AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 0:14

YOHANN SCOTT
ft Tyler Blackburn

Âge : 26 ans pour quelques mois encore
Nationalité : Anglais
Profession / études : Résident en 2ème année de médecine
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Deux parents, un frère et nous formons une famille unie et soudé
Situation financière : Sans aucun problème, je vis très bien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel 
Groupe : LET IT GO
Caractère

Alors pour tout dire, je suis un jeune homme assez sympathique, ayant un bon caractère, je ne suis pas le genre de personne à chercher des problèmes, après si on essaye de m'en créer, il faut bien avouer que je me défends tout de même, je ne me laisse pas faire ! JE suis aussi très présent pour mes amis et ma famille et je n'aime pas du tout qu'on leur face du mal, j'ai plutôt un instinct de protecteur. Il faut bien avouer que s'il y a quelque chose qui ne me plait pas, je le dis, je suis de nature très franc et les choses qui me contrarie sont souvent assez vite dite. J'ai confiance en certaines personnes mais il me faut aussi un peu de temps pour faire confiance aux nouvelles personnes que je peux rencontrer. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard,  enfin pas en présence de personne que je ne connais pas vraiment, après entre ami, c'est différent mais je n'aime pas spécialement exposé ma vie aux autres ! Et je ne suis pas vraiment un trèc bon joueur, je n'aime pas perdre, je ne suis pas le genre de personne qui envoit valser une table mais généralement après quelques partie, je ne joue plus.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? C'est un sentiment très complexe, l'amour peut tomber sur une personne et bien se passer et tomber aussi sur une autre personne et se rendre conte qu'en réalité, elle n'avait qu'un but précis ! Pour ma part, je crois tout de même en l'amour, même après des histoires qui se sont plus ou mal terminé, il arrivera quand cela sera le bon moment ! Il faut savoir être patient ..
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Ca dépend des sacrifices et s'ils sont fait des deux côtés ou pas ... Si c'est la même personne qui les fait, cette relation ne peut pas marcher.
Votre pire rencard ? On ne peut pas vraiment dire un pire rancard, mais être coincée dans un ascenseur avec la personne qu'on avait rendez-vous, ce n'est pas ce que j'appelle un très bon rencard.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. J'ai déjà été amoureux quelques fois, ma première rupture a été au lycée, une petite blonde s'est servie de moi afin d'obtenir une côte de popularité et ensuite au revoir, et pour les autres ruptures, c'était compliqué avec les études et mon travail, certaines personnes ne le comprennent pas.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non pas du tout, le plus important, ce n'est pas le compte en banque de l'autre personne, mais la personne ! Je ne sors pas avec une fille car elle est riche, mais parce-qu'elle m'intéresse.

Histoire

La vie commence toujours par la même chose, c’est la naissance, je suis né le 23 Décembre 1992, mais en temps normal, on nait à l’hôpital, mais ça n’a pas été mon cas, je suis né à l’arrière de la voiture familiale. C’était l’une des longues soirées d’hiver, je ne devais pas arriver avant la nouvelle année mais je crois que j’ai voulu arriver avant, ma mère avait commencé à avoir des contractions en début de soirée, elle pensait que cela allait passer mais ce fut une erreur de le penser, surtout que la météo n’était pas vraiment très clémente ce jour-là, il n’arrêtait pas de pleuvoir. Mon père avait conduit ma mère à l’hôpital, enfin il avait essayé d’y arriver mais j’étais né avant d’y arriver. Je fus le bonheur de mes parents, mes parents qui avaient déjà un fils, il était beaucoup plus âgé que moi, il avait presque 7 ans quand je suis arrivé, je peux dire que mes parents sont ensemble depuis un long moment, ils se sont rencontrés à l’université et depuis ils sont toujours ensemble.

Comme tous les bébés, je passais mon temps à manger, à dormir mais aussi à remplir ma couche, je n’étais pas du tout un bébé qui passait son temps à hurler, d’ailleurs je ne pleurais pas beaucoup. Enfin c’est ce que mes parents m’ont dit. Je n’ai pas vraiment de grand souvenir de ma période enfantine mise à part des photos et des vidéos que mes parents ont réalisés. Les premières années ont passés et j’ai toujours été très entouré par mes parents mais aussi par mon grand-frère, il s’occupait de me donner mon biberon et aussi de jouer avec moi, mais que pendant un moment car par la suite, essayer d’amuser un enfant de deux ans, ce n’était pas très simple surtout que je galopais partout dans notre énorme maison. Et puis, le jour de la rentrée scolaire est arrivé, ce sont mes parents qui m’ont déposé à l’école, et je crois qu’on m’a tout de suite remarqué … A peine ma mère m’avait posé parterre que je me suis mis à pleurer. Je n’avais jamais quitté mes parents et là, ils partaient en me laissant avec d’autre enfant que je ne connaissais pas du tout. Mon temps d’adaptation a été assez long, plus de trois ! Tous les matins en arrivant, je pleurais et c’était la maîtresse qui était obligé de m’arracher des bras de ma mère car je m’y agrippais beaucoup. Et puis ensuite les mois et les années sont passés, je ne détestais pas l’école mais je n’aimais pas spécialement y aller, j’étais un enfant qui était toujours collés dans les jupes de sa mère.

Les premières années de l’école élémentaire ont été beaucoup plus réussis que celle d’avant, je ne pleurais plus et j’y allais en étant accompagné de mon frère, c’était lui qui avait la responsabilité de me déposer le matin, mes parents travaillaient pas mal, mon père est l’un des directeurs les plus prestigieux de l’industrie pharmaceutiques, il possédait aussi son propre laboratoire et il y a des centaines de personnes qui travaillaient pour lui. De temps en temps, mon père, il m’emmenait avec lui pendant une courte durée, j’aimais beaucoup être en sa présence et surtout de voir comment il gérait. Quand à ma mère, elle était peintre, elle faisait des tableaux et les vendaient à un très bon prix. Je n’allais pas souvent avec ma mère, je m’ennuyais quand j’étais avec elle et qu’elle était en train de peindre. J’ai réussi mes années d’école élémentaire, j’étais devenu un grand garçon qui se découvrait une passion pour l’école, dès que je rentrais à la maison, je retournais dans mes devoirs et je faisais pas mal de recherche sur internet afin de me cultiver, je ne sais pas vraiment quel a été le déclic, ou alors peut-être que c’était pour impressionner Lilly, c’était une fille blonde, elle était aussi très douée mais je voulais être encore meilleur car elle avait dit un jour à l’une de ses copines qu’elle irait à la soirée organisé par l’école avec le meilleur élève de sa classe. Et mes efforts avaient été récompensé, j’avais été la soirée avec Lilly. Et puis ensuite, je pensais vraiment qu’on allait se retrouver au collège mais non … Elle avait déménagé, je ne connaissais pas la raison mais en tout cas, elle n’était plus là.

Mes premiers pas au collège ont été des plus normaux mais au fil des mois, j’ai commencé sincèrement à m’ennuyer dans les cours, j’ai donc commencé a faire quelques conneries, genre faire des sarbacanes avec mon effaceur, couper les trousses des voisins avec un ciseaux sans qu’on me voit, et puis un jour, j’ai aussi décidé de sécher quelques heures de cours mais je me suis fait attraper par mon grand-frère. Je ne sais d’ailleurs pas comment il a été au courant que je n’étais pas en cours mais en rentrant à la maison, j’ai passé un mauvais quart-d’heure, mes parents n’ont jamais été mis au courant car j’ai dû promettre de ne plus jamais sécher. Et c’est ce que j’ai fait ! Je suis allé en cours tous les jours de la semaine, heureusement, j’avais fait quelque rencontre avec des mecs, on était une petite bande de quatre personnes. Dans le lot, j’étais le mec le plus riche de la bande, il y avait un copain qui n’avait pas vraiment beaucoup d’argent, alors de temps en temps, je l’aidais financièrement. J’aurais pu faire la fierté de mes parents mais si je leur disais comment j’obtenais l’argent, je pense qu’il me punirait ! En réalité, je le volais, pas aux gens mais dans les tiroirs de ma maison, je connaissais l’endroit secret et il n’était pas souvent vérifié, du coup je me servais assez souvent. Au collège, je pratiquais aussi du sport, je m’étais engagé dans l’équipe de basketball, au début, c’était vraiment juste pour passer du temps avec les copains mais par la suite, je me suis pris au jeu de ce sport, j’étais doué et j’aimais cela ! J’ai amené notre équipe à la final d’un championnat et c’est tout naturellement que nous avons gagné ! J’ai marqué le dernier panier qui nous à permis de remporter le championnat.

Le lycée est arrivé vraiment très vite, j’ai continué de travailler et à exceller dans le sport, je passais beaucoup plus de temps entre mes livres et le terrain de basket que à penser aux filles enfin surtout les deux premières années de lycée. Et puis lors de ma dernière année de lycée, j’avais repéré une fille blonde, je ne connaissais pas son nom mais étant assez doué à l’école et étant aussi le capitaine de l’équipe de Basketball, j’avais des atouts que d’autre n’avait pas ! On a été présenté lors d’une soirée de fête, et nous avons passé ensuite quelques temps ensemble, malgré le caractère qu’elle avait, je sentais vraiment que j’étais en train de tomber amoureux de cette fille qui se prénommait Elena Braxton. Pourtant je ne connaissais pas grand-chose à l’amour ! Le seul que j’avais vu, c’était celui de mes parents qui étaient toujours ensemble après de nombreuses années. Mais je me suis bien trompé sur cette histoire, enfin je pensais qu’elle ressentait exactement la même chose mais non, au bout de deux mois, elle m’avait largué ! Elle n’avait aucun sentiment envers moi, elle voulait juste une place que je lui avais donné … Elle ne devait pas être capable de l’obtenir par elle-même, elle voulait juste être populaire. Et j’allais m’arranger pour qu’elle soit encore plus populaire au niveau des mecs … J’avais fait courir le bruit qu’elle couchait avec tous les mecs ! En gros, c’était une traînée ! Lors de ma dernière année, nous avions vraiment la meilleure équipe de basket, on avait gagné le championnat des lycées et on participait à une finale, malheureusement pour l’équipe nous avons perdu. Mais ce ne fut pas la chose la plus grave de la journée pour moi, pourtant, c’était une journée qui avait tellement bien commencé, j’avais reçu de la part de 6 universités des formulaires d’inscription qui disait qu’il serait vraiment très heureux de me voir dans leurs locaux. Le soir en rentrant, le car qui nous raccompagnait avait un accident de voiture … Il n’y a pas eu de mort mais des blessés et certains blessés gravement … J’étais l’un d’entre eux, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’avais les deux jambes fracturées assez sévèrement. J’ai passé presque 6 mois à l’hôpital et ensuite des longues séances de rééducation mais la pire chose que j’ai entendu, c’était que je ne pourrais plus jamais jouer au basket ! Que mes jambes étaient beaucoup trop fragiles pour supporter de faire un match. Je pense qu’a ce moment précis, je ne voulais même plus faire d’effort mais mes parents étaient toujours là pour me soutenir et surtout pour m’encourager, ils ont embauché les meilleurs afin que je retrouve complètement l’usage de mes jambes sans aucun souci. Et c’est ce qui est arrivé, je peux à nouveau marcher correctement mais je ne peux plus vraiment courir enfin pour le moment … Au bout de deux ans d’effort, j’avais retrouvé toute ma motricité, les médecins avaient été vraiment bien.

Mes années à la faculté ont commencé plus tardivement, j’ai loupé les premiers mois mais étant un bon élève, j’ai rattrapé mon retard, j’avais intégré la faculté de Londes et j’avais aussi décidé de la voie que je voulais prendre, je voulais étudier la médecine et j’allais me donner tous les moyens afin de réaliser ce nouveau rêve ! J'avais énormément de travail, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque mais aussi je travaillais vraiment très tard la nuit. Je n'avais pas beaucoup de temps afin de sortir, mise à part pendant les vacances, je cherchais souvent des stages à faire afin d'aider un peu, en réalité, je voulais juste travailler au lieu de passer des heures et des heures chez moi à ne rien faire. Et ce qui ne laissa pas beaucoup de temps non plus pour connaitre l'amour, j'avais eu quelques histoires mais il n'y avait vraiment rien de bien sérieux, j'avais décidé depuis le lycée que les histoires d'amour, je n'allais plus m'attacher aux gens, parce-qu'a la fin, ils vous font toujours souffrir. Au bout de 7 années d’intense étude, j’ai enfin réussi ! Je vais pouvoir intégrer un programme d’internat dans l’un des plus prestigieux hôpitaux de la ville de Londres.

D’ici quelques heures, ça va être mon premier jour à l’hôpital et je me sens assez stressé … Mais je suis là pour apprendre et je vais m’en donner toute les possibilités, mes parents ainsi que mon frère sont vraiment très fiers de moi, c’est ce qu’ils m’ont dit ce matin avant que je ne parte de la maison familiale, pour le moment je vivais encore chez mes parents mais dans l’année, j’allais surement décider de déménager, quand j’aurais enfin un salaire et que je pourrais m’assumer financièrement. Pour le moment, je suis sur le chemin de l’hôpital et c’est ma nouvelle vie qui débute ! J’attends de voir ce qu’elle me réservera … Et il faut bien avouer qu'elle a vraiment très bien débuté ! Je viens de terminer mes deux premières d'années, la première année d'interne et la première année de résident, je suis donc maintenant en résident en deuxième année.

Pour le reste, ma vie est assez simple ... Enfin je le crois, cela faisait déjà quelques que je vois Elena, la fille qui m'a fait souffrir par le passé, il faut bien avouer que nos premières échanges n'ont pas été vraiment très sympathique, j'ai beaucoup été sur mes gardes et je le suis encore, parce-qu'il y a des choses difficile à oublier mais il est vrai qu'elle a surement changé, dans ses remarques, dans ses propos, elle ne fait plus passer en premier plan alors comme on dit, on verra bien ce que cela donne ... Nous avons effectué une sortie, il y a pas longtemps, on a été voir un concert ensemble et la soirée a vraiment été très sympathique !

A votre propos

Pseudonyme : MissBlondie
Prénom : Vanessa
Âge : Le même que mon premier compte
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent
Pour ou contre un serveur discord? : Franchement ... Je me suis mis dessus, mais j'en vois pas encore le grand intérêt.
Commentaire : Tellement contente d'avoir posé les valises de mon petit Yoyo ici
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : Personnage inventé

Code:
[b]• Tyler Blackburn [/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u56]Yohann Scott[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 0:33

Re-bienvenue et bon courage pour ta ficheeee :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 10:21

Elliot Byers a écrit:
Re-bienvenue et bon courage pour ta ficheeee :hearty:  

Merciiii beaucoup
Elle est déjà faite ma fiche, j'ai juste à la poster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 15:00

re bienvenue à la maison, hâte de découvrir ton nouveau personnage :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 15:17

Jesse Andrews a écrit:
re bienvenue à la maison, hâte de découvrir ton nouveau personnage :heart3:

Merciiii beaucoup :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 21:04

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyVen 20 Sep - 21:08

Eliott Davies a écrit:
Re bienvenue !

Merciiii beaucoup :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptySam 21 Sep - 10:38





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

l'histoire de yohann est super triste avec son accident et le fait qu'il ne puisse pas reprendre le basket :cutee: mais j'aime ce qu'il est devenu et comment il a réussi à s'en sortir :heart2:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptySam 21 Sep - 19:42

Ahhhhh :huug3:
Re bienvenueeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyDim 22 Sep - 13:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour la validatation :heart3: :heart3: :heart3: :heart3:


Léopold Bradford a écrit:
Ahhhhh :huug3:
Re bienvenueeeeee :D

Merciiiii beaucoup:heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyLun 23 Sep - 4:29

Je suis en retard, mais :

Re-bienvenue et félicitations pour ta validation! :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyLun 23 Sep - 10:19

Rebienvenue en retard :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott EmptyLun 23 Sep - 20:34

Merciiii beaucoup à vous :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott   Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en soi, c'est déjà presque reussir ==> Yohann Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un charmant jeune homme à la recherche de lien ==> Yohann Scott
» Aspen | croire en l'impossible
» Visite amical {Yohann}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: