AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 99 problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


99 problems Empty
MessageSujet: 99 problems   99 problems EmptyDim 1 Sep - 16:39



“It’s up to you today to start making healthy choices.
Not choices that are just healthy for your body,
but healthy for your mind.”
― Steve Maraboli

{ moodboard }

Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.

- Walsh, je peux te parler ?
- On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs...
- Je démissionne.
- Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain.
- Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un connard en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît !

Et elle claque la porte, avec un élan dramatique qu’on ne voit que dans les séries télévisées. Trois heures plus tard, son téléphone affiche déjà six appels en absence. Un de sa psy, trois de sa mère et deux de sa fiancée. Tout le monde s’inquiète évidemment. C’est ce que font les gens bien intentionnés. Lorsqu’elle finit par décrocher, c’est malheureusement sa mère qui s’égosille au bout du fil. Et c’est elle qu’on taxe de folle, ironique non ?

- Toi et ton frère vous allez me rendre chèvre ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous. Ce n’est quand même pas si compliqué de faire comme tout le monde bon sang ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de démissionner enfin Emma ? C’est quoi la prochaine étape, l’élevage de tortues au Mexique ?
- On ne s’entendait pas, et Julian va beaucoup mieux depuis qu’il a déménagé à l’autre bout du monde.
- Tu ne t’entends avec personne ! Les gens vont finir par penser que tu as perdu l’esprit ! Tu as appelé ta psy ? Qu’est-ce qu’elle en pense ?
- Que je devrais faire ce qui est bon pour moi, et en l’occurrence pour moi c’est quitter ce job merdique qui me rend dingue.
- Alors elle est incompétente et tu devrais changer ! C’est elle aussi qui t’a conseillé de rompre avec Travis j’imagine ! Tu devrais plutôt prendre un abandonnement à la salle de sport, un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qu’on dit. C’est pas en te laissant aller que tu vas rencontrer quelqu’un de bien je te l’ai déjà dit.
- J’ai déjà quelqu’un. Et Travis était un sale type avec un énorme complexe d’oedipe.
- Je ne veux pas en entendre parler, ça te passera comme le reste ! Tu ne veux jamais rien faire comme les autres, mais il est temps de grandir un peu. Je m’inquiète pour toi tu sais ? Est-ce que tu prends toujours tes médicaments ? Ce que tu nous fais c’est un burnout ! Le yoga t’as essayé ? Il paraît que c’est...

Emma raccroche et ferme les yeux. Elle se masse doucement les tempes et prends une inspiration qui ne l’aide qu’à moitié. Sur la table du salon trône un verre de vin et un paquet de cigarettes vide. Encore une mauvaise habitude à éradiquer, mais chaque chose en son temps. Elle compose alors le numéro de Jazmin, c’est sans doute la seule personne à qui elle souhaite parler dans l’immédiat.

- Jazmin, je crois que j’ai un problème.
- Cite moi une seule personne qui n’en a pas.

Le forum a ouvert le 25/08/2019. Il s'agit d'un forum city basé dans la ville de NY qui aborde les thèmes du féminisme, de la diversité, du lgbt+ et qui se veut ouvert d'esprit et prône la détente et la discussion. Vous décidez vous-même de votre rythme de rp, aucun nombre de lignes et la règle d'or est le respect.

LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
 
99 problems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whoever said money can't solve your problems, must not have had enough money to solve 'em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Let's be friends-
Sauter vers: