AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 every breath you take (preston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 0:17

Preston Rice
ft Sebastian Stan

Âge : 38 ans ici
Nationalité : Britannique, d'origines galloises par son père
Profession / études : Lieutenant de police
Etat civil : Célibataire mais a un gros crush sur son colocataire de toujours
Situation familiale : Est l'ainé d'une fratrie de quatre enfants. Est devenu une sorte de substitut du chef de famille à la mort de son père il y a plusieurs années.
Situation financière : Modeste, il s'en sort bien mais ne roule pas non plus sur l'or
Orientation sexuelle : Homosexuel  
Groupe : Crazy in Love
Caractère

Preston est quelqu'un d'entier, lorsqu'il donne son amitié, il la donne sans réserve. Lorsqu'on le trahit, il la reprend aussi sec, il ne fera pas de cadeaux. Il pardonne bien sûr, mais difficilement et il faudra ramer pour regagner sa confiance. Il est impulsif, impatient et colérique. Autant dire que cela lui pose quelques soucis au travail, même si avec les années, il s'est plutôt calmé mais il est du genre à foncer tête baissée sans se soucier du danger qu'il peut courir. Il est très honnête, il va toujours dire ce qu'il pense même si cela blesse son interlocuteur. Il est bienveillant, très protecteur et possessif avec ceux qu'il aime notamment ses frères et sœurs et son meilleur ami. Il est aussi jaloux, râleur et susceptible, il n'aime pas qu'une situation lui échappe et il peut se mettre à bouder sans raison juste parce que quelque chose ne lui plaît pas.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Quelque chose qui fait mal qui fait souffrir mais qui peut être aussi merveilleux. Disons que la seule relation sérieuse que Preston a pu avoir, s'est mal terminée et il en garde un goût très amer.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Pour Preston, une relation saine est faite de compromis, donc oui, il sera prêt à faire des sacrifices pour son petit-ami s'il en a un dans le futur. A condition bien sûr que ce dernier en face aussi de son côté, ça marche dans les deux sens.
Votre pire rencard ? Un gars qui ne s'interessait à lui juste parce qu'il est flic. Il a passé la soirée à répondre à des questions de plus en plus farfelues avant de mettre un terme au rencard qui devenait de plus en plus glauque.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, loin de là. Preston n'est pas un affamé non plus mais il aime le sexe, on ne va pas se mentir.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Il est déjà tombé amoureux, de son supérieur. Ils ont rompu il y a trois ans de cela maintenant à cause d'une erreur qu'il a commis au travail. Ils s'étaient promis de ne séparer vie professionnelle et vie privée mais pour le coup, cela n'a pas marché.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Depuis cette fameuse rupture, Preston ne fréquente plus les personnes avec qui il travaille, à part des collègues qu'il connaît depuis ses débuts dans la police. Mais jamais il n'aura de rencard avec un autre policier, il s'en est fait la promesse et il la tiendra.

Histoire

Tu n'es pas dans ton assiette, tu n'es pas d'humeur à vrai dire. Tu venais de te faire remonter les bretelles par ton grand chef comme jamais. Cela t'était déjà arrivé de prendre une soufflante par tes supérieurs dans le passé. Tu étais ce genre de flic têtu et impulsif qui se mettait en danger pour un rien, alors tu avais parfois besoin d'être recadré. Mais aujourd'hui, tu avais été trop loin. Tu avais foutu en l'air une enquête en contournant la procédure. Tu étais entré par effraction chez un type qui était dans ton collimateur depuis des semaines, pour lui subtiliser des preuves. Tu étais convaincu de sa culpabilité contrairement à tes collègues et il te fallait vite tes preuves pour le mettre hors d'état de nuire. Sauf que tu as outre passé tes droits, tu n'as pas obtenu de mandat et tu as donc obtenu tes preuves illégalement les rendant irrecevables. Voilà comment tu as attiré les foudres de tes supérieurs. Oh mais tu sais que tu as merdé, tu l'as su dès que tu es rentré par effraction dans cette maison. Mais cela avait été plus fort que toi. Maintenant, tu en payais les conséquences. Tu étais mis à pied pour deux mois, le temps que tes supérieurs sachent quoi faire de ton cas. Tu ne te faisais pas d'illusion, ils allaient te proposer deux solutions : le renvoi ou le changement de service. Pour toi, le choix était vite fait, tu préférais encore changer de service que de quitter la police. Ce boulot, c'était devenu ta raison de vivre, tu ne te voyais pas faire autre chose à vrai dire.

Tu rentres donc chez toi, vidé. Tu es censé retrouvé ton petit-ami qui était également ton supérieur. Tu redoutais un peu de le retrouver car tu avais merdé. Alors certes, vous vous étiez promis de ne pas laisser votre vie professionnelle empiéter sur votre vie personnelle mais là, tu savais que cela allait être compliqué. Et tu le comprends aussitôt que tu mets les pieds dans l'entrée de votre appartement en voyant ton sac posé près de la porte. Tu soupires doucement, tu réalises soudainement que cette journée allait être vraiment pourrie jusqu'au bout. « Alors le héros est de retour à la maison hm ? » tu entends sa voix glaçante qui te fait aussitôt grimacer. « Drôle de façon d'accueillir un héros... » tu dis sèchement en montrant ton sac par terre. « Tu nous as foutu dans la merde Preston, tu m'as foutu dans la merde ! Je dois rendre des comptes maintenant, tu y as pensé à ça ? » tu hausses un sourcil, agacé qu'il parle de lui dans un moment pareil. « Faut toujours que tu ramènes tout à toi hein ? Tu ne peux pas t'en empêcher... Je croyais qu'on était clair à ce sujet, on laisse le boulot en dehors de notre vie de couple ! » tu hausses le ton, tu savais déjà comment cette discussion allait se terminer. « Parce que tu crois qu'après ce que tu m'as fais, il y a toujours une vie de couple ? » tu restes bouche bée, tu ne pensais pas que ce serait si rapide. Tu es vexé et en colère mais pas si surpris que cela en vérité. Cela ne fonctionnait plus depuis quelques temps, il vous aura fallu un événement comme celui-ci pour vous décider à vous bouger. Un mal pour un bien comme on dit. « Ok, j'ai compris... Je me casse, vu que je n'ai pas le choix. Je vais aller là où je serai bien accueilli... » tu dis froidement en ramassant ton sac avant d'ouvrir la porte. « Oui voilà, retourne donc le voir, tu n'aurais jamais dû le quitter de toute façon. » tu le regardes en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire sur le coup mais tu ne demandes pas ton reste et tu pars en claquant la porte.

Les pas t'ont automatiquement guidé jusqu'à ton ancien appartement. Tu connaissais le chemin par cœur après tout, tu avais vécu là-bas pendant plus de dix ans. Pour toi c'était évident de revenir vers Eliott. Mais tu savais que tu allais avoir le droit à un accueil tout aussi glacial. Tu savais qu'il n'avait pas supporté le fait que tu le plantes il y a quatre ans. Alors que tu te pointes maintenant comme une fleur en lui demandant s'il voulait toujours de toi, tu te doutais qu'il n'allait pas sauter de joie. Mais c'était Eliott, c'était ton meilleur ami, tu le connaissais par cœur et tu savais qu'il n'était pas fait pour rester seul, du moins sans toi. Tu rentres dans l'immeuble avec une boule au ventre, tu étais de moins en moins sûr de toi mais tu savais que c'était la chose à faire. Tu restes devant la porte de l'appartement pendant une dizaine de minutes, cherchant quoi dire lorsqu'il t'ouvrirait. Tu finis par frapper, autant y aller. La porte finit par s'ouvrir après de longues minutes, mais tu ne t'inquiètes pas, tu te doutes qu'à l'heure qu'il est, Eliott devait être en pleine partie d'on ne sait quel jeu et tu sais aussi qu'il n'est pas du genre à laisser une partie en plan pour répondre à la porte. Tu le vois là, sur le seuil de la porte, avec un petit air méfiant sur le visage. Tu es rassuré de le voir ce soir même si tu sais que ce n'est pas forcément réciproque et que tu allais devoir ramer pour regagner sa confiance. « Hey... rassure-moi, tu n'as pas transformé mon ancienne chambre en studio de streaming ? » tu demandes avec un petit sourire histoire de détendre l'atmosphère. A en voir sa tête, tu comprends très vite qu'il te faudrait bien plus qu'une plaisanterie pour le dérider. Tu avais encore un long chemin à faire. 

A votre propos

Pseudonyme : Aulie
Prénom : Aurélie
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
Pour ou contre un serveur discord? : Pour, et je crois même qu'il est crée  :fou:
Commentaire : Hâte de vous rejoindre  :hearty:
Crédits : HN avatars
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé

Code:
[b]• sebastian stan[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u53]preston rice[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 0:21

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 0:56

Merci ! :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 4:15

Bienvenue!! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 5:54

Bienvenue parmi nous :aaaa: :lovee: Sebastian est un super choix :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 18:16

bienvenue à la maison beau gosse :heart3:
merci pour ton inscription je te souhaite plein de courage pour finir ta petite fiche :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptySam 14 Sep - 22:52

Merci à tous :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptyDim 15 Sep - 11:34





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, ce qu'il s'est passé au sein de son travail et sa relation avec eliott :heheee: j'espère qu'ils pourront recoller les morceaux :cutee: :cutee:


Et maintenant ?
     
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptyLun 16 Sep - 20:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) EmptyMar 17 Sep - 18:32

ah ça me mets la chanson en tête ça :aaaa:
bienvenue dans le coin, quel bon choix avec sebstan :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




every breath you take (preston) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (preston)   every breath you take (preston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every breath you take (preston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: