AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptySam 12 Oct - 18:44




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Giphy

Une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir
Louise & Léopold


Je venais de rentrer chez moi, après un rapide coup d'oeil dans le miroir je me re parfuma, remis un peu de gel et du déo pour être à peu près présentable. Ce soir j'étais attendu à une des soirées d'un ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis une éternité. La soirée commençait aux alentours de 20h, je pris une bouteille dans le placard de la cuisine, pris mes clés, mon blouson et pris la route pour l'adresse. Il était 19h30 et je m'étais environ 30 min pour aller là bas, je n'aimais pas trop arriver en retard. Après j'étais souvent le premier arrivé, en règle général tout le monde commençait à arriver bien une demi heure avant le début de la soirée.

Cela faisait une petite heure que j'étais arrivé, j'avais croisé mon pote rapidement, avant qu'il soit happé par le reste de ses invités. Pourquoi j'étais venu déjà ? Je ne connaissais pas grand monde ce soir, et je m'ennuyais déjà. Je me dirigeais vers la cuisine prendre un verre. J'arrivai tout juste dans la pièce en question qu'une fille ouvrait déjà tous les placards à la recherche de je ne sais quoi.

- Comme si t'étais chez toi haha, je peux t'aider peut être ?

Je veux bien qu'on soit à une soirée, mais est ce que ça nous donnait le droit de fouiller de partout ?


@Louise Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: une des pires soirées qu’il m’ait été donné de voir. (léopold)   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyJeu 17 Oct - 0:27

Louise venait tout juste de terminer sa journée puis prenant rapidement le chemin en direction de son nouvel appartement dans le centre de la capitale afin de se glisser sous une bonne douche chaude car la demoiselle n’allait pas du tout se mettre sous sa couette juste après étant attendue chez un ami qui faisait une petite fête qui commençait à vingt heures. Une fois prête, elle enfila sa grosse veste parce que  le beau temps n’était pas présent depuis un moment déjà, puis fila en direction de la maison de son ami qui était content de la voir une fois qu’elle était sur place puisqu’il parlaient un instant avant que d’autres invités ne montre le bout de leur nez. Le temps passa très vite puisqu’une heure plus tard, Louise ne connaissait finalement pas grand monde et n’avait pas très envie de faire connaissance avec certaines personnes qui étaient bizarre à son goût. Prenant le chemin vers la cuisine où elle ouvrait tout les placards à la recherche d’un vrai verre propre pour prendre un peu d’eau ne sentant pas très bien tout d’un coup. « Comme si t'étais chez toi haha, je peux t'aider peut être? » Elle lâcha la porte en bois du placard en se retournant vers cette voix qu’elle ne connaissait pas le moins du monde mais l’homme restait planter là devant elle. « Tout d’abord de quoi je me mêle? Et non sans façon ! » Elle roula des yeux en se retournant afin de rouvrir le placard pour enfin trouver son bonheur et attrapa le verre en se mettant sur le bout du bout de ses pieds en étant tout de même petite de taille. Louise posa le verre contre ses lèvres après l’avoir remplis en se tournant vers le brun qui était toujours dans la cuisine. « Tu t’es perdu? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: Re: une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyVen 25 Oct - 19:42




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Giphy

Une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir
Louise & Léopold


À peine avais-je terminé ma phrase qu'elle se retournait déjà telle une furie, refusant mon offre. Eh très bien, on se calme je rigolai. Bon effectivement je ne trouve pas ça très respectueux de fouiller dans les placards des autres mais ce n'est pas une raison pour répondre sur ce ton si ? Elle avait déjà retourné la tête en direction du placard et en sortit un verre. Objet de son dur labeur je suppose. Elle se servit de l'eau et bu quelques gorgées avant de se tourner à nouveau vers moi et d'ajouter :

- Tu t’es perdu ?

Je ne savais même plus si c'était à moi qu'elle parlait ou si elle incendiait une nouvelle personne.

- Eh...non. J'avais juste besoin de changer un peu d'espace. Le salon devenait un peu trop peuplé, mais si je te dérange je peux aller trouver un coin ailleurs. Je ne voudrais pas ébranler sa majesté.

Bon ok, ce n'était pas très cordial, mais je ne lui avais rien fait moi. Et puis je ne la connaissais même pas. J'avais passé une longue journée, et je n'allais pas rester très tard à cette soirée étant donné que mon service débutait à 23h. Alors il était hors de question de me faire importuner par une petite pimbêche tout juste plus âgé que ma soeur.


@Louise Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: une des pires soirées qu’il m’ait été donné de voir. (léopold)   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyJeu 31 Oct - 10:41

La demoiselle attrapa finalement un verre dans le placard puis plaça celui-ci sous le robinet afin de le remplir tout en buvant quelques gorgées par la suite avant de se retourner à nouveau en demandant au jeune homme près de l'encadrement de la porte si il s'était perdu avec toujours ce ton mauvais puisque ce n'était pas le genre de type dont elle appréciait la compagnie car il s'était mêlé de ce qu'il ne le regardait pas. Elle attendait une réponse en posant le verre sur le comptoir tout en levant un de ses sourcils puisque le brun la regardait toujours. « Eh...Non. J’avais juste besoin de changer un peu d'espace. Le salon devenait un peu trop peuplé, mais si je te dérange je peux aller trouver un coin ailleurs. Je ne voudrais pas ébranler sa majesté. » Elle plissa les yeux à la minute où les mots sortit d'entre ses lèvres, elle était a fleur de peau avec les hormones mais il fallait tout de même qu'elle se contrôle afin de ne pas faire une scène a cet homme qu'elle ne connaissait même pas en plus. Tout d'abord la jeune femme était venue pour faire plaisir à son ami mais avec sa journée qui avait été très fatigante elle n'allait pas s'éterniser à cette sympathique soirée surtout avec un ingrat dans son genre. « Très bien, reste alors je ne connais personne ici de toute façon. pas majesté mais agent Kennedy, à votre service.  » Elle lui souriait sincèrement puisqu'elle devait faire bonne impression surtout en compagnie des amis du sien. « Je crois qu'on s'est déjà croisés en fait. » Louise s'avança un peu plus vers lui lorsque d'autres personnes qu'eux entra dans la pièce qu'était la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: Re: une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyDim 3 Nov - 18:55




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Giphy

Une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir
Louise & Léopold


Bon et bien, comme on pouvait s'y attendre elle n'avait pas très bien réagi à ma réponse. Agent Kennedy ?

- Ah parce que tu es de la police en plus ?

Je souriais en coin et ajoutais.

- Je comprends mieux pourquoi tu pensais avoir le droit de fouiller dans toute la maison pour trouver un verre. T'inquiètes pas je vais aller prendre l'air je ne pense pas rester très longtemps. J'ai beau adorer Tommy, j'ai encore une grosse soirée qui s'annonce.

Elle venait tout juste de se calmer un peu, d'autres amis de Tommy nous avaient rejoints dans la cuisine. Mais je voyais que mes réponses ne faisaient que la faire bouillonner davantage.

- Je crois qu'on s'est déjà croisés en fait.

- Si tu connais Tommy probablement, sinon on a pu finir dans le même lit. Mais pour tout te dire ça m'étonnerait fortement...Tu n'es pas vraiment mon type, bien trop prise de tête. Chacun ses goûts après.

J'allais à mon tour piocher des chips, et prendre un verre d'eau, puis je me dirigeais vers la porte pour rejoindre le jardin et profiter un peu du calme de ce coin-ci avant d'aller bosser.

@Louise Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: une des pires soirées qu’il m’ait été donné de voir. (léopold)    une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyDim 8 Déc - 13:18

Le brun venait de lui dire qu’ils auraient pu finir dans le même lit en rajoutant que ça l’aurait étonné car elle n’est pas du tout son style et qu’elle était trop prise de tête la faisant hausser les sourcils en le regardant avec un petit regard noir n’aimant pas qu’on la critique. Elle lui avoua ensuite que jamais elle n’aurait jamais couché avec un homme aussi lourd et coincé que lui en lui d’un petit sourire avec provocation. Plus les amis de tommy entrait dans la petite cuisine de son petit pavillon plus Louise se sentait à l’étroite prenant une dernière fois une chips dans le saladier avait que le brun ne quitte la cuisine. Elle retourna près de son verre d’eau afin de boire une dernière fois puis le reposa dans l’évier en sortant ensuite sur la petite terrasse de son jardin tout en posant ses petites mains sur son visage afin de prendre une grande respiration ne sentant pas du tout depuis quelques secondes. Un frison parcouru son corps vêtu d’une robe arrivant jusqu’au haut de ses genoux mais ses bras étant découvert, elle les frotta un petit moment avant de s’asseoir sur le bord de la terrasse près d’un petit escalier et d’un grand sapin. Elle vérifia ses messages et son collègue lui avait envoyé un simple sms en lui parlant d’un petit truc pour la journée de demain mais elle ne prit pas la peine de répondre en posant ses coudes contre ses cuisses regardant dans le vide un moment avant qu’elle ne sursaute en entendant un bruit à nouveau derrière elle. « Bor- Est-ce que tu me suis partout ? » Elle frotta à nouveau ses bras en se retournant face a l’arbre dans le jardin et elle souriait faiblement en pensant que dans quelques mois les fêtes de fin d’année allaient arrivées, ce qui faisait rêver tout les petits enfants dans le monde entier pensant que le fameux père noël se balade dans le ciel avec un traîneau et des rênes au bout pendant une seule nuit par an. Elle se releva du sol en remettant correctement sa robe sur ses jambes puis rencontrant les yeux de ce fameux brun dont elle ne connaissait même pas le prénom d’ailleurs puisque c’était la première fois qu’elle faisait attention à lui en ayant pas vraiment le choix car il l’a surpris dans la petite cuisine. « Est-ce que tu pourrais te pousser pour que je passe ? » Elle lui souriait faussement en posant sa petite main au niveau sa hanche pour pouvoir attendre en soufflant. « C'est vraiment pas drôle du tout. » Dit-elle en ayant un petit rictus aux lèvres tout comme le grand en face d’elle malgré qu’elle ne trouve ça vraiment pas drôle du tout et qu’elle frisonne à cause du froid qui est encore plus présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: Re: une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold EmptyDim 15 Déc - 22:23




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Giphy

Une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir
Louise & Léopold


J'avais passé quelques minutes dehors, et m'étais calmé. Je regagnais la terrasse pour retrouver Tommy, il allait bientôt falloir que je bouge, je tombais de nouveau nez à nez avec la petite brune du début de soirée, décidément. Elle était assise dans un coin, et à peine m'avait elle entendu que c'était déjà reparti, apparemment elle, elle ne s'était pas calmé, pourquoi elle continuait de m'agresser celle là.

- Alors d'une on se calme hein, et de deux j'ai plus important à faire ma petite dame.

Elle se relevait, voulant elle aussi regagner la maison, et manque de chance, je me décalais sur son chemin à chaque fois qu'elle se décalait. Ce qui parut de nouveau l'énerver. Léo reste calme.

- Bon écoute, je ne suis pas un mec méchant. Donc ce que tu vas faire c'est prendre ma veste avant de mourir de froid et rentrer. Promis je reste loin de toi après ça, tu peux même garder la veste. C'est cadeau.

Je lui tendis ma veste, et m'écartai pour la laisser passer, je ne pense pas qu'elle s'attendait à cette réaction. Elle avait pris ma veste machinalement, ne bougeant pas, je rentrais dans la maison, la laissant à ses pensées.


@Louise Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty
MessageSujet: Re: une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold   une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne-moi ton cœur, dit moi tout (zoë) (délai 24/09)
» chaos is full of hope because it announces a rebirth. (louise)
» Louise Kennedy - retour 11/12/2019
» we do not make new encounters by accident. (louise)
» une soirée entre amies — louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: