, pour se retrouver, rp, tout ça !
c'est que le début, mais le commencement d'une belle, et longue aventure :huglove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 20:33

faut remercier ma queen @nora bradford pour ça :heart4: :huug2:
c'est clair que ça fait trop du bien en revenant du travail, de retrouver la famille virtuelle de bad-lovers :lovee:
je l'espère aussi, merci d'être là bro, merci d'avoir pris mon pré-lien, de nous supporter aussi. t'es juste trop parfait :spc: :heartc: :heartc: :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyVen 16 Aoû - 22:01

:heart5: :heart5: :heart5: :heart5: :heart4: :heart4: :heart4:
merci les babes pour l'amour sur le forum, pour cette convivialité, on est vraiment très très heureuses de vous avoir parmi nous :hearty: :hearty2: et on espère que ça va durer :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyDim 18 Aoû - 17:21

blblblb mais ce petit message d'amour que je vois en retard. :cryy2:
je suis pas un exemple parfait d'activité, mais j'adore déjà cette petite communauté qui me fait beaucoup de bien et me permets de m'évader et de juste... m'amuser. :cryy2: :lovee:
merci pour votre accueil et votre bonté et votre folie, vous êtes beaux et j'vous aime :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyDim 18 Aoû - 17:31

le principal c'est de s'amuser baby, et même si t'es pas aussi active que d'autres, ça nous empêche pas de t'aimer tout autant :heart6: :heart6: :heart6:
en même temps t'es à l'autre bout de la terre, normal que tu sois décalée :fou:
ma p'tite purple avec qui j'ai hâte de m'amuser :heheee:
continue à t'éclater avec nous pendant trèèèèèès longtemps surtout :heartc: :heartc: :heartc:
love youuuuuuu :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyDim 18 Aoû - 18:49

J'suis en retard aussi, je crains. :gfaim:

En vrai, ça fou un gros coup de nostalgie de pouvoir rp de nouveau avec mes 2 be 3. :cry1: Vous m'avez tellement manqué, votre folie contagieuse, votre joie naturelle et notre feeling de comme si ça faisait 10 ans qu'on se connaissait. Je savais qu'un jour vous viendrez à ouvrir un forum toutes les deux... Je sais pas. Comme un pré-sentiment. Ça me paraissait naturel, dans la suite des choses. Et puis voilà, la communauté grandis doucement, mais sûrement. Des p'tites têtes adorables qui peu à peu peuple le forum pour le faire s'épanouir, bref, ça fait grave plais I love you

JVM, Tati. : :marie2: : :alex: :cry6: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) EmptyDim 18 Aoû - 21:24

tati on t'aime très fort nous aussi, toujours un plaisir de partager des délires et une ambiance de folie comme avant :heart2: :heart2: :heart2:
love you même si t'es complètement dingue :leche: :leche: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty
MessageSujet: Re: - merci à tous (1ère semaine du forum <3)   - merci à tous (1ère semaine du forum <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- merci à tous (1ère semaine du forum <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan > normalement de retour fin de semaine
» Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m
» / le règlement du forum
» /crédits du forum
» /discord du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: archives flood-
Sauter vers: