AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 What's the point - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMar 12 Nov - 22:20

Hayley Burton
ft Suki Waterhouse

Âge : 25 ans. L'âge de toutes les possibilités (12 avril 1994)
Nationalité : Un pur produit britannique
Profession / études : Avant l'accident, elle avait terminé des études en gestion événementielle et était prédestinée à s'occuper de la branche philanthropique de l'empire familial. Un moyen de s'occuper de son prochain et de ne pas prendre part aux magouilles familiales.  
Etat civil : Ses amis lui ont dit qu'elle était avec un homme avant l'accident, quelqu'un qui n'appartenait pas à son milieu. Mais depuis l'accident, certains détails lui échappent, notamment celui là. Elle ne se rappelle plus de l'identité du jeune homme, mais désire plus que tout retrouver qui il est et savoir pourquoi elle n'a plus de nouvelles.
Situation familiale : Des parents soit disant aimant et un grand frère qui est tout pour elle.
Situation financière : Plus que confortable, papa et maman ouvrent le porte-monnaie pour le bien être de leur fille.
Orientation sexuelle : Les hommes et seulement les hommes.  
Groupe : Give your heart a break
Caractère

Hayley est cette perle de douceur qui ne ferait de mal à personne. C'est le genre de personne à rendre service aux personnes qu'elles croisent. Ce qu'on peut retenir d'elle est aussi cette faculté à s'intégrer dans la moindre situation. Elle arrive toujours à trouver un détails pour s'intégrer dans une conversation ou dans une situation inconnue.
Elle incarne la joie de vivre. Vous la verrez toujours avec un sourire, prête à rendre service. Autre chose que l'on peut retenir d'elle, c'est cette impression qu'elle est née dans le mauvais milieu social. Elle n'est pas à l'aise avec cette effusion de richesse, elle qui désire de la simplicité.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? C'était quelque chose de beau, d'unique et propre à chacun. Autant d'être donc autant de définitions possibles. Pour Hayley, l'amour est une valse de sentiments, un attachement fort à quelqu'un. Maintenant, elle ne sait pas ce qu'est l'amour et n'ose plus y penser.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Quand Hayley aime, elle serait prête à n'importe quoi, sauf couper les ponts avec sa famille. Elle serait prête à sacrifier son confort de vie actuel.
Votre pire rencard ? C'était il y a quelques années, quand elle était encore au lycée. Un garçon de sa classe l'avait invité au cinéma, mais le pauvre avait la gastro et n'a pas arrêté de lâcher des gaz durant le film.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Aux dernières nouvelles, elle ne l'était pas.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Vu l'état des choses, Hayley considère qu'il y a eu rupture, mais elle n'en sait pas le motif et elle ne sait plus rien de cet homme qu'elle a jadis aimé
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non. Elle a toujours fait attention à ne pas sortir avec des hommes du même milieu qu'elle. Ils ne partagent pas les mêmes valeurs que la jeune femme et ne vont pas s'intéresser aux mêmes choses. Mais elle sait que des exceptions peuvent exister.

Histoire

”Qu’est- ce que vous vous rappelez de l’accident ?”

Depuis le jour de l’accident, Hayley devait suivre une thérapie. Elle avait passé plusieurs mois dans le coma et à son réveil, il lui manquait quelques bouts de son histoire. Elle ne se rappelait que de quelques souvenirs de l’accident, simplement des fragments. On lui avait raconté qu’elle avait eu un accident de voiture et que cela lui avait valu des mois d’hospitalisation. On ne lui a pas parlé tout de suite qu’il y avait quelqu’un avec elle dans cette voiture.

”Pas grand chose..  Je me rappelle simplement de cette route en ligne droite. Il faisait très sombre, noir. Il y a autre chose aussi, je me rappelle d’un coup de volant violent. Le reste, je ne me souviens plus. Je ne me souviens même pas de la personne qui était avec moi, enfin c’est ce que l’on m’a dit.” Elle était désolée, elle sentait que rien n’avancerait tant que tous les éléments ne lui revenaient pas. Celui lui pesait. Pourquoi était-elle dans cette voiture ? Où allait-elle ? Qui était cette personne avec elle ? Tant de questions qui restaient sans réponse malgré les séances avec le psychologue. Mais le professionnel se montrait rassurant et lui avait dit que cela prendrait du temps.

Avant cet accident, Hayley était une autre jeune femme. Elle venait de finir des études dans l’événementiel et se préparait à s’occuper de la branche philanthropique de la société familiale. Son avenir était prometteur, à faire ce qu’elle désirait, réduire les inégalités entre les classes les plus hautes et les plus basses. Elle s’était toujours engagée pour venir en aide à ceux qui en avait besoin. Pour cela, c’était l’exact opposé de la famille, à profiter de leur argent pour acheter toujours plus et toujours plus voyant. La jeune femme voulait vivre dans la simplicité, ne pas devenir superficielle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle détestait sa famille, au contraire. Son frère avait toute son admiration. Il représentait son idéal et son modèle. Ils faisaient tout à deux, rien ne pouvait les séparer.

Hayley grandit, ses idées s’éloignaient de plus en plus de celles de ses parents. A tel point que les disputes devenaient un quotidien dans le domicile familial. Elle leur en voulait de ne penser qu’à l’argent, s’enrichir encore plus et dénigrait ceux qui n’avaient pas réussi comme eux. C’est pourquoi à son adolescence, Hayley partit en guerre contre ses parents, voulant leur montrer qu’il y a autre chose que la profusion de richesse. Elle s’engagea dans plusieurs associations humanitaires et son cercle d’amis venait d’un milieu social bien différent du sien. Un autre moyen pour s’opposer aux idées de ses parents.

Mais depuis l’accident, la jeune femme avait changé. Elle restait chez son frère, ne militant plus pour les causes qui lui étaient chères. Hayley tentait de faire le minimum et continuer les séances de kiné pour ne pas perdre tous les efforts faits durant ces derniers mois. Car l’accident a laissé des traces, son bras a été bien amoché. Elle n’a pas encore recouvert toutes les fonctions de celui-là et aura du mal, à moins de s’acharner durant les entraînements. Puis, l’un des gros problèmes est cette perte de mémoire. Hayley n’avait plus aucun souvenir de l’accident, ni de cette personne qui était avec elle. Ce sont ses amis qui lui en ont parlé, de l’homme avec qui elle comptait s’enfuir. L’homme qu’elle aimait plus que tout au monde, pour qui elle allait sacrifier son train de vie. Mais aucun moyen de s’en souvenir, même pas de son nom. Elle avait réussi à savoir son identité après un interrogatoire poussé auprès de ses amis et la jeune femme a réussi à leur soutirer une autre information, ses parents ont tout fait pour qu’il se retrouve en prison. Au début, elle ne leur avait pas posé de questions, ils étaient bien trop inquiets. Mais les séances avec le psychologue, elle avait besoin de savoir toute l’histoire, de demander à cet homme pourquoi ils étaient dans cette voiture, pourquoi ils ont eu cet accident.


 

A votre propos

Pseudonyme : Wapiti
Prénom : Hélène
Âge : 23 ans et pas toutes mes dents !
Pays : France
Fréquence de connexion : Je viendrais vous embêter tous les jours :senor:
Pour ou contre un serveur discord? : Ah bah totalement pour !
Commentaire : Prout
Crédits : Loudsilence
Pré-lien ou personnage inventé? : Alors à moitié inventé et moitié pré lien (Ely n'a pas eu le temps de le poster  🇸🇮  )
Parrainage ? : Je pense que ça devrait aller  :brill:

Code:
[b]• suki waterhouse[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u70]hayley burton[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMar 12 Nov - 23:23

Welcome back :brill:

J'adore ce choix de vava pour ma petite soeur :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMer 13 Nov - 0:56

re-bienvenue à toi ! comme le dit ton frangin ce choix de vava est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMer 13 Nov - 13:02

Re bienvenue I love you
Comme mes camarades du dessus, je bave sur ce vava :cutee2: :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMer 13 Nov - 15:25

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMer 13 Nov - 16:02

Merci tout le monde :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMer 13 Nov - 21:06

Re bienvenue :D
Super choix de vava :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyJeu 14 Nov - 17:24

Re-Bienvenue toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyDim 17 Nov - 12:22

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyLun 18 Nov - 12:37

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyLun 18 Nov - 20:31

Merci à vous tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyLun 18 Nov - 22:59

Oups, je n'étais pas passez ici Sad

Bienvenue à ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyMar 19 Nov - 18:15

Re bienvenue olalala j'ai vraiment un problème pour passer dans les fiches moi What's the point - Hayley 2537645009 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyJeu 21 Nov - 11:53

Merci à vous deux What's the point - Hayley 2537645009 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley EmptyJeu 21 Nov - 13:01





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Miles pardon pour ce petit oubli What's the point - Hayley 2537645009 La pauvre cette histoire quoi Sad Sad

Si tu veux Darell peut lui rafraichir la mémoire pour certains trucs Rolling Eyes

Bref amuse toi bien avec ce nouveau perso What's the point - Hayley 2537645009 :keur:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's the point - Hayley Empty
MessageSujet: Re: What's the point - Hayley   What's the point - Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the point - Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Use somebody x Hayley
» C'est nouweeeeeeel (Magda, Eva, Hayley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: