AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 14:31

Lady Mary Fraser
ft Haley Atwell

Âge : 37 ans
Nationalité : Britanique
Profession / études : PDG d'une entreprise + Marquise + Femme politique
Etat civil :Célibataire
Situation familiale : Orpheline. Aucun frère et soeurs. Pas d'enfants. 
Situation financière :Très aisée
Orientation sexuelle : Bissexuelle (elle le cache à tout le monde)
Groupe : wasn't me !
Caractère

Je suis une politicienne, une séductrice. Avec mon sourire angélique et ma voix douce, je sais manipuler les personnes les plus désespérées pour leur faire croire que je suis la seule à être de leur côté et à les comprendre. Avec ma droiture, mon déterminisme et mon éloquence, je propose souvent des discours qui auront le don d’augmenter mon électorat.
Pourtant, bon nombres de personnes me trouve très dangereuse pour le futur du pays. Voyant même en moi une Oswald Mosley des temps modernes. Selon ma politique, les problèmes économiques du pays sont la faute de l’immigration, du non-respect des traditions du pays. Je ne cesse d’expliquer que je suis prête à utiliser les méthodes les plus extrêmes pour protéger mon pays de toute formes de terrorisme. Pourtant parfois mes méthodes s’apparentent elles -même à du terrorisme.

Je suis une vrai garce sans cœur me direz-vous !

Eh bien en réalité, j’ai une profonde humanité et une grande fragilité au fond de moi. L’histoire de ma vie a fait que je me suis forgé l’image d’une femme forte et déterminée lorsque je me trouve en public. Mais je suis profondément sensible et perdue. Si certains pensent que mon action pour les droits des femmes et l’écologie sont de pures manipulations politiques de ma part, en réalité, ces sujets sont de ceux qui me tiennent le plus à cœur.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L’amour familiale ? C’est un lien incassable entre deux êtres. L’amour amical ? C’est une flopée de bons souvenirs que l’on ne veut pas oublier malgré les années qui passent. L’amour romantique ? C’est quelque chose d’à la fois attirant et effrayant. J’aimerais aimer quelqu’un comme mes parents se sont aimés. Mais je crains que tomber amoureuse ne m’affaiblisse.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Non. Enfin, je ne pense pas. Mais d’après ce que j’ai entendu, l’amour nous fait faire des choses inimaginables parfois.
Votre pire rencard ? Un espèce de Baronnet anglais. Un homme certes séduisant, mais particulièrement soporifique et profondément machiste. Il n’a cessé de me rabaisser pendant le repas et d’allumer la serveuse. Pour un homme qui voulait me draguer dans l’unique but de m’épouser et récupérer ma fortune, il s’y est très mal pris.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, je ne le suis plus depuis une soirée arrosée le jour de mes seize ans. Je regrette encore de l'avoir fait avec ce garçon là.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Non, je ne suis jamais tombé amoureuse. En revanche, j’ai eu de nombreuses relations et quelques béguins réels. J’y ai mis fin lorsque mes partenaires commençaient à tomber vraiment amoureux. Je ne voulais pas que ça aille trop loin entre nous.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? En public, mes relations sont issues du même milieu social. Cela donne l’image d’un certain standing traditionnel pour mon électorat. Mais j’ai également eu des relations cachées avec des personnes issues d’un milieu bien moins aisé.

Histoire

Mon prénom, Mary, je le dois à deux de mes ancêtres. Mary Stuart, reine d’Ecosse, de France et prétendante au royaume d’Angleterre (je descends d’elle via Charlotte Stuart, fille illégitime de Charles Edouard Stuart, alias Bonnie, arrière-arrière-arrière-petit-fils de Mary.)  Et la princesse Mary, tante de l’actuelle reine Elisabeth II. C’est bon vous situez à peu près ? Vous l’aurez compris, j’ai du sang royal qui coule dans mes veines !

Je suis née et j’ai grandi dans un château Ecossais, recevant une éducation stricte et traditionnelle. Bien que je sois placée extrêmement bas dans l’ordre de succession du royaume, mon statut devait faire de moi une jeune femme quasi parfaite. Pourtant, je ne cessais d’échapper à la surveillance de ma gouvernante pour aller câliner mon poney préféré. Je descendais souvent dans les cuisines du château pour jouer avec les enfants de la cuisinière. Ensemble, nous faisions les quatre cents coups, et j’étais la leader de la fine équipe.

Si ma mère trouvait mon comportement indigne. Mon père lui, souriait à chacune de mes bêtises. Cela était souvent un sujet de dispute entre eux, mais en dehors de cela, ils étaient un couple unis et amoureux que j’aimais profondément.  
Une enfance plutôt heureuse donc. Jusqu’à un matin d’hiver 1990, où, alors que j’avais huit ans, mon père et ma mère sont morts dans un attentat. Bien que personne ne sache qui est véritablement responsable de l’accident, j’étais persuadée que tout ceci était la faute d’un groupe de pakistanais qui comme je ne cessais de le répéter aux policiers « Regardaient mes parents d’un air méchant une semaine avant l’attentat. ». Mais, faute de preuves, personne n’a été arrêté pour cet attentat. Et c’est à la suite de cet évènement que ma haine a éclos. Il fallait punir les responsables !

Même à l’heure d’aujourd’hui ou les nobles ont moins de pouvoir dans que dans le passé, devenir une marquise à l’âge de huit ans n’est pas chose aisée. Surtout quand on est une femme et qu’en plus de ce titre de noblesse, on doit hériter d’une entreprise multinationale de produits ovins. Beaucoup de personnes étaient persuadées que je n’y arriverais pas. Alors, l’enfant que j’étais a tout fait pour leur prouver le contraire. J’ai cessé les jeux et les bêtises pour devenir une élève assidue et révéler l’intelligence qui était en moi. Années après années, je suis devenue une femme profondément respectée par la plupart. Bien entendu, certains continuaient de me rabaisser du fait de mon sexe et de ma jeunesse. Cela continue encore, mais au lieu de me blesser, cela me rend plus forte et déterminée. J’ai repris sans soucis les reines de l’entreprise familiale et ai réussie à augmenter ses profits dès ma première année. Mais ce que je préfère, c’est la politique. A vingt-Cinq ans, j’ai réussi à me faire élire maire de ma petite ville. Pourtant, cela ne me suffisait pas. Alors, à force de campagne et de manipulations, je suis devenue membre du parlement britannique à l’âge de trente-trois ans.

Aujourd’hui, j’alterne ma vie entre un appartement particulièrement luxueux dans le centre de Londres et mon château en Ecosse. Entre un poste de politicienne et un poste de patronne d’entreprise. Mon rêve est à présent d’entrer au gouvernement et pourquoi pas m’installer au 10 Downing Street !  Oui, je suis ambitieuse. Mais j’ai besoin de ça pour avancer dans ma vie.
Niveau amour, j’en suis toujours au point mort. Avec ma quarantaine qui approche, certains de mes conseillers politique me suggèrent de fonder une famille pour me rapprocher d’une partie de mon électorat. Je ne sais pas trop quoi penser de ça.
Avoir des enfants me plairait, mais je veux tomber amoureuse de leur père. Alors à la place, j’enchaine les conquêtes sans lendemain et je m’affiche avec des personnes que je n’aime pas. J’ai eu quelques conquêtes féminines, mais ça, personne ne le sait mise à part elles. Je sais parfaitement que mes électeurs traditionalistes n’accepteront pas ma bissexualité.
 

A votre propos

Pseudonyme : Paulinska
Prénom : Pauline
Âge : 28
Pays : France
Fréquence de connexion : PLusieurs fois par semaine
Pour ou contre un serveur discord? : Pour
Commentaire : ...
Crédits : moi
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé

Parrainage ? : ...

Code:
[b]•Haley Atwell [/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u66]Mary Fraser[/url]


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 14:36

Je te déteste et je t'aime en même temps :dcd: :angell: :aaaa: :fou: :keur: :hearty2:

Rebienvenue ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 14:51

Mais... Pourquoi tant de haine ?

Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 14:55

Parce qu'Hayley et parce que Mary quoi :dcd: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 14:57

Rien ne t'empêche de rejouer ta Mary hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 18:16

RE- BIENVENUE ICI ! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 18:22

MERCI !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 18:59

Officiellement re bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !
Nous faudra un lien avec mon Eliott, je ne te fais pas un dessin tu sais toi-même pourquoi XD.
Au plaisir d'en savoir plus sur Mary ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 19:52

Merci Orion ^^

Et pas de soucis pour un lien avec Eliott <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 20:31

Re bienenue sur le fo' :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyDim 10 Nov - 20:35

Merci Lilly <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 13:02

Re bienvenue sur le fo :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 14:37

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 14:46

Merci beaucoup vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 16:53

Non mais Hayley quoi :dcd: Elle est tellement belle :yummy:

Rebienvenue à la maison :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 19:07

Mais oui, elle est canon <3 Ca me manquait de ne pas l'avoir dans les avatars de mes persos !

Merci à toi en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser EmptyLun 11 Nov - 19:26





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Olalala je suis tellement à la bourre que j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :palm: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser 2537645009

En tout cas j'adore cette petite histoire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, d'ailleurs n'oublie pas que je t'ai signé une dérogation qui est parfaitement d'actualité Rolling Eyes Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser 2537645009


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty
MessageSujet: Re: Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser   Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who run the wolrd ? ~ Lady Mary Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: