AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 a friendship that may have aged must not die. (0/2) f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f EmptyMar 17 Sep - 20:49


Iris Carter (libre)

a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Tumblr_ol91fanZZt1vexj95o1_400
ft. kat graham

25, au choix, au choix
(histoire/caractère) très expressif / rêveuse / chaleureuse / généreuse / déterminée / athlétique / puissante

son histoire reste totalement libre sauf ce petit point important c’est qu’elle doit habiter à bristol en uk.

louise kennedy  meilleure amie / trio d’enfer la relation entre les trois jeunes femmes est une amitié qui date de la première section de maternelle. au lycée, elles étaient toutes les trois dans l’équipe des cheerleaders pendant les trois longues années. elles obtiennent leurs diplômes tout les trois  ensemble mais suite à ça, iris ne rejoindra pas kate et louise à l’université pour pouvoir se lancer dans le monde du travail afin de construire son futur, ce qui les fera quelque peu s’éloigner mais elles s’appelle très souvent.

le reste sera à voir ensemble et en rp.

infos supplémentaires je trouve le prénom magnifique pour la belle kat graham donc je pense que je vais le garder mais pour ce qui est du nom de famille il est totalement libre et l’avatar n’est pas négociable puisque c’est un trio exceptionnel.

.


Kate Dawson (libre)

a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Tumblr_ogd1ooc7UE1u3cl95o1_400
ft. candice accola

25, au choix, au choix
(histoire/caractère) audacieuse / mature / souriante / gentille / forte / intelligente / optimiste

rancunière / jalouse / méfiante / pipelette


son histoire reste totalement libre sauf ce petit point important c’est qu’elle doit habiter à bristol en uk.

louise kennedy  meilleure amie/ trio d’enfer la relation entre les trois jeunes femmes est une amitié qui date de la première section de maternelle. au lycée, elles étaient toutes les trois dans l’équipe des cheerleaders pendant les trois longues années. lorsque louise divorce récemment, kate saute presque de joie puisqu’elle est au courant qu’elle craque sur son collègue car il passe la plus part des soirées avec eux.

infos supplémentaires le prénom et le nom de famille sont libre (malgré que le prénom a déjà beaucoup été utilisé dans les rp) mais l’avatar n’est pas du tout négociable parce que la belle candice est parfaite pour ce rôle.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: Re: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f EmptyVen 18 Oct - 22:53

Hello you :heart4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: Re: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f EmptyVen 18 Oct - 22:55

Iris Carter a écrit:
Hello you :heart4:



OMGGGGZJEK HELLO MA BELLE!!!! :aaaa: :hearty2: :hearty: :cryy2: MÉGA CONTENTE QUE TU SOIS LÀ, N’HÉSITE PAS À ME MP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: Re: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f EmptyVen 18 Oct - 22:57

Je viens d'aller sur le Discord. Ta joie me rassure ! Je me dépêche de faire ma fiche. :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: Re: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f EmptyMar 12 Nov - 11:16

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty
MessageSujet: Re: a friendship that may have aged must not die. (0/2) f   a friendship that may have aged must not die. (0/2) f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a friendship that may have aged must not die. (0/2) f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: