AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyLun 11 Nov - 23:13

Jonathan Albert Burton
ft Chris Wood

Âge : 30 ans
Nationalité : Britannique
Profession / études : PDG des Hôtel Burton
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fils unique, des parents fortunés qui ne cessent de faire le tour du monde
Situation financière : Aisé, il possède plusieurs hôtel à son nom
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Wasn't Me
Caractère

Jonathan possède de l'argent et il le sait. Bien qu'il pense que tout le monde a une chance, il a tendance à privilégié son carnet d'adresse. Son côté volage est une conséquence de sa richesse, ne trouvant pas de femme qui serait prête à vivre avec lui sans lui demander un nouveau sac à main tous les jours. Protecteur, il peur passer des heures avec sa soeur pour l'aider dans sa vie de tous les jours. Terrible négociateur, il a acquis les talents de son père pour les affaires ce qui peut le rendre redoutable quand il veut quelque chose. Il est fidèle à lui même et ses idées. Son esprit a toujours besoin de voyager si bien qu'il passe une grande partie de son temps à l'étranger, profitant des hôtels de la famille pour les différentes destinations. Bien qu'il puisse paraître froid et sans sentiments, Jonathan est un garçon qui aimerait fonder une famille, mais il a préféré simplement oublier cette idée.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? A l'origine, l'amour est pour Jonathan la chose la plus pure. Il a toujours en tête ses parents qui sont toujours restés ensemble malgré l'héritage familial et les opinions publiques. Mais à croire qu'aujourd'hui l'amour est moins important que l'argent.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Jonathan pourrait en faire. Mais il considère qu'on ne devrait pas en faire si on aime quelqu'un. Si cette personne veut une grande carrière, il faut l'accepter, si elle veut s'absenter plusieurs mois il faut l'accepter car à quoi cela sert les sacrifices si cela empêchent la personne d'être elle même ? Pour ce n'est pas ça l'amour.
Votre pire rencard ? C'est un cas récurrent malheureusement. Les femmes ont tendance à toujours poser des questions sur l'argent à force Jonathan a apprit à ne plus y répondre même si cela devient pesant pour lui.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Bien sûr que non. La découverte de la puberté et les soirées en folie au lycée en sont d'ailleurs responsables.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Il a crut l'être tombé plusieurs fois. Mais il a finit par comprendre qu'il ne s'agissait que de coup de coeur. Les femmes qui ont partagé sa vie ont souvent commencé à lui demander des cadeaux, comme si elles étaient des prostitués ce qui a vite dérangé le jeune homme. Il veut offrir des cadeaux à la femme qui partage sa vie, mais il veut le faire lui même, sans qu'elle le demande.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Malheureusement pour lui c'est impossible. Il y a un monde complètement différent de l'autre côté. Il sait que son argent attire les plus riches alors il n'imagine même pas si les modestes s’imaginent q'une histoire est possible.

Histoire

Jonathan Albert Burton. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il est le fils unique du couple Burton, célèbre famille possédant de nombreux hôtel de luxe dans le monde. Cinq années après sa naissance, sa mère mis au monde une petite fille. Bien que né dans un milieu de privilégiés, le jeune homme a toujours protégé sa petite sœur peu importe à quel prix.
Il n’a pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Pour lui, elle était normale, entre les galas de charité, les réunions d’affaires de ses parents et les réceptions somptueuses auxquelles il assistait, sa petite main dans celle de sa sœur. Ils étaient deux enfants heureux dans une famille heureuse qui ne manquait jamais de rien.

A l’âge de dix ans, il avait sûrement fait le tour du monde grâce au travail de ses parents. Son éducation ? Un précepteur qui lui faisait cours même pendant les déplacements de ses parents. Ce n’est qu’à partir du lycée que Jonathan commença à avoir une véritable vie sociale, parmi les plus riches. Originaire de Manchester, il fit ses études dans la capitale britannique. L’argent de ses parents lui permit d’avoir les meilleures écoles et son cercle d’amis se résumaient aux plus riches. Les Burton n’avaient pas leur réputation à faire si bien que Jon passa de nombreux weekend chez des amis, à voyager à travers l’Europe juste pour une fête.

Avec tout ça, il eut plusieurs petites amies. Malheureusement pour lui cela ne finissait jamais bien, se rendant souvent compte qu’une partie avait tout simplement envie de son argent. Certes Jonathan n’avait jamais caché sa richesse mais il était plus que les zéros de son compte en banque. Alors il comprit que seule sa sœur pourrait avoir pleinement sa confiance.

Enfin ça c’était ce qu’il pensait. Il avait vingt-cinq ans et venait de terminer la prestigieuse London Bussiness School quand le drame se produisit. Jonathan était avec son père en train de travailler et apprendre tout ce qu’il avait à savoir quand le numéro de sa sœur s’afficha sur son téléphone. Il répondit, n’ayant pas pour habitude qu’elle l’appelle à cette heure. Il entendit une respiration haletante, la voix de sa sœur faible alors qu’elle s’excusait d’avoir eu un accident avec sa voiture qu’il lui avait prêté le matin même puis cela raccrocha.

Quelques heures après ce fut son père qui reçut un appel de l’hôpital, sa sœur était arrivée inconsciente après son accident. Les Burton se dirigèrent précipitamment à l’hôpital, trouvant la plus jeune intubée de partout, allongée sur un lit d’hôpital. Le brun est resté plusieurs jours au chevet de sa sœur, lui parlant de ses journées, faisant son travail dans sa chambre en lui demandant des conseils. Il ne vivait presque plus chez lui, se levant pour venir à la voir et discuter avec elle. Cela ne dura pas loin de trois mois. L’accident avec été provoqué par un des amis de sa sœur, un garçon qu’aucun membre de la famille ne connaissait et pour cause : il n’était pas des leurs. L’argent n’était pas ce qu’il avait à foison mais il prétendait aimer sa petite sœur. Mais Jonathan n’était pas dupe et fut incapable de pardonner l’accident au jeune homme si bien que les Burton entamèrent un procès.

L’homme fut condamné à plusieurs mois de prison pour conduite dangereuse. Jonathan resta presque six mois au chevet de sa sœur, faisant tout pour qu’elle se réveille, mais cela s’avérait compliqué. Elle se réveilla après presque huit mois de coma. Jon fut encore plus protecteur envers elle bien qu’elle voulait sa liberté. Elle accepta de vivre dans la même maison que son ainé cependant, Jon l’aidant avec ses difficultés motrices depuis l’accident. Elle en a voulu à ses parents d’avoir fait condamné son petit ami mais elle se contentait de ce qu’elle avait à présent.

Aujourd’hui Jonathan est un homme accompli, PDG de la Burton Company, il vit toujours avec sa petite sœur dans des ailes séparées du manoir qu’il s’est offert. Il ne manque de rien si ce n’est peut-être d’une personne qui pourra lui rappela qu’il est un homme avant un porte-monnaie ce qui est plutôt compliqué quand le compte en banque comporte plusieurs zéros.

A votre propos

Pseudonyme : Ely Lu'
Prénom : Marion
Âge : 22 ans
Pays : Armoricaine exilée en Franche Comté
Fréquence de connexion : tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : Pour je suis dessus
Commentaire : Je vous aime les amours  :keur:
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé
Parrainage ? : Non merci  Rolling Eyes

Code:
[b]• Chris Wood[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u69]Jonathan Burton[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 0:10

MAIS OMG RE BIENVENUE À TOI BEAUTÉ ! :cryy2: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 9:44

Merci ma belle :brill: :keur: :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 10:04

Re bienvenue I love you

Je te déteste déjà :aaaa: :onfire: :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 10:10

Ah parfait si tu me détestes c'était le but ! :hum: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 10:31

Re bienvenue toi :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 11:39





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Me voilà babe j'arrive :aaaa: :aaaa: :aaaa:

Olalala quelle histoire avec sa soeur :pfiouu: :pfiouu: en tout cas on a compris qu'il avait de la thune Rolling Eyes Si il sait pas quoi en faire j'ai quelques comptes qui en veulent bien un peu, surout Alex, Magda est en train de vider le siens Rolling Eyes Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) 2537645009

Allez fille amuse toi bien zou ! :keur:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 11:48

Re bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 12:18

Merci les chats :huug3:
Vous êtes des amours :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 13:53

Je te déteste !

Ceci est juste pour te renvoyer la haine que tu m'as envoyée il y a deux jours !

Bouhhhh

/me sort
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 15:47

Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) 2537645009

Merci chat Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 18:26

Bienvenue sur le fo' :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) EmptyMar 12 Nov - 18:36

Et bah ça en fait des persos :p
Encore bienvenue !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty
MessageSujet: Re: Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)   Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon ~ he knows things (j'étais obligée pour la vanne sorry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know that you're right but I hate you for all the things you decide for me | Alexander
» Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
» Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]
» J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: