AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 I thought that you don't want to see me again | Jeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva EmptyMar 12 Nov - 17:45


I thought that you don't want to see me again
Jeva

La Burton company avait proposé à des artistes de venir exposer leur œuvre afin de se faire connaître. C’était une idée de Jonathan afin de montrer l’ouverture et la diversité de l’implication de la famille Burton. Le brun se devait d’être là, ce n’était pas tous les jours qu’il y avait des vernissages dans l’un des hôtel Burton. L’homme avait confié au service évènementiel de la société si bien qu’il n’avait strictement aucune idée des personnes qu’il allaient croiser. De toute façon, tout le monde le connaissait alors il n’allait pas s’embêter à se présenter à chaque personne s’avançant vers lui. Son assistant était déjà chez lui dans l’après-midi pour lui faire un topo des artistes présents. Il en connaissait certain bien que d’autre lui était complètement inconnu. Alors qu’il était avec sa sœur dans le salon à vérifier leur tenue, l’assistant continuait de débiter les nouveaux noms mais tout s’arrêta sur un.

- « Eva Steele ? Jonathan, elle n’était pas ta petite amie il y a cinq ans ? » demanda-t-elle à son frère.
- « En effet. Je ne pensais pas la recroiser un jour. » lâcha-t-il avec un rictus.
- « Finalement la soirée va être plus intéressante. » souffla-t-elle un peu moqueuse.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun. Il ne voyait pas souvent sa sœur lui faire ce genre de remarque alors si son malheur pouvait la faire rire, qu’il en soit ainsi. L’assistant reprit la liste de nom, mais l’esprit de Jonathan était déjà ailleurs. Ses pensées se redirigeaient instantanément dans son passé, cherchant ce qu’il pouvait dire face à Eva. Sa relation avec la jeune femme s’était terminé assez brutalement alors qu’ils s’étaient engueulés une énième fois. A l’époque sa petite sœur était dans le coma et personne ne pouvait se permettre de lui dire quoi que ce soit sans qu’il ne s’emporte.

Enfin peut-être que ce soir serait l’occasion de mettre les choses à plat. Sûrement que la jeune femme n’avait pas pensé à la possibilité qu’il soit présent à l’évènement, mais peu importe. Une fois dans la voiture avec sa sœur, il regarda ses mails pour vérifier qu’il n’y avait pas de soucis. Le chauffeur les déposa devant leur hôtel. Jonathan entra comme un prince en son palais, saluant chaque personne qu’il croisait, sa sœur à son bras.

Se dirigeant vers la salle où était exposé les œuvres, il y fit un discours devant les invités et les artistes avant de laisser la soirée commencer doucement. Sa sœur se dirigea vers quelques personnes, bien qu’il n’aimait pas la laisser seule, Jonathan ne supportait pas la mêler aux affaires de famille si bien qu’il alla voir quelques collaborateurs. La discussion était assez avancée jusqu’à ce qu’il la voit finalement. Il hésita. Ce n’était pas à lui d’aller la voir, pas après tout ça. Alors il continua la conversation jusqu’à ce qu’elle soit finit et qu’il puisse enfin simplement admirer les œuvres devant lui.



 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: Re: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva EmptyLun 18 Nov - 19:48


I thought that you don't want to see me again
Jeva

Une de ses amies lui avaient parlé de cette exposition géante pour les nouveaux artistes. Une grande fortune de la ville qui avait décidé de donner un coup de pouce aux jeunes qui débutent dans cette voie. Eva commençait à avoir une petite notoriété mais elle ne serait pas contre un peu de pub. Tout est bon à prendre pour agrandir sa liste de contacts. La jeune femme s'était donc inscrite à cette journée des nouveaux talents. Enfin, c'était son amie qui l'avait inscrite. Elle était plus motivée qu'Eva par cette opportunité que l'artiste. Il fallait choisir le plus rapidement possible les œuvres qu'elle allait présenter, et les plus belles si possibles. Cela amusait Eva qui la laissait faire, ça lui éviterait de passer des heures à faire un choix. Mais elle ne comprenait pas l'engouement de son amie à vouloir que tout soit parfait. "Mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir tout gérer et que ce soit parfait ? C'est simplement un moyen pour se faire connaître, je ne vais pas y jouer mon avenir, alors du calme." Eva avait toujours le sourire et continuait à peindre sans se soucier d'autre chose. "Mais c'est les Burton qui organise cela ! Alors vu ton passif avec le fils, autant faire les choses en grand !" Le pinceau d'Eva était suspendu en l'air, comme figé par une force invisible. Dans un murmure, Eva sortit le prénom de Jonathan de sa bouche. Un flot de souvenirs lui revenait en tête, de bons comme de mauvais. Ils ne s'étaient pas quittés en bons termes et depuis, la jeune femme n'avait plus aucune nouvelle de celui qui avait partagé sa vie.

Jonathan est entré dans sa vie, peu de temps après que Billy en soit parti. Il a été sa bouffée d'air, un homme qui ne trempait pas dans des affaires illégales. Bien qu'ils ne venaient pas dans le même monde, elle a passé du bon temps avec lui. Mais l'accident de sa sœur a compliqué les choses entre eux, il n'acceptait pas l'aide de la jeune femme dans cette épreuve, ce qui amena les deux jeunes gens à arrêter leur histoire. Depuis, Eva n'avait plus aucune nouvelle de lui, sauf dans les journaux qui sortait de temps en temps un article sur lui ou sa famille.

Le jour j. Eva avait tout préparé avec l'aide de son amie, toujours aussi excitée qu'au début. Les œuvres ont été amené la veille, afin de ne pas courir le lendemain. La jeune femme appréhendait la confrontation avec Jonathan, comment se comporter face à lui. Il est possible aussi qu'il ne soit pas, pas assez prestigieux pour lui. Mais pas le temps de penser à lui, elle devait se préparer pour y aller. La jeune femme avait choisi une robe près du corps lie de vin avec un maquillage léger. Pour ses cheveux, elle avait décidé de les laisser détaché tout en les travaillant pour un rendu plus net.

La soirée battait son plein, les gens venaient voir ses œuvres et demander des explications. Elle se focalisait sur les personnes qui s'arrêtait au niveau de ses peintures pour ne pas le croiser, parce qu'il était bien présent. Son amie lui pressait d'aller lui chercher un verre, pour être tranquille et la faire arrêter, Eva se dirigea vers le bars pour lui chercher une boisson. En chemin, elle le croisait, admirant une œuvre. Elle aurait pu passer son chemin et l'ignorer, mais quelque chose lui donnait envie d'aller vers lui. Qu'est-ce que cela allait lui apporter ? Pas forcément quelque chose. "Il faut remercier qui pour cette initiative ? Ton père ou toi ?" Elle avait revêtu un léger sourire, lui montrer qu'elle venait en paix, sans intention de lui nuire.




 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: Re: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva EmptyMer 11 Déc - 13:38


I thought that you don't want to see me again
Jeva

C’était toujours compliqué. Compliqué d’être un Burton. Jonathan savait très bien que le moindre de ses gestes étaient épiés que la moindre chose qu’il faisait pourrait se retrouver en couverture d’un magazine people. Il avait grandi avec ça. Il avait connu pas mal de problèmes au début que ses parents avaient réglés à coup de chèques et de virement. S’il avait changé et qu’il faisait de plus en plus attention à tout ce qui se passait autour de lui, croiser une de ses ex serait sûrement la graine parfaite pour les journaux de la presse people. Il ne comprenait même pas comment il allait pouvoir faire pour arranger ça, sûrement allait-il devoir demander aux ressources humaines de l’entreprise de gérer ça. Peu importe. Il ne pouvait pas ne pas la croiser et ignorer sa présence. Eva avait été une relation plutôt importante, l’une de ses plus longues et il avait tout foiré sans être capable de ravaler sa fierté et de la rappeler après ce qu’il avait pu faire alors autant dire qu’il comptait bien changer les choses ici.

Alors quand il entendit finalement la voix de la blonde l’interpeller, il se demanda un instant pourquoi elle faisait ça. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire ou faire. Le brun n’avait jamais pris la peine de prendre des nouvelles après leur rupture et il n’avait pas cherché à lui donner des explications.

- « Mon père a décidé de laisser les rennes de l’entreprise. » répondit-il comme pour éviter de dire ouvertement qu’il en était responsable.

Il était content de voir qu’elle semblait aller bien. Pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi ajouter, il avait parfaitement conscience que ce ne devait pas être simple pour elle. Après tout c’était lui qui l’avait laisser tomber comme une moins que rien alors qu’elle avait simplement cherché à l’aider. Un soupir quitta ses lèvres alors que son regard quitta la blonde pour se remettre sur le tableau en face de lui.

- « Je suis content de voir que tu vas bien. » avoua-t-il simplement. « Bien que je dois avouer que je ne pensais pas te voir à une exposition financer par ma famille. » avoua-t-il finalement à la jeune femme.

Après tout, Jon n’avait pas été correcte avec elle. Avec le recul, il savait très bien qu’il avait été trop loin dans son comportement mais il était incapable de l’accepter. Chaque petit mot à propos de sa sœur, même si c’était pour l’aider, l’énervait au plus haut point et il avait clairement dépassé les bornes avec Eva bien qu’il ne le lui avouerait jamais ses remords. Peut-être que s’il n’avait pas été aussi égoïste ils seraient toujours ensemble aujourd’hui.




 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: Re: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva EmptySam 21 Déc - 19:48


I thought that you don't want to see me again
Jeva

Le comportement de son amie venait de s'éclaircir. Si elle tenait tant à ce qu'Eva participait à cette exposition et qu'elle a tenu à choisir une belle robe, c'est parce que Jonathan était là. En ayant enfin compris les intentions de son amie, Eva sourit, c'était bien joué de sa part mais perdu d'avance. La façon dont il l'avait rejeté était une bonne raison pour ne plus se remettre avec lui, bien qu'il avait eu son importance pour la blonde. Mais cela lui faisait plaisir de le revoir en bonne forme et fidèle à lui-même. "Oh je vois. Donc on doit t'appeler Monsieur le PDG ?" Il n'y avait pas une once d'ironie dans ses mots, au contraire, la jeune femme était contente de voir qu'il avait évolué.

Son verre dans les mains, elle n'hésitait pas à jouer avec et boire une gorgée de temps en temps. Ce n'était pas un signe de nervosité, simplement le fait qu'elle se sentait à l'aise. Puis l’ambiance de l’exposition permettait une certaine flânerie et légèreté que l’on ne pouvait pas retrouver ailleurs. ”Merci. Oui je vais bien, j’ai enfin réussi à percer dans mon milieu. Ce qui fait que je peux enfin vivre de mon art, c’est quelque chose qui me rend heureuse. Mais je vois que tu as l’air de bien aller aussi. Les affaires ne sont pas trop dures en ce moment ?” Elle pouvait avoir quelques bribes d’informations sur lui dans les actualités, mais cela se concentrait essentiellement sur ses activités professionnelles et non sur son bien-être. Elle n’avait pas besoin de savoir comment il gérait son empire ou le nom de ses dernières conquêtes, cela lui était égal à présent. Il pouvait faire ce qu’il voulait de ses fesses.

Quel avait été la cause de la rupture ? La soeur de ce dernier. Celle-ci avait eu un accident de voiture qui l’a amené à se retrouver hospitalisé pendant un certain temps. Eva a tenté d’être présente pour Jonathan, de lui montrer qu’elle comprenait sa douleur et qu’elle serait présente pour l’épauler durant cette épreuve. Mais le jeune homme n’en avait cure. Il préférait l’envoyer se faire voir et ignorer son aide. Pendant un temps, Eva ne disait rien, mettant cela sur le compte de la douleur. Mais ses reproches devenaient de plus en plus violent et leur fréquence ne diminuait pas. C’est ce qui a mené à leur perte.

”Eh bien, comme je t’ai dit précédemment, je peux enfin vivre de mon art. Bien que je commence à acquérir une certaine notoriété, mon amie qui doit être quelque part dans la salle, a jugé nécessaire de me faire participer. Je ne peux pas lui en vouloir, cela est toujours bon pour obtenir plus de contacts.” Elle ne pouvait pas lui révéler les véritables intentions de son amie. Pour ne pas rester immobile devant une toile, elle lui proposa de déambuler dans les allées afin de découvrir ce que les jeunes artistes avaient à proposer. Eva voudrait lui demander des nouvelles de sa soeur, voir si celle-ci allait mieux. Mais elle savait que c’était un sujet sensible qu’il valait mieux éviter. Cependant, Hayley était devenue comme une amie au fil du temps et la jeune femme aurait aimé garder contact avec elle. ”Comment va ta soeur ? Elle a réussi à bien récupérer ?” C’était impossible de laisser cette question en suspens, tant pis si cela allait jeter un froid dans la conversation. ”Je t’avoue que j’aimerais la revoir. Je me suis toujours bien entendue avec elle.”




 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: Re: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva EmptyJeu 26 Déc - 23:50


I thought that you don't want to see me again
Jeva

Peut-être que la prochaine fois, le brun demanderait à voir la liste avant de valider quoi que ce soit. Bien qu’il n’est pas envie de sélectionner, il n’avait pas envie que des rumeurs de couples soient sur le tapis, aussi bien pour lui que pour Eva. La blonde et lui avaient eu une relation de près de deux ans et s’il avait toujours été impressionné par la manière dont elle gérait les choses avec lui, à présent il préférait que leur relation reste au placard. Il n’était pas fier de la manière dont il l’avait traité mais à l’époque il ne voulait rien entendre. Sa sœur était à l’hôpital et il était inquiet plus que tout et chacune des conversations qu’il avait avec la jeune femme amenait à une dispute. Souvent de sa faute d’ailleurs. Le brun n’avait jamais été doué pour les histoires d’amour et sûrement que beaucoup avait vus en elle la future madame Burton mais il avait tout gâché. Encore.

- « Jonathan suffira. » répondit-il avec un simple sourire.

Le brun n’était pas le moins du monde gêné de discuter avec elle. Il était passé à autre chose et il semblait que c’était son cas à elle également. Cela lui allait bien. Il avait tendance à ne pas s’inquiéter des personnes qu’il avait pu côtoyé, notamment quand il s’agissait de ses ex. Après tout était différent avec Eva, il avait été un véritable connard avec elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se renseignait sur ce qu’il faisait. Il comprit aussi que son amie avait fait en sorte qu’elle participe à l’exposition, sûrement pour que quelque chose arrive entre les deux exs, mais Jonathan n’avait plus envie de tout ça. Les relations d’un soir n’était plus pour lui, il voulait quelque chose de stable et après ce qui s’était passé avec Eva, il doutait que la blonde ait envie de retenter l’expérience.

- « Je suis content pour toi, Tu le mérites, ton talent est indéniable. » qu’il avait avec un sourire. « Ton amie a bien fait de t’inscrire à l’exposition. Si tu le souhaites je pourrais te présenter quelques personnes qui sont dans le domaine. » fit-il avant de reprendre. « Et les affaires vont biens. Quelques petits désagréments à gérer mais le monde des affaires est impitoyable. » se contenta-t-il de répondre.

Jonathan suivit la jeune femme, arpentant les murs pour regarder chacun des tableaux présents. Il est presque étonné de voir autant de talents dans un endroit aussi restreint. Mais cette exposition était un tremplin pour les jeunes artistes et savoir que la Burton Company avait participer à ça n’avait pas de prix.

- « Elle va bien. Enfin, elle a des séquelles importantes comme une amnésie assez importante et une perte de mobilité d’un corps du buste. Mais elle est en vie. » se contenta-t-il de répondre de manière rassurante. « Je sais Eva. Elle est présente ce soir, tu devrais pouvoir la croiser. » fit-il simplement avec un sourire.


 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty
MessageSujet: Re: I thought that you don't want to see me again | Jeva   I thought that you don't want to see me again | Jeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought that you don't want to see me again | Jeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: