AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptySam 28 Sep - 21:04

Billy Fletcher
Eva Steele


C’est avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise que Billy avait conduit sa Harley-Davidson, vêtu d’un jeans usé, mais propre, d’un simple t-shirt blanc sous une chemise à carreaux rouge déboutonnée (style bucheron canadien) et de sa veste aux couleurs du club de motards criminels auquel il appartenait, jusqu’à la boîte de nuit où son frère d’armes et lui avaient décidé d’aller faire la fête.

Les deux motards avaient laissé leur bécane à l’entrée de l’antre du pêcher, à un endroit qui n’était nullement un stationnement, mais ce n’était certainement pas le jeune videur qui irait le leur dire. Bien que grand et costaud, le jeune gorille avait tremblé à la vue des vestes « patchées » et avait laissé entrer les deux hommes, priant intérieurement pour que personne ne se fasse tuer pendant son quart de travail…

Il y avait, en général, deux types de réactions possibles à la vue de motards : la peur ou l’admiration, mais jamais de l’indifférence et Billy aimait susciter l’une ou l’autre de ces deux réactions. Néanmoins, le videur n’avait rien à craindre (pour l’instant), les deux criminels ne voulaient que faire la fête, boire un coup (ou deux) et profiter des charmes des jolies femmes intoxiquées de Londres.

Sur ce dernier point, les deux hommes n’allaient certainement pas être déçus; ils venaient à peine de se mêler aux corps en mouvements près de l’entrée que déjà, de jolies filles se pendaient à leur cou.

- « Mon frère en a une pareille! », s’époumona la demoiselle pour être entendu par Billy par-dessus la musique alors qu’elle passait une main sur sa veste de cuir.
- « Ça, ça m’étonnerait… », lui répliqua le blond en baissant la tête vers l’oreille de la jeune femme pour éviter de crier comme elle l’avait fait.
- « Mais si! J’te jure! », hurla-t-elle en se reculant, hochant la tête de manière démesurée, complètement saoule. « Il a même les bagues SAMCRO et la casquette… ».

Billy tourna les yeux vers James, son camarade, tous deux échangèrent un regard désabusé, car la seconde demoiselle avait également fait référence à une populaire série télé en s’adressant au deuxième motard, et éclatèrent finalement de rire. L’alcool les rendait d’humeur beaucoup trop joyeuse pour s’offusquer de ne pas avoir été reconnus comme de véritables motards, mais plutôt comme des admirateurs de séries télé achetant divers items promotionnels.

La musique changea en douceur, mixée par le talentueux DJ maison et les premières notes de l’une des plus célèbres chansons du DJ Alan Walker se firent entendre dans le bar :

- « C’EST MA CHANSON! », crièrent soudainement, à l’unisson, les deux jeunes femmes en se jetant dans les bras de l’une de l’autre, sautillant sur place quelques secondes, avant de se tourner vers les deux criminels et de les inviter de manière suggestive à venir danser avec elles.
- « Bro’, c’est leur chanson… », fit Billy vers James en haussant les épaules, se moquant gentiment de la réaction des demoiselles intoxiquées, avant de se laisser entrainer vers le centre de la piste de danse où les corps en sueurs se faisaient de plus en plus nombreux.

L’air était saturé par les odeurs corporelles mêlant parfums et transpirations et au centre des corps en mouvements, il semblait être plus difficile de respirer, mais l’ambiance électrique qui régnait dans cette boîte de nuit rendait ces désagréments bien secondaires. Les deux motards accompagnèrent les demoiselles dans leurs mouvements de danse; Billy se débrouillait plutôt bien et ne faisait pas les choses à moitié. Rapidement, ses talents de danseur attirèrent l’attention et autour des deux bandits se regroupèrent quelques femmes.

- « Bill’! J’vais au bar! J’ai vu une déesse blonde s’y rendre… », cria James à l’oreille de Billy après l’avoir attrapé par le cou, par-derrière.
- « Vas-y, mec! J’te rejoins bientôt… », répondit le jeune homme qui avait bien plus qu’une seule déesse autour de lui.

James était au beau grand gaillard aux yeux aussi sombres que ses cheveux et son succès auprès des femmes n’était plus à prouver. S’il avait aperçu une femme qu’il désirait, Billy savait qu’il finirait par l’avoir; elles succombaient toutes à son charme.

C’est donc en mode chasseur que James se dirigea vers le comptoir du bar, se frayant un chemin entre les danseurs et les couples bouillants :

- « Hey, mam’selle! J’crois que vous avez oublié quelque chose… », commença le motard en s’accoudant au bar, beaucoup trop près de la jolie blonde. « … de vous présenter à moi! ».

Oui… James arrivait à séduire des femmes avec ce genre de phrase…

Pendant ce temps, Billy continuait à danser, accordant son attention et ses bras à plus d’une femme. Lorsque la chanson prit fin, il s’éclipsa néanmoins, laissant les demoiselles danser entre elles, pour se diriger vers le bar où se trouvait son frère d’armes et la supposée déesse qu’il avait aperçue. Loin de lui l’idée de lui piquer sa nana, mais Billy était curieux et puis il leur arrivait de partager entre frères…

- « Voilà justement le danseur! Billy approche! Laisse-moi te présenter Eva… », annonça James au moment où le blond approchait du bar.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptyLun 14 Oct - 14:18


I wish that my heart was made of stone

Billy&Eva
[...]
Ses amis lui avaient proposés de sortir ce soir, fêter son succès à venir et lui donner de nouvelles idées pour des toiles ou photos. Eva avait accepté rapidement, cela faisait une éternité que les bars n'avaient pas vu le déhanché de la jeune femme. Il fallait y remédier le plus tôt possible. C'est donc tout naturellement que ses habits spéciaux pour les sorties se retrouvaient sur le corps de la blonde. Sa robe noire légèrement près du corps et ses chaussures enfilés, elle était enfin prête à se fondre dans la foule prête à faire la fête jusqu'au petit matin.

La première étape de cette soirée consistait à tous se rejoindre chez l'un des membres du groupe d'amis, afin de nourrir leur enveloppe corporelle avant la beuverie. L'occasion aussi de préparer leur corps à la quantité importante de liquide qu'ils vont ingérer durant la nuit. Eva en avait besoin. Retrouver cette photo où il apparaissait avait fait remonter des souvenirs douloureux. Son choix, celui de ne pas l'aider pendant qu'il croupissait en prison avait été dur à faire. Elle aurait aimé le soutenir, lui montrer qu'elle était là pour lui, mais il en demandait beaucoup trop. Eva avait déjà accepté tellement de choses, avait fermé les yeux sur d'autres que sa patience avait atteint sa limite. La jeune femme avait tout essayé pour le remettre sur le droit chemin, mais rien à faire. Un verre pour chasses ces mauvaises pensées et profiter pleinement des festivités.

Premier bar, première pinte. Il fallait ouvrir correctement la soirée et se mettre dans l'ambiance dès le début. L'heure n'étant pas trop avancée, l'ambiance peinait à démarrer et faire lever tout le monde de leur chaise. Ils ont donc décidé de finir rapidement leur verre et d'aller à un endroit où l'ambiance s'annonçait meilleure. Le prochain bar avait la place de QG du groupe. Le choix de bière est à faire pâlir tout amateur de boissons houblonnées et la musique permet de se déhancher. La soirée commençait enfin. Tous étaient sur la piste de danse à bouger ses corps qui en avaient besoin. La blonde se défoulait, l'alcool l'aidait à faire tomber les barrières qu'elles s'étaient imposées.

Dernière étape de la soirée. Après avoir ingurgité une certaine quantité d'alcool, tous étaient prêt à finir la soirée dans une boîte réputée de la ville. Sur la piste de danse, Eva donnait tout ce qu'elle avait. Cela lui valut une danse collée serrée avec un jeune homme sensible à ses charmes. Il pourrait remplir toutes les qualités pour passer la nuit avec elle. Pourquoi pas après tout, prendre du plaisir et donner du plaisir sans quelque chose en retour. Simplement une nuit où tous les problèmes sont oubliés. "Je vais au bar me prendre une bière, tu veux quelque chose ?" Danser pendant presque 20 minutes lui avaient donné terriblement soif et afin de s'assurer que l'homme voulait bien continuer le reste de la soirée avec elle, Eva voulait lui offrir un verre. Elle se fraya un chemin vers le bar et tenta de commander deux verres. Un homme vient l'empêcher de réussir sa mission et la drague lourdement. Cela la faisait plus rire qu'autre chose mais qu'il n'aille pas plus loin. Il avait un quelque chose en plus comparé à l'homme qui l'attendait quelque part sur la piste de danse, après tout rien l'empêchait de changer de cible. La conscience de la jeune femme était off, l'alcool ayant pris le contrôle de ses actes. L'homme faisait signe à quelqu'un sur la piste, comme pour lui demander de les rejoindre. Eva ne comprit pas grand chose et ne fit pas attention à la personne qui avançait, bien trop occupée à vider son verre. Ce n'est qu'au prénom et quand il fut devant elle qu'Eva débloqua et ne sut lâcher qu'un "oh putain" L'alcool redescendit d'un coup et son corps se raidit en quelques secondes. Elle ne pensait pas le revoir un jour, dans cet état. Ses yeux ne savaient plus où se posaient et tentaient de le fuir. La question qui lui venait en tête : qui était cet homme lourd pour Billy ? Heureusement que rien n'avait été entrepris entre eux. "Pas besoin de présentations..." murmura-t-elle. Ses mots étaient quasiment inaudibles à cause du bruit ambiant.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptyDim 17 Nov - 16:00

Billy Fletcher
Eva Steele


James avait réussi son pari; sa déesse blonde lui avait accordé son attention et si le charme n’était pas rompu, c’est avec elle qu’il s’endormirait cette nuit… Eva était son prénom et étrangement, la belle n’avait pas semblé impressionnée (ou effrayée) par sa veste de motards. Généralement, c’était cette veste de cuir qui faisait la plus grande partie du travail (les femmes aiment les mauvais garçons), mais ce soir, James allait devoir travailler un peu plus fort pour amener cette beauté sur sa moto et cela l’excitait.

Il lui avait confié être venu en compagnie d’un ami, un tombeur qui séduisait les femmes par son mouvement du bassin légendaire… Double sens qui l’avait fait éclater de rire, révélant une dentition parfaite (inutile de spécifier qu’elle n’était pas d’origine… merci au chirurgien-dentiste!).

Billy revenait vers le bar lorsqu’il aperçut James. Ce dernier leva les yeux aussitôt vers lui, comme s’il avait senti son approche, et lui adressa un sourire triomphant en levant le bras pour l’inviter à le rejoindre… Lui et la jeune femme blonde qui se trouvait dos à Billy.

Le regard du motard se déplaça sur la silhouette de la jeune femme qu’il reluqua sans gêne; elle semblait bien roulée, effectivement, mais Billy avait appris à ne pas faire confiance à un physique… Tout pouvait encore se gâcher au moment où elle tournerait les yeux vers lui…

Et ce fut presque ce qui se passa…

Eva… James lui avait présenté Eva… Bien entendu, il pouvait y avoir des centaines de filles baptisées ainsi, mais au moment où les yeux du motard rencontrèrent ceux de la jeune femme blonde, Billy eu l’impression qu’une brique venait de lui tomber dans l’estomac : son Eva…

La dernière fois qu’il avait posé les yeux sur elle, c’était au travers d’une vitre à la prison avant qu’elle ne l’abandonne à sa sentence… Ce jour-là, il n’avait pas accepté qu’elle lui tourne le dos et avait hurlé, crié, pleuré et avait tenté de détruire cette vitre qui le séparait de la femme qu’il aimait et de sa liberté… Inutile de dire que les gardiens avaient éprouvé un malin plaisir à le corriger par la suite et qu’il avait passé plusieurs jours au trou…

Six ans. C’était il y a six ans. Billy avait passé cinq ans en prison et la dernière année à tenter d’être recruté comme membre du gang de motards. Six ans et à la vue d’Eva, les blessures de son cœur se rouvrirent. Le jeune homme eut envie de lui toucher, de la serrer dans ses bras, de l’embrasser… Puis de la briser, de lui faire mal… Mais au lieu de faire l’un ou l’autre, il se contenta de la regarder comme il l’avait si souvent fait par le passé. Eva tentait d’éviter son regard et James, de son côté, ne semblait pas avoir remarqué que visiblement, les deux jeunes gens se connaissaient déjà.

- « J’étais en train de parler à Eva de tes talents de danseur! », s’exclama James en attrapant son frère d’armes par le cou et approchant sa bouche de son oreille pour lui crier : « C’est dans la poche, mec! ».

La bouche de Billy se tordit dans un rictus mauvais; allait-il laisser James flirter avec son ex-petite amie? Juste pour avoir pensé à la mettre dans son lit, il mériterait de se faire démolir la gueule… Mais les lèvres du jeune homme s’étirèrent finalement en sourire sans joie que son ami perçut comme une bénédiction et heureux, il se pencha vers le bar pour commander un verre pour Billy.

- « Tu es toujours aussi belle… », ne put s’empêcher de dire le criminel, profitant que l’attention de James soit attirée sur la serveuse, après s’être penché vers Eva. Billy s’en voulut néanmoins d’être aussi faible; il devrait être méchant envers elle, la faire souffrir comme elle l’avait fait souffrir… Et au lieu de ça, il la complimentait.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptyLun 25 Nov - 14:53


I wish that my heart was made of stone

Billy&Eva
[...]
Cette soirée était prévue pour que la jeune femme se change les idées, sortir de sa bulle quotidienne pour entrer dans cette bulle de plaisir et de fête. Et pourquoi ne pas finir la nuit en agréable compagnie. Cela en était même le but. Son lit était vide depuis bien trop longtemps et il fallait y remédier. Plusieurs prétendants étaient sur la liste, du bel homme à celui dont la beauté est un point de vue. Mais cela n’était pas encore sa priorité, le plus important était de veiller à ce que son verre ne soit pas vide. Ses amis y faisaient attention également. Personne ne devait rentrer sobre chez soi.

La jeune femme avait jeté son dévolu sur un homme, plus ou moins de son âge, avec un look de voyou. Il était un peu lourd, mais il fera l’affaire pour la nuit, du moins c’est ce que l’alcool lui disait. Mais ce n’est pas pour autant qu’Eva allait se donner facilement, il devait mériter qu’elle vienne jusque dans son lit. Il tentait de se rapprocher physiquement de la blonde, voulant lui mettre la main aux fesses, mais elle le recadra rapidement. Chaque chose en son temps. Puis, il n’arrêtait pas de parler de son pote et de ce célèbre coup de hanche. Il insistait à tel point qu’Eva pensa à s’en aller et rentrer seule chez elle. Rien à faire, il voulait absolument qu’elle fasse sa connaissance. C’est pour cela qu’il agitait énergiquement sa main, certainement en direction de son ami. Dans son imaginaire, cet ami ressemblait fortement à sa conquête, plutôt beau garçon, avec un côté bad boy et aussi lourd que lui. Elle but donc une grosse gorgée de sa bière pour se donner du courage afin de supporter deux lourdingues.

Mais la surprise fut encore plus violente que prévue. Le deuxième lourdingue n’était autre que son premier amour. Celui qui lui a brisé le coeur en choisissant l’illégalité à elle. Alors Eva ne savait pas comment se comporter et où se mettre. Il pouvait faire ressortir de la colère ou l’ignorer, ce qui la soulagerait. Mais il fit quelque chose qui l’étonna, il l’a complimenté. Eva ne savait pas quoi lui répondre. Elle s’attendait à tout, mais certainement pas à cela. ”M...merci.” Que pouvait-elle répondre à cela ? Qu’elle le trouvait toujours aussi beau qu’avant ? Qu’elle était contente de le savoir toujours en vie ? Non. Elle ne pouvait répondre à son compliment. ”Tu es toujours toi à ce que je vois…” Un regard rapide avait suffi pour comprendre que la prison ne l’avait pas fait réfléchir et qu’il était retombé dans ses travers. Eva fut déçue de voir que cet aspect de sa personnalité avait changé. Il méritait tellement mieux, c’est ce qu’elle avait essayé de lui faire comprendre et de lui montrer qu’il pouvait gagner dignement sa vie.

Eva ne faisait plus attention à l’autre homme et ne voyait pas qu’il flirtait avec lourdeur la serveuse. Billy avait réussi à accaparer toute son attention. Mais une main sur les épaules l’avait sorti de ses pensées. James était revenu à la charge, lui demandant son avis sur son ami et si elle a eu l’opportunité de voir son fameux déhanché. ”Non, je n’ai pas eu cette chance…” Elle laissait ses mots en suspens tout en regardant Billy. Elle avait passé plusieurs années à se construire sans lui, à se faire à l’idée de ne pas vieillir à ses côtés et d’abandonner l’idée de le voir devenir un honnête citoyen. Elle aurait aimé se faufiler dehors, respirer un bon coup et se dire que tout ceci est un cauchemar. Impossible. James la tenait un peu trop fermement pour qu’elle puisse s’en aller.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptySam 30 Nov - 2:59

Billy Fletcher
Eva Steele


Billy renifla bruyamment à la remarque de la jeune femme et passa sa main dans ses cheveux mi longs et légèrement humidifiés par la chaleur étouffante qui régnait dans cette boite de nuit.

- « J’suis une version améliorée. », dit-il en tirant sur sa veste de motard. Eva avait connu le jeune Billy qui tentait de survivre en vendant de la drogue et qui s’était fait prendre. Celui qui se trouvait devant elle était un Billy plus âgé qui vendait toujours de la drogue, mais qui faisait aussi mille et une autres choses, toutes aussi illégales les unes que les autres, mais cette fois pour un gang de motards qu’il espérait rejoindre officiellement bientôt. L’amélioration était une question de perception…

Le regard du jeune homme se déplaça pour se poser sur James qui encerclait les épaules de la blonde, marquant ainsi son territoire. Involontairement, les yeux de Billy se plissèrent alors qu’il devait se mordiller l’intérieur des lèvres pour ne pas réagir de manière excessive. Eva ne lui appartenait plus depuis longtemps, mais puisqu’il n’avait jamais voulu mettre fin lui-même à leur relation, c’était comme s’il assistait, impuissant, à l’infidélité de celle qu’il aimait.

James tendit la bière qu’il avait commandé pour le jeune homme à ce dernier qui en but immédiatement une gorgée. Il se pencha ensuite vers l’oreille de sa belle déesse : « On va danser? ». Ce geste et cette proposition n’échappa pas à l’attention de Billy, mais brusquement, des bras encerclèrent son torse par-derrière, lui faisant presque échapper sa bière : « P’tain! », jura-t-il alors que la fille avec qui il avait dansé plus tôt rigolait comme une tarée.

- « Viens danser! Allez viens! », geignit-elle en venant se placer face à lui, dos à Eva. Avoir les deux jeunes femmes sous les yeux lui permit de les comparer rapidement et cela fut au désavantage de la demoiselle qui ne le croyait pas véritablement criminel.

Billy soupira et regarda James. Ce dernier semblait s’amuser de la situation; au final, c’était lui qui avait la plus belle femme. Ses yeux croisèrent ensuite ceux d’Eva et il lui sembla impossible de détourner le regard. Le moment était peut-être venu de lui faire mal d’une tout autre manière…

Le blond regarda enfin la seconde jeune femme devant lui et lui adressa un sourire charmeur comme lui seul pouvait le faire : « Laisse-moi f'nir ma bière… », Billy leva aussitôt son verre à ses lèvres et ne le baissa que lorsqu’il fut vide. La demoiselle sembla complètement ravie de le voir boire si rapidement. Peut-être s’imaginait-elle qu’il était impatient de la rejoindre alors qu’il n’avait besoin que de courage liquide supplémentaire.

Elle attrapa sa main et le tira vers le centre de la piste de danse. Billy lança un regard à James par-dessus son épaule et son frère d’armes comprit aussitôt le message. À son tour, le brun vida sa propre bière et encouragea Eva à le faire pour suivre son ami et la jeune femme.

Les premières notes de Higher Love, version remixée de la chanson de Whitney Houston et Kygo, se firent entendre et alors que des dizaines de filles criaient leur joie, Billy se surprit lui-même à sourire; il aimait bien cette chanson. La version originale de Steve Winwood avait bercé son enfance avant que la célèbre chanteuse en fasse l’un de ses succès en 1990. 

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" EmptySam 21 Déc - 23:35


I wish that my heart was made of stone

Billy&Eva
[...]
Cette soirée prenait un tournant dont Eva ne connaissait pas la fin. Le but premier était de simplement de profiter d’une soirée, boire plus que de raison et se vider la tête de tous les derniers soucis. Mais le destin en avait décidé autrement. Il a décidé de lui faire rencontrer de nouveau Billy, de briser tout ce qu’elle avait construit après l’avoir laissé à son sort. Elle pensait que cette réunion allait voler en éclat, faire monter le son et faire remonter tous les regrets et frustrations. Mais à sa grande surprise, non, cela ne s’est pas passé comme ça. Billy avait été doux, gentil, comme quand ils étaient ensemble. Il a même réussi à lui faire un compliment, ce qui était impensable pour la jeune femme. Mais Billy préféra s'occuper de la pouf et aller danser avec. Il n'en fallut pas plus pour Eva. Elle agrippa la main de James et l'entraîna sur la piste de danse. La jeune femme venait de tomber dans le jeu de son ancien amour.

Elle rit jaune à sa remarque de la “version améliorée” de lui-même tout en montrant fièrement cette veste de motard. Tout ce qu’Eva avait espéré pour lui, une vie meilleure, saine et légale venait d’être balayé par cette veste immonde. Ce morceau de cuir était le signe pour elle d’une dégradation de celui qui tient la place de premier amour. Il était devenu ce qu’elle exécrait le plus au monde. Aurait-elle dû rester avec lui pour justement éviter cela ? C’est la question qui lui martèle la tête. Elle aurait pu le persuader de suivre le bon chemin, de demander de l’aide à des personnes compétentes au lieu de le laisser croupir seul en prison. Une vague de regret l’envahissait et la faisait se sentir mal.

James affirma sa prise sur moi, comme pour signifier que j’étais sa conquête pour le soir. S’il savait qu’après cette réunion avec Billy, au grand jamais Eva allait se dénuder dans sont lit. C’est peine perdue pour le deuxième motard. La jeune femme voulait même quitter immédiatement les lieux, se retrouver seule et faire le bilan de cette soirée qui avait, plus ou moins, viré au cauchemar. Mais James l’empêchait de s’enfuir, surtout quand il lui proposa d’aller danser. ”Si tu veux, mais pas longtemps… Je commence à fatiguer et je ne vais pas tarder à rentrer…” Mais il ne fit pas attention à ce qu’elle venait de lui dire. Puis, une blonde platine venait gâcher cette conversation entre les trois protagonistes. Leurs regards se croisèrent, à Billy et Eva. Un moment rien qu’à deux, où tout se disaient dans leurs regards. Elle tenta de lui lancer un appel au secours, qu’il l’aide à sortir des griffes de James.

Une nouvelle musique venait de démarrer, ce qui a eu pour effet d'arracher un cri à la plupart des femmes présentes, ce que la blonde n'arrivait pas à comprendre. Elle haussa les épaules et se mit à danser. Dans un premier temps, la jeune femme dansait dans son coin, tout en restant proche de Billy, James et la blonde platine. Mais la bimbêche se frottait sans élégance à Billy, clairement pour attirer son attention et l'avoir dans son lit cette nuit. Bien sûr, celui-ci prit un malin plaisir à profiter de cela. Il voulait jouer à ça ? Très bien. Eva se rapprocha doucement de James et se mit à danser près de lui. D'abord, ses mouvements fut sage et petit à petit, Eva fit monter la température avec un déhanché à en faire pâlir le diable. Merci les plusieurs années de danse. Sa blonde peroxydée pouvait aller se rhabiller. Un coup d'oeil dans la direction de Billy, bingo. Il avait l'air de ne pas apprécier ce rapprochement. James voulait profiter de ce rapprochement pour tenter de goûter aux lèvres de la blonde, mais elle réussit à l'esquiver et retourna à sa danse.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty
MessageSujet: Re: Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"   Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva&Billy | "I wish that my heart was made of stone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louise&billy | "i’m no hero and i’m not made of stone"
» Elliot&Billy | "Come fly with black"
» fire in my heart (strauss)
» Poppy Ward ¤ Self made woman
» Billy Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: