AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 it’s a beautiful day to save lives. (lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty
MessageSujet: it’s a beautiful day to save lives. (lilly)    it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  EmptySam 16 Nov - 20:26


It’s a beautiful day to save lives
lilly & loé

Appelant l’ascenseur une énième fois en soufflant et en tapotant du pied car la cage métallique était toujours dans les étages supérieurs, Loé décida finalement de prendre les escaliers en les montant deux par deux afin d’escalader plusieurs étages en tenant les résultats qui doit être mis au plus dans le dossier de la patiente mais également de son supérieur. La jeune femme arriva rapidement dans le service de neurologie presque totalement essoufflée en parcourant le couloir pour pouvoir poser les résultats devant les yeux du professeur pour cette première année d’internat. Depuis son enfance, la petite Loé rêvait déjà de sauver des vies en jouant avec les fillettes du voisinage et qui finalement a été quelque chose qu’elle a réalisé mais elle a encore un grand chemin devant elle. Regardant l’horloge en haut de la porte, elle prit le dossier médical de sa patiente afin de le détailler un peu plus pendant sa pause déjeuner car elle ne voulait prendre aucunes minutes de son temps pour ne pas qu’un autre interne ne lui vole son intervention au bloc avec son supérieur. Pearl appela une nouvelle fois l’ascenseur afin de descendre cette fois-ci en allant directement dans le couloir qui n’est pas souvent bondé de monde mais plutôt silencieux et très agréable pour pouvoir se plonger dans le boulot. Elle inséra quelques pièces de monnaie dans le distributeur qu’elle utilisait souvent afin de se prendre de petits sachets de cochonneries qu’elle pourrait manger par la suite. Une personne arriva rapidement en s’essayant près d’elle ce qui l’a fit relever la tête vers celle-ci en apercevant Lilly sa meilleure amie mais tout d’abord sa collègue. « Oh mon dieu te voilà ! » Elle l’a prise dans ses bras en soufflant presque de soulagement puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis ce matin. « Je suis avec Karev aujourd’hui mais aussi avec le casse-pieds. » Loé prit une très grande inspiration en tournant une page de son dossier alors qu’elle plongea ensuite sa main dans son petit paquet de chips parce qu’elle n’avait rien avaler depuis le début de sa garde.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives. (lilly)    it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  EmptySam 16 Nov - 22:09

It's a beautiful day to save live
Loé & Lilly
C'était enfin la pause, cela faisait des heures et des heures que je n'arrêtais pas de courir partout, entre les services ! Il faut dire qu'il y avait pas mal de monde qui avait débarqué aux urgences pour des blessures, entre des brûlures, des bras cassés et d'autre petit souci, il faut bien avouer que je n'avais pas vraiment vu le temps passé ! J'étais en train de me diriger vers le cafétéria, quand un autre patient se présenta devant moi, celle-ci avait une belle écorchure sur la main. Je venais d'installer la patiente dans un box et j'allais m'en occuper ! Au bout d'une heure, je venais de terminer, la patiente avait été vraiment très agité et cela n'avait pas été vraiment très simple de la soigner, mais le principal était qu'elle soit soigné et qu'elle puisse rentrer chez elle.

Maintenant, je pouvais me diriger vers la cafétéria de l'hôpital, j'avais tout de même un peu faim, et du coup, j'allais en profiter pour me prendre un truc et le manger tranquillement ! Ensuite, j'allais envoyer un message a une amie, savoir si ce soir, cela tenait toujours notre petite soirée, même si pour le moment, on ne savait pas vraiment ou on allait se voir. Enfin bon, je venais d'arriver à la cafétéria et en voyant les menus, je venais de me rabattre sur des pâtisseries ! Même si elle n'était pas les meilleurs, ca allait me permettre de ne plus avoir faim, jusqu'à ce que je quitte ou jusqu'à ma prochaine pause. Il me restait encore quelques heures à tenir avant de terminer …

Après avoir récupérer mes pâtisseries, je regardais dans le la salle, s'il y avait du monde que je connaissais, et c'est à ce moment là, que je venais d'apercevoir Loé. Je me dirigeais vers elle, avec un sourire sur les lèvres.

- Enfin j'ai pu me libérer, j'ai eu pas mal de souci avec ma dernière patiente mais c'est bon maintenant.

Après quelques secondes, je venais de l'entendre me dire avec quel médecin, elle se trouvait, il faut bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment de chance, encore le Dr Karev était vraiment un bon médecin mais l'autre, c'était un boulet et du coup, personne n'appréciait être avec lui. Et du coup, je lui fis une petite moue !

- Tu as pas de chance ma pauvre ! Mais pour le moment, c'est notre pause ! On ne parle pas de boulot, enfin du moins, on essaye. Comment ca va ?

Il faut bien avouer que pour ma part, j'étais complètement épuisée de cette semaine et elle était vraiment loin d'être terminée ! Mais bon, depuis quelques semaines, je n'avais pas encore eu de Week end et vendredi soir, j'allais pouvoir profiter de deux jours d'un coup ! J'avais vraiment assez hâte.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives. (lilly)    it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  EmptyMar 3 Déc - 9:05


It’s a beautiful day to save lives
lilly & loé

loé était presque rassurée lorsque son amie s’essaya près d’elle autour de la petite table de la cafétéria où elle était seule depuis quelques minutes seulement avec ses dossiers. un sourire était scotché sur son doux visage pendant qu’elle lui avoua qu’elle venait tout juste de réussir à se libérer car elle avait eu pas mal de soucis avec sa dernière patiente et loé ne pu s’empêcher de lui dire avec quel médecin était-elle pendant cette matinée surtout en n’oubliant pas de préciser le petit surnom de l’autre médecin titulaire qui était avec mais qui n’était pas agréable du tout. son amie lui fit une petite moue en lui disant qu’elle n’avait pas du tout de chance mais comme c’était la pose déjeuner elle ne devait surtout pas parler boulot c’est pourquoi elle ferma son dossier et le poussa sur la table près d’elle en écoutant lilly lui demander comment elle allait. loé allait plutôt bien malgré le fait qu’elle n’avait pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures à part une petite sieste de seulement trente minutes qui n’était pas le paradis à son goût. « la fatigue est très présente mais je vais bien et toi comment va mon beau médecin? » la jeune femme rigola faiblement en regardant derrière son amie ou se trouvait une fenêtre donnant sur l’extérieur de l’hôpital où était visible un grand sapin qu’ils allaient sûrement décoré pour les fêtes de noël dans quelques semaines. loé était proche d’un de ses collègues qui était en deuxième année d’internat par rapport aux jeunes femmes et pendant une simple soirée ils s’étaient rapprochés en parlant de tout et de rien alors que de base l’amour n’était pas du tout présente entre les deux jeunes gens  mais finalement une sorte de trêve avait été faite pour qu’ils ne disputent presque plus en se croisant dans les couloirs de l’établissement hospitalier. elle mangeait son petit paquet de chips avant de prendre une gorgée de sa bouteille d’eau près d’elle en jetant des petits regards dans la cafétéria simplement afin d’observer les personnes autour.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives. (lilly)    it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  EmptyJeu 5 Déc - 15:20

It's a beautiful day to save live
Loé & Lilly
J'étais vraiment bien contente d'être enfin en pause et de pouvoir manger un peu, même si je n'étais pas une grande fan de la cafétéria, elle me servait à me nourrir tout de même un peu ! Il faut bien dire que pour ma part, je ne faisais pas vraiment mieux, mais j'essayais tout de même un peu, d'ailleurs en y pensant, je ne savais pas vraiment ce que j'allais manger ce soir, le frigidaire était vraiment très vide et il n'y avait vraiment plus de boite de conserve, on pouvait donc absolument dire que c'était la crise complète ! Si ce soir, je ne terminais pas trop tard, une chose que je pouvais un peu rêver, je passerai peut-être au centre commercial afin de faire un peu de course, mais il était vrai qu'après une journée à l'hôpital, la seule chose que je souhaitais faire, c'était de rentrer chez moi, de prendre une bonne douche et de m'étaler sur mon canapé ! Mais ce soir, j'allais me motiver un peu. Au bout de quelques secondes, je venais de demander à Loé, comment elle allait !

- Je ne peux que te comprendre, je suis aussi tellement fatiguée, que je t'avouerais que je ne sais même pas encore comment je tiens encore debout ! Mais le pire, des fois même quand je pars de l'hôpital, et que je veux rentrer chez moi, je m'arrête dans un bar afin de prendre un verre.

Je soupirais, j'étais vraiment folle de temps en temps, mais en réalité, j'aimais assez bien me retrouver dans un bar, mais pour le moment, je me devais vraiment d'éviter de penser ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que la personne qui était en face de moi, elle pouvait limite savoir ce que je pense, il était vrai qu'au début, ca peut faire flipper, mais c'est comme cela, des fois on rencontre des personnes qui peuvent nous comprendre, sans même qu'on parle ! Et il fallait bien l'avouer que c'était complètement le cas, entre Loé et moi ! Pourtant, je n'avais jamais été le genre de personne a m'attacher si vite à quelqu'un mais, même si notre amitié était toute récente, je ne pourrais pas m'en passer.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives. (lilly)    it’s a beautiful day to save lives. (lilly)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s a beautiful day to save lives. (lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the queens
» how she smiles like a goddess, beautiful and sweet, and ready to rip out your heart. (loé)
» Beautiful Night
» La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins
» Départ de Lilly Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: