AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best friend and more (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptySam 17 Aoû - 23:05


Dexter Gallaghan (libre)

ft. Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Tom Hiddelston, Pedro Pascal, James McAvoy, Tom Hardy, Bradley Cooper etc

Entre 35 et 40 ans, prof dans la matière que vous voulez, célibataire ou en couple

(histoire/caractère) Généreux + Blagueur + A l'écoute + Pas le sens des priorités + etc
C'est un anglais qui a émigré aux Etats-Unis, enfin ce sont ses parents qui sont partis, le père a eu une occasion en or pour son travail. C'est lors de la présentation avec les voisins que Dexter va rencontrer la petite Magda et son amour pour lancer n'importe quel objet. A partir de là, une forte amitié va naître entre les deux.

Le reste de l'histoire est totalement libre, tu peux en faire ce que tu veux. Mais Magda reste une composante très importante de son histoire. Il y a aussi une chose qui est très importante ; il est retourné en Angleterre un peu près en même temps que Magda. Je vous laisse la raison au choix, soit pour une tragédie familiale ou tout simplement parce qu'il ne voulait pas la laisser seule. Ils ont toujours été très proche, à s'appeler dans la minute quand quelque chose venait d'arriver. Le reste est libre, cela sera ton personnage, donc approprie le toi  :cutee:

Magda Harrigton  lien Ils se connaissent depuis tout petit, leurs pères étaient les meilleurs amis du monde. Ils trainaient toujours ensemble et sont devenus à leur tour meilleurs amis, rien ne pouvait les séparer. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, leur relation était ambigüe. Ils se sont embrassés une seule fois, lors d'une soirée, mais cela n'a jamais été plus loin. Puis, Dexter a eu une petite amie, ce qui a brisé le cœur de Magda. Cependant, elle a pris sur elle et l'a soutenu. Ils ont fait la vie chacun de leur côté, tout en continuant à garder cette amitié à laquelle ils tiennent tant.  
Maintenant que la situation entre Magda et son mari se dégrade, les deux meilleurs amis se sont rapprochés. Elle est malheureuse, ce qui le dérange. Le rapprochement sera tel qu'un jour, ils franchiront une barrière qu'ils se sont mises.
lien éventuel avec un autre personnage lien Il aura très certainement un lien avec le futur ex mari de Magda, Alexander. Ce lien sera à discuter avec la joueuse.

infos supplémentaires Merci déjà d'avoir lu tout ce que j'ai mis au dessus.
Je vais te donner des informations supplémentaires pour te convaincre de prendre mon prélien.
Tout est plus ou moins négociable, le pseudo comme l'avatar comme certains détails de l'histoire. Concernant l'avatar, j'ai imaginé ce prélien avec Chris Evans, mais tu peux prendre quelqu'un d'autre, je ne suis pas fermée à d'autres propositions.

Le lien en lui même est non négociable, ils sont très proches l'un de l'autre, même s'il y a pu avoir des moments où ils se sont éloignés. Leur relation tend à évoluer sur quelque chose qu'ils ont repoussé le plus longtemps possible. L'amour va se mêler à leur amitié et faire voler tout ce qu'ils ont pu construire de leur côté. Mais pour ça, je n'en dis pas plus, j'attends ton arrivée pour te dire le reste. :hum:

Au niveau rp/présence, je ne suis pas très exigeante. Du moment que tu es suffisamment là pour faire avancer le lien correctement, je ne dirais rien. Pour le rp en lui-même, je tourne autour des 500 mots voire plus. Cependant, si j'ai de quoi répondre, ça me va. Je ne vais pas te demander la longueur d'un roman de Tolstoï à chaque réponse.  :senor:
Maintenant que tu as toutes les réponses à tes questions, je n'attends que ton beau fessier rebondi pour vivre des aventures aussi dingue que ce lien est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyLun 26 Aoû - 22:41

comment ne pas craquer :mad: :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyMar 27 Aoû - 8:42

Oh mon dieu !!!!!! Je ne pensais pas que mon prélien allait être pris aussi vite !!
Je suis désolée pour le manque de smiley, le pc de mon boulot ne m'affiche pas les smileys mais je t'envoie une tonne d'amour et surtout ma boîte mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyVen 6 Sep - 0:46

Me voici, j’espère être toujours attendu 🇸🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyVen 6 Sep - 9:59

Mais bien sûr mon cher 🇸🇮 🇸🇮
N'hésite pas à venir me harceler en mp si tu as besoin :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyMer 6 Nov - 21:54

Hm. Est-ce que Chris H. te plait ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyMer 6 Nov - 22:42

Il me va parfaitement :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m EmptyLun 25 Nov - 11:05

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Best friend and more (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Best friend and more (1/1) m   Best friend and more (1/1) m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend and more (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best friend or more ? (0/1) f
» (Loé & Poppy) Hey there, old friend.
» Hello darkness my old friend [Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: