AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 love is what is most beautiful. (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m EmptyMar 10 Sep - 20:20


Adonis Nom (au choix) (libre)

love is what is most beautiful. (1/1) m Tumblr_onwjqcxNCu1rkaua9o1_400
ft. ian somerhalder
30, célibataire, agent de police
(histoire/caractère) généreux, charismatique, grand blagueur, passionné, jaloux, franc

son histoire est totalement libre sauf un petit point important pour la suite de l’histoire entre les deux personnages qui est : (Adonis) rencontre Louise en étant dans les mêmes cours de self défense puis par la suite ils travaillent également ensemble avant de se rapprocher petit à petit pour finalement finir par avoir une liaison qui est finalement une bonne chose pour s’avouer ce qu’ils ressentent.

louise kennedy  grand amour, amant, père de son enfant tout les deux se connaissent depuis presque quatre ans en étant dans les mêmes cours de self défense s’étant tout de suite très bien entendus. après sa remise de diplôme louise a tout de suite marcher dans le monde de la police en prenant son poste au même endroit que son ami. lorsque louise se confie sur la catastrophe qu’est son mariage, ils deviennent quelque peu plus proche qu’avant et un baiser vient tout bousculé dans la vie de la demoiselle. ils se voient en cachette quelques soirs par semaines dans le dos de son mari qui pense qu’ils sont seulement amis ce qu’ils sont également mais quand louise apprend qu’elle porte l’enfant d’(Adonis) elle prend peur et le fuit quelque jours tout en demandant le divorce à son mari qui finalement était une erreur de jeunesse.

lien éventuel avec un autre personnage lien décrire en quelques lignes le lien ici

infos supplémentaires bonjour à toi et un grand merci d’être arrivé jusqu’ici petit cœur ! I love you alors je ne suis pas exagérément exigeante mais comme ce scénario est très très important pour l’évolution de mon personnage puisque c’est le lien le plus important alors j’aimerais que niveau présence tu sois présent un maximum et pour les rps peut-être une ou deux réponses par semaine. pour l’avatar c’est pas vraiment négociable parce que nina et ian mes amours. après le reste du personnage est totalement libre sauf le petit lien entre eux. donc merci à toi de prendre mon pre-lien et surtout si tu te lance dans cette aventure, mes mps sont ouverts pour chaque petites questions.  :aaaa:  :cryy2: :heheee:


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m EmptyMer 2 Oct - 16:35

Le prénom Adonis + ce lien + Nina + Ian = Un scénario tenté par moi !

Avoue que tu es contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m EmptyMer 2 Oct - 16:38

HÂTE DE POUVOIR COMMENCER CE LIEN DE FOLIE, MAIS OUI JE SUIS MÉGA HEUREUSE DE TE VOIR ! I love you :aaaa: :yummy: :heheee: :cryy2: :huglove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m EmptyVen 11 Oct - 19:50

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m EmptyLun 9 Déc - 17:37

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




love is what is most beautiful. (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: love is what is most beautiful. (1/1) m   love is what is most beautiful. (1/1) m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is what is most beautiful. (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Night
» Beautiful Night
» Burning Love (1/1) f
» how she smiles like a goddess, beautiful and sweet, and ready to rip out your heart. (loé)
» All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: