AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyLun 28 Oct - 12:10

Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Appartement de Blight, automne 2019

Le message d’Alex était clair, court et presque sec. Pour une raison qu’il ne précisait pas, il voulait me parler en tête à tête le plus vite possible. Rapidement, je lui envoyais une réponse pour lui proposer de passer chez moi dès qu’il le voulait. Je n’avais pas l’intention de quitter mon appartement de la journée de toute manière. Bien que nous soyons en weekend, j’avais apporté avec moi le dossier d’une affaire concernant un violeur hongrois que l’on soupçonnait d’avoir élu domicile à Londres. Cet homme était un véritable monstre, et sa dernière victime avait succombée à ses blessures. Une américaine de l’âge de ma fille, raison de plus pour que l’on réussisse à choper cette ordure.

Pourtant, tout en travaillant sur ce dossier, je ne pouvais m’empêcher de spéculer sur les raisons de la visite d’Alex. Venait-il me parler d’une affaire commune ? Ou Était-ce pour une raison plus personnelle ? Dans l’espoir d’y déceler un sens caché, je relisais de nouveau son texto. Ce qui me frappait le plus était le fait qu’il n’y ait pas de formule de politesse. Alors, subitement, j’établis une conclusion hâtive, indigne de l’enquêteur que j’étais. Alex avait fini par découvrir la vérité et il venait me demander des explications.

Je restais blême pendant plusieurs minutes à cette idée. Fixant sans la voir la photo du corps sans vie de l’américaine. Ou avais-je merdé ? Avait-il lu un message que j’avais envoyé à Spencer ? Elisabeth m’avait-elle rencontré chez son mari sans que je m’en souvienne ? Qu’allais-je bien pouvoir lui raconter pour qu’il comprenne mes choix ? Je ne trouvais aucune réponse à mes questions, mais brusquement, je tapais du points sur ma table en poussant un cri rempli de rage. Je haïssais cette situation qui, j’en étais persuadé, se solderait soit par la mort d’Alex, soit celle de Spencer, soit la mienne. Et aucune de ces options ne me convenait.

Je poussais un profond soupire quand on sonna à mon appartement. Bien qu’ayant une bonne idée de qui était là, je jetais un rapide coup d’œil à travers le judas pour voir que c’était bien Alex. Un nouveau soupire, de soulagement cette fois, quitta ma poitrine lorsque j’ouvris la porte. A moins qu’il cache parfaitement bien son jeu, Alex ne semblait absolument pas furieux contre moi.

« Salut... Entre, proposais-je avec toujours une légère inquiétude. Il y a un soucis ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyLun 28 Oct - 12:39


Alexander Harrigton && @Blight Langston
Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Voilà, Elizabeth avait sa journée de boulot. Surveillée constamment et pas par lui mais elle avait sa journée de boulot et il avais enfin un peu de temps libre. Du temps libre pour vider son sac avec quelqu'un d'autre qu'elle. Il en avait grandement besoin. Il hésitait cependant parce qu'il savait qu'il allait se montrer vulnérable. Son travail et sa femme étaient ses deux talons d’Achille et malheureusement l'un d'entre eux avait foutu le camps il y a quelques semaines. Depuis Alexander encaisse sans jamais rien dire, il craque uniquement le soir quand il est seul et que sa témoin dort dans la chambre et lui sur le canapé. C'est les seuls moments qu'il s'accorde parce qu'il sait que personne ne verra ça, le désastre qu'il est en train de devenir une fois toutes les lumières éteintes. Bien que la dernière fois, elle ai entendu, elle est venu le retrouvé finalement et c'est contenté d'un silence appréciable. Désormais, il ferait plus attention à ce qu'il fait la nuit, il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état, encore moins elle.

Fierté de mâle dites vous ? Tout à fait. Anglais qui plus est alors non il ne supportait pas qu'on le voit si vulnérable. Il hésitait donc à contacté Blight. Son meilleur ami. Il avait certainement d'autres choses à faire comme lui d'ailleurs. Mais le poids de ce chagrin sur ces épaules était trop lourd à porter, voilà trop de temps qu'il garde ça pour lui sans jamais évacuer. Là il le fallait. Prenant son courage à deux mains, il attrapa son téléphone et envoya un message à son ami si précieux. Il avait toujours été là et vice versa. Il était le seul qui pourrait l'aider. Rapidement il se rendit à son appartement comme il le lui avait proposé, sonnant à sa porte et constatant qu'il mit quelques minutes à réagir. Peut-importe, il n'était pas la pour analyser le pourquoi du comment Blight avait mis autant de temps à ouvrir. Serrant son ami dans ses bras, il entra alors chez lui. Les mains dans les poches, il comprit qu'ils allaient attaqués le vif du sujet rapidement. Soit. Mais pas comme ça, il fallait quelque chose pour faire passer ses paroles.

- « Ouai euh .. t'aurais un café par contre ? Ou un whisky.»   Le whisky était devenu son meilleur ami bien qu'il fasse attention à ne pas trop en consommer. La dernière fois qu'il avait bus plus d'un verre, Elizabeth et lui avaient faillit y passer parce qu'un homme s'était introduit dans leur planque. Ils étaient d'ailleurs toujours en attente de changement. Il ne buvait pas à outrance, mais ajoutez à cela le fait qu'il ne dorme pas, deux verres suffisent pour lui embrouiller l'esprit, même si là était le but recherché. Il soupira un grand coup.

-« C'est Magda. Elle m'a foutu dehors. » Lâcha t-il de but en blanc comme ça. Comme un pansement qu'on arrachait le plus vite possible pour qu'il soit moins douloureux, mais ce n'était pas le cas en fait. Passant sa main sur son visage comme pour effacer sa peine, il se laissa tomber sur le canapé de son ami pour s'y assoir. Attendant bien sagement son whisky.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyMar 5 Nov - 13:54

Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Appartement de Blight, automne 2019

Ce matin-là, mes sentiments semblaient être dans des montagnes russes interminables. Après un léger moment de bonheur à l’idée que mon ami vienne me rendre visite, j’avais été inquiet à l’idée qu’il ait découvert la vérité, puis j’avais été heureux et soulager de constater qu’il ne m’en voulait pas. Mais à présent, j’étais de nouveau inquiet en voyant son état. Sa demande et son comportement, n’étaient pas habituel. Pour couronner le tout, il venait de m’avouer plus ou moins qu’il y avait bel et bien un soucis.

« Euh…Je peux te préparer un café si tu veux, proposais-je. »

Vu son état, je n’étais pas persuadé qu’un verre de Whisky soit des plus judicieux. Nous pourrions cependant partager un verre lorsqu’il m’aurait expliqué ce qui n’allait pas. Les bouteilles de Bourbon que ma fille m’avait rapporté à sa dernière visite ne demandaient qu’à être bues. Bien que je me sois adapté à plusieurs produits et coutumes européennes, je restais persuadé que les américains faisaient un bien meilleur whisky. Tout en jetant le filtre à café usagé dans mon lombricomposteur d’appartement, j’écoutais Alex m’annoncer que Magda l’avait quitté.

« Oh merde, lâchais-je subitement tout en me tournant vers lui. »

Sincèrement désolé par ce qu’il lui arrivait, je retournais auprès de lui pour poser une main amicale sur son épaule.

« C’est…Définitif ? Ou il y a encore de l’espoir ? »

Après tout, Sarah et moi on s’était disputé plusieurs fois pendant la maladie de notre fille. Elle m’avait un jour menacé de ne pas me laisser entrer, après que je m’étais absenté quasi une semaine sans explications. Mais à chaque fois, on avait réussi plus ou moins à recoller les morceaux tous les deux.

« Ok ! Va t’assoir, ordonnais-je presque. Je lance la cafetière et on discute ! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyMar 12 Nov - 18:21


Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

C'était véritablement pas la joie pour l'agent d'Interpol qui venait de faire lui-même capoté son mariage. Il aurai suffit seulement de quelques concessions de sa part au niveau de son travail pour le sauver mais il en avait été incapable. Il avait ce travail dans le sang et depuis toujours. il avait dédier sa vie à ça et Magda le savait, il était déjà chez Interpol au moment où ils se sont rencontrés. Organisant par la même occasion l'un des pires rencards auquel il avait put se rendre, arrivé avec 45 minutes de retards lors de leur premier rendez-vous on ne peut pas dire qu'elle n'étais pas mise au parfum. C'est ce qui fait qu'il ne comprends pas la décision qui l'a poussé aujourd'hui à lui demander le divorce. Si il avait son travail dans la peau, c'était également le cas de sa femme qu'il aimait terriblement. Il ne sait pas à l'heure actuelle comment il va pouvoir s'en sortir sans elle. Il se sent au fond du gouffre.
Il hoche de la tête au moment où son ami fait le choix du café plutôt que du whisky. Un choix certainement judicieux, il n'était pas très conseillé de rentrer complètement ivre à sa planque. Déjà qu'il était plâtré et que c'était pas l'idéal pour conduire .. Blight était le seul vers qui il pouvait se tourner, en plus d'Elizabeth qui posait beaucoup de questions sur la situation de son mariage. C'était lui qui les avait trouvé suite à l'attaque dans leur planque, Alex avait appelé son ami de toujours sans se douter une seule seconde que c'était lui qui était à l'origine de la divulgation de l'endroit où ils se trouvaient. Aujourd'hui il à entièrement confiance en cet homme et c'est encore vers lui qu'il se tourne pour épancher ses malheurs.

-« Je vais essayer de la récupérer mais elle m'a envoyé les papiers. Et là dernière fois que j'ai voulu aller la voir j'ai trouvé toutes mes affaires sur le porche et ma clef ne rentrait plus dans la serrure. Je me suis fait jeter de ma propre maison. » Il soupire en s'asseyant dans le canapé. Attendant ce fameux café que va lui servir son ami. La déprime l'a gagné mais il se contentera du liquide noire pour aujourd'hui pour noyer son chagrin. La tête entre ses mains, il sort son paquet de cigarette qui le gêne dans sa poche. Lui qui avait ralentit sa consommation, il était désormais monté à plus d'un paquet par jour, approchant même la fin du deuxième.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyJeu 14 Nov - 22:22

Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Appartement de Blight, automne 2019

Tandis que je préparais le café que je lui avais promis, je l’écoutais m’expliquer la situation en détails. La situation était plus grave que je ne le pensais ; Magda lui avait déjà envoyé des papiers pour le divorce et refusait qu’il rentre dans leur foyer. Je n’étais pas juriste, mais il était évident que ce point serait à rappeler lors du procès du divorce. Leur logement leur appartenant à tous les deux, Magda était là dans l’illégalité.  Je grimaçais légèrement quand je le vis sortir un paquet de clopes de sa poche. Moi qui avais fumé comme un pompier à une époque, j’en étais venu à ne plus supporter l’odeur du tabac. Elle me dégoutait à en avoir des haut le cœur. Mais c’est surtout pour lui que je lui conseillais de réduire sa consommation.

« Je ne pense pas que ce sont les clopes qui vont t’aider tu sais, remarquais-je. »

Le café étant près, je le servais dans deux mugs hideux que j’avais gagné je ne sais où avant de les placer sur un plateau avec un ramequin contenant quelques carrés de sucres. J’apportais ensuite tout ça sur la table du salon avant de m’assoie à mon tour sur le canapé à côté de mon ami.

« Et elle ne t’a rien dit d’autre ? Tu sais, le problème vient peut-être d’elle. Elle a des soucis et elle pense que le problème vient de toi. »

Je n’avais jamais été proche de Magda, je ne savais même pas si je l’appréciais ou pas. Ni qu’est-ce qu’elle pensait de moi. Elle n’était qu’une présence lorsque je me rendais chez mon ami.

« Crois-moi, je sais que c’est difficile mon pote. Mais faut que tu te ressaisisses ! »

J’attrapais mon mug pour boire une gorgée trop chaude de mon café. Je n’avais aucune idée si oui ou non je trouverais les mots justes pour réconforter mon ami.

« Tant que les papiers ne sont pas signés, ne considère pas ton couple comme fichu ! Tu sais que je sais ce que c’est de perdre sa femme. Tu n’as pas encore perdu Magda. Rien n’est perdu. »

Je tapotais passais alors mon bras autour de ses épaules pour le réconforter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyJeu 21 Nov - 19:13


( Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare )
Sa consommation de tabac était en fonction de son moral. Et vus que ces derniers temps celui-ci était au plus bas et bien il fumait clairement comme un pompier. Il n'avait pas en tête d'arrêter, plus maintenant. C'était une des seules choses qui lui permettaient de ne pas péter les plombs en ce moment. Il n'étais pas le genre de type à s'abattre sur son propre sort, mais Magda était un des seuls sujets avec son travail qui pouvait clairement lui miner le moral. Il voulait à tout prix la récupérer cependant, elle ne lui rendait pas la tâche facile. Elle filtrait tous ses appels, avait changer les serrures de leur maison, il n'arrivait même pas à la toper à la sortie de ses cours. Elle le fuyait comme la peste et ça le rendait malade. Il dormait mal, fumait beaucoup et si il n'était pas sous couverture en ce moment il se serait vraisemblablement laissé aller à l'alcool. Son mariage foutais le camp et il ne pouvait rien y faire ..

-« Je ne pense pas avoir besoin d'un docteur tu sais. » balance t-il alors que son amis n'a rien demandé. Il n'y est pour rien dans cette affaire et pourtant c'était sur lui qu'Alex mettait toute sa frustration. Il soupire et se passe la main sur le front. -« Désolé. J'voulais pas. T'y es pour rien je sais. » Ces derniers temps il déraille totalement. Rembarrer ainsi son ami n'est pas du tout son genre en temps normal. C'est un type plus que gentil qui n'a pour ainsi dire jamais un mot de travers. Il était à cran et ne savait pas spécialement comment s'en sortir. Il donnerai n'importe quoi pour revenir quelques mois en arrière et changer la donne avec Magda. Il attrape le mug que lui tends son ami pour y boire une gorgée de café bien chaud qui lui remettrait les idées en place. A défaut d'une cigarette ou d'un whisky, le café peut très bien faire l'affaire. Mais Alex ne tiens pas en place. Il se lève et fait les cents pas. Il n'aime pas se sentir observé par des yeux remplis de pitié, c'est quelque chose qu'il déteste au plus haut point.

-« Arrête Blight, je sais très bien qu'elle est décidé à divorcer. Me donner de faux espoirs ne changera pas la donne. J'ai refuser de lui faire cet enfant qu'elle décide tant. A moins d'un miracle, elle ne reviendra pas. C'est à moi tout faire pour mais .. je sais pas. Elle m'évites constamment. J'ai pas encore réussit à la voir. » Alex ne s'avoue pas vaincu même s'il reconnait que les espoirs de voir son mariage sauver sont maigres. Magda est clairement décidé à divorcé ça il l'a bien comprit mais lui est aussi bien décidé à ne pas la laisser faire. Ces deux-là s'aiment toujours, il trouve malheureux d'en venir au divorce quand deux personnes s'aiment encore. Ok un de leur projet de vie n'est pas compatible mais de là à divorcer ..

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyVen 22 Nov - 17:32

Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Appartement de Blight, automne 2019

Malgré tous les mensonges qui l’entouraient, avec en premier lieu le fait que je travaille pour un homme auquel la femme qu’il protégeait essayait d’échapper, l’amitié qu’il y avait entre Alex et moi était réelle. Je me souciais sincèrement du bonheur de mon ami. Au fond de moi, j’espérais que lorsqu’il finirait par découvrir la vérité à mon sujet, il se souviendrait que j’étais là lorsqu’il en avait eu besoin. Que j’avais trouvé les bons mots pour l’aider à se remettre de sa rupture avec Magda ou pourquoi pas pour l’aider à la reconquérir. Mais quel mots seraient suffisant ? Visiblement, essayer de lui donner espoir en affirmant que tant que les papiers n’étaient pas signés, rien n’était fait, ne suffisait pas. Alex n’avait plus envie d’y croire.

« Elle voit probablement le compteur de son âge avancer et elle a finit par réaliser qu’elle ne sera sûrement jamais mère si elle reste à tes côtés.
»

Je ne disais pas ça pour justifier le comportement de Magda. Si ma suggestion était la bonne, cela aurait dû être à elle de le raconter à Alex. A moins bien sûre qu’elle ne l’ait déjà fait. Mais cela pouvait au moins donner une explication.

« La dernière fois que je vous ai vu ensemble, vous aviez vraiment l’air amoureux l’un de l’autre. C’est à vous de voir ce que vous préférez sacrifier. Votre couple ou le fait d’avoir ou non un enfant. »

Apparemment, Magda avait fait son choix. Mais Alex était-il sûre du sien ? D’un geste amical je lui tapotais l’épaule en soupirant.

« Je ne peux rien te promettre mon frère, mais crois moi, je vais faire mon possible pour que tu ailes mieux. Avec ou sans Magda. »

Puis passant ma main sur mon visage pour réfléchir je fis une suggestion
.
« Puisque elle ne veut pas voir l’homme, essaye de la faire convoquer en tant que flic d’Interpole. Invente une histoire de trafique international au sein de son établissement. Elle finira bien par parler dans l’une de nos cellules. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare EmptyDim 12 Jan - 11:55


( Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare )
Alex se sent au bout du rouleau et ça se voit sur son visage, son ami Blight lui ne l'a que rarement vus dans cet état. Il n'est pas le genre de type à s’énerver ainsi habituellement. C'est quelqu'un de très calme, patient et avec un sang froid hors du commun. Mais la fatigue, le chagrin et le désespoir eux sont en train de transformer Alex à un point qu'il n'aurait jamais imaginé. Il ne sait plus quoi penser, quoi faire pour se sortir de cette spirale infernale et comment récupérer sa femme. Une partie de lui semble vouloir perdre espoir quand l'autre lui ordonne de se battre et de tout faire pour parce-que rien n'est perdu. Il passe d'une émotion à l'autre en un claquement de doigts, se met à boire un verre ou deux parfois même plus alors qu'il ne lui serait jamais venue à l'esprit de boire sous couverture. Alex est tout ce qu'il y a de plus respectueux des règles en temps normal, il en fait son code de conduite. Mais aujourd'hui il est en roue libre, il semble ne plus avoir ce contrôle qu'il exerçait tant sur lui et qui faisait de lui l'agent qu'il est devenue.

-« Je sais. Mais regarde l'autre jour on a failli y passer avec ma témoin. Si tu étais pas arrivé à temps je sais pas ce qu'il nous serait arrivé. Comment je peux sciemment décider de lui faire un enfant dans ces conditions ? Je serais irresponsable. » Il est arrêté sur ces idées. Rien ne pourra changé le fait qu'il est persuadé que faire un enfant avec son métier est trop risqué et il considère que sa femme est la personne la mieux placée ayant perdu son père pour le comprendre. Mais elle s'entête à penser le contraire, il ne sait plus par quel moyen le lui faire entendre. Le pire c'est qu'ils sont toujours très amoureux l'un de l'autre, mais elle n'est pas prête à sacrifier son désir d'être mère, même pour tout l'amour du monde.

-« C'est toujours le cas c'est justement ça qui me bouffe. Elle m'a assuré m'aimer. Mais à dire vrai cette histoire d'enfant met de l'eau dans le gaz depuis pas mal de temps. Je pensais qu'il y avait du mieux mais je me suis visiblement trompé.»
Alors il feinte un léger sourire quand son ami lui promit de lui apporter tout son soutient dans cette histoire, mais si il n'en avait pas le coeur, il ne voulait pas non plus saper le moral de son ami en plus du siens. Lui qui avait tant perdu et donnerai certainement n'importe quoi pour le récupérer ne devait pas comprendre qu'Alex ne fasse pas une petite concession pour retrouver sa femme. Il soupire à cette idée, encore plus à celle que lui soumet Blight.

-« Ce serait lui mentir et tu sais que j'en suis incapable. Elle finira bien par se montrer. Elle n'en a pas le choix. Je ne signerai rien tant qu'on aura pas eu une explication et si elle veut divorcer elle sera obligé de venir me confronter.» En tout cas il l'espère. Mais il faut bien avouer qu'il y a déjà plusieurs semaines qu'il n'a aucune nouvelle de sa femme. Elle lui manque terriblement et il voudrait tellement trouver une solution à toute cette merde que ça le bouffe.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare   Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chagrin d'amour... Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: