AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 / bad team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: / bad team   / bad team EmptyLun 18 Nov - 17:12





Présentation du staff.

Alors avant de vous présenter le staff actuel, nous tenons à remercier @.Lollipops qui est à l'origine de ce petit bébé avant qu'il soit le notre. On la remercie encore pour ce petit bijou et pour la confiance qu'elle nous as accordé en nous confiant la suite pour ne pas laisser le forum à l'abandon.
On remercie également toutes les personnes qui ont de près ou de loin été dans le staff ou l'on aidé à gérer le forum.

Voici donc sans plus attendre, le staff qui s'occupe du forum en ce moment.  

.

Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team EmptyLun 18 Nov - 17:13


     

       
Ely Lu'

     

     
Prenez rendez-vous je suis un ministre — Hey les amours   / bad team 2168775147

Je me présente Ely Lu', diminutif d'Elywenn Lubëlior qu'on peut trouver sur le net. J'ai 22 ans et dans la vraie vie on m'appelle Marion. Je suis en école d'ingénieur en cursus Génie Biomédical (pour travailler dans les dispositifs médicaux et tout le bazar là   / bad team 3558505052 ). Originaire de Bretagne, je suis actuellement en exil pour mes études dans la froide région de Franche Comté (oui il neige actuellement c'est pour ça / bad team 3527784587 ).

Moi et le RPG ? C'est une grande histoire d'amour qui a commencé il y a sept petites années. J'ai toujours joué sur forum bien que j'écris des histoires / projets en parallèle.  :brill: Je joue sur tous types de forums, survival, city, crossover, fantastique... J'aime jouer des personnages aux histoire complexes (bien que quelques fois clichés quand même  / bad team 1404622262 ) et dramatique (parce que le drama c'est la vie / bad team 2225750228 ).

En dehors de tout ça, je suis une fan inconditionnelle de Game of Thrones, une collectionneuse de pop et une vie souvent débordante ! Mes personnages ont une grande place dans ma vie donc ne soyez pas effrayé si j'ai beaucoup de rps Wink

Sur le forum, je suis le multi tâche qui gère un peu tout quand il y a besoin même si je suis principalement là pour aider chacun et réfléchir aux gros événements - voir loin pour notre bébé à tous  / bad team 360264323 -.
D'ailleurs vous pouvez me retrouver avec @Elizabeth Steele, @Elsa Newman, @Margaret Johnsson, @Jonathan Burton et @Andrew Wheeler Wink
Si vous êtes perdu ou avez une question, n'hésitez pas à me demander sur discord ou par mp, je me ferais un plaisir de vous répondre   / bad team 360264323
     

     

       
...

     

     
xynpapple

 
Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team EmptyLun 18 Nov - 17:13



Paulinska


Salut à vous belle compagnie ! Vous m’attendiez ?
Je suis Paulinska, surnom de…Pauline ! Vous ne l’auriez pas deviné j’en suis certaine ^^. Ce surnom est assez vieux. Ca date de la fois où des polonais étaient venus dans ma ville et qu’on s’était amusé à se donner des prénoms polonais. J’étais en sixième.


Née en 1991 à Nantes j’ai toujours vécu en Bretagne (car oui, Nantes est en Bretagne :D ) C’est à mes yeux la plus belle région du monde. Non pas parce que je suis chauvine, mais parce que c’est la vérité ! Voilà tout ! Je suis également fière de mes origines normandes même si je les revendique moins.Présenter ici en détails les sujets qui me passionnent ne serait pas forcément très judicieux, ça prendrait du temps et de la place. Mais je ne suis pas du genre à cacher mes centres d’intérêts sur le forum ou le discord. Je peux même parfois être chiante avec ça. J’en suis parfaitement consciente XD. Pour faire simple disons que j’aime :

- La nature et général et la cuisine. Je suis éducatrice à l’environnement/animatrice nature professionnelle depuis peu et j’ai envie d’animer des ateliers cuisines EEDD XD. Je suis scoute aussi ! :flower2:
- Regarder des films. J’aime de tout, mais mes réalisateurs favoris sont Fincher, Kubrick, Loach, Nolan, et Scorsese.
- Visionner (en boucle) des séries. Là aussi j’aime de tout, mais mon top cinq c’est Doctor Who, Game of thrones, NCIS (Tivaaaaaa), Once Upona Time (Rumbeeeeeeelle) et Peaky Blinders (Tommyyyyy). 🍿
- Lire et surtout relire certains livres. Ceux qui m’ont le plus marqué ce sont les HP, les ASOIAF et leurs « spin off », les clans des Otori et les livres de la comtesse de Ségur. En ce moment je suis plutôt comics Marvel et DC. Je voue un culte à Magneto, Captain America et Batman. Vous êtes prévenus ^^.
- L’Histoire avec un grand H. De l’antiquité à notre époque. J’adore surtout l’histoire des rois et reines. Ce doit être pour ça que j’ai une noble écossaise dans mon placard.
- Ecouter des musiques de films, du classique ou de celtique. Mais j’aime d’autres genre musicaux également. :sing:
- Créater sur Toshop ou Gimp.
- Ecrire des fanfictions (ça fait un bail en revanche) et des rp’s !

Ah nous y voilà enfin aux RP’s me dire-vous ! Rolling Eyes Eh bien vous auriez raison ! Mais comment suis-je arrivée dans cet univers ? En fait, j’étais sur un forum de discussion sur la saga Twilight. Il y avait une folle ambiance entre nous. Dix ans après, je suis encore proche du noyau dur de l’équipe. Bref, des membres avaient créé un forum rpg en lien avec Twilight et quasi tout le noyau dur y était. Alors, j’ai fait ma curieuse…j’ai créé un perso…et je suis rentrée dans l’univers des RPG sur forums. C’était en 2010. Je suis restée sur ce fameux forum pendant plusieurs années. Jusqu’à ce qu’il ferme. J’ai alors fait une pause jusqu’à reprendre il y a deux ans environ. Ce que j’aime dans le rp, c’est que ça me permet à la fois de m’évader et aussi de découvrir plein de choses. Je suis assez perfectionniste niveau détail. Je suis du genre à zieuter les quartiers de Londres sur Google pour situer exactement la scène d’un rp. J’aime le rp tranquille ou le drama.

Dans le staff, j’ai le rôle d’animatrice (tien, comme mon métier). Le but est d’instaurer une ambiance top. Que chacun et chacune prenne plaisir à venir dans cette communauté. Je suis quelqu’un d’ouverte à plein d’idées de la part de tous et toutes. Mais en plus de mon rôle, je suis ravie d’aider les autres. 🐑 :ymca: :fou: / bad team 2537645009 / bad team 868649086 :huug2: :huug3:
Je terminerais ma présentation en vous informant que je fais des blagues ou des jeux de mots tordus. Désolée, c’est plus fort que moi. Voilà, vous êtes prévenu(e)s !

Retrouvez moi sous @Blight Langston et @Mary Fraser



...


xynpapple

Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team EmptyLun 18 Nov - 17:14


     

       
Bananasplit

     

     
De retour pour vous jouer de mauvais tours — Hello Smile, je me présente bananasplit, plus connue sous le nom d'Annabelle pour le commun des mortels. J'ai 26 ans, je suis en couple et vis dans un joli appartement en Savoie. Dans la vraie vie je suis développeuse front-end, qu'est-ce que c'est donc ? Et bien c'est une personne qui va programmer et coder des sites internet ou des applications à partir d'une maquette réalisée par un(e) graphiste.

Comment dire, je suis dans le milieu ^^, non pour faire simple, j'avais envie de renouer un peu avec le graphisme. Que j'ai beaucoup délaissé ces dernières années, donc je me suis dit que ce serait l'occasion de m'y remettre, et de renouer avec mes premiers amours que sont les forums RPG. Car oui, tout à commencé l'année de mes 16 ans, lorsque j'ai découvert les forums RPG. Comme Selmacke j'ai commencé par écrire des fans fictions sur skyblog, j'adorais mon blog, mais impossible de remettre la main dessus. Je crois que je l'ai supprimé dans mes années lycée. Bref, j'ai découvert tout ça, et je me suis tout de suite intéressée au code et au graphisme. J'avais envie de créer mes propres templates, et designs.

Je n'avais pas songé à me reproposer en tant qu'admin ou même me relancer simplement dans les RPGs, et puis il y a quelques temps Mailig (dit aussi .lollipops) a posté une pub pour le forum sur facebook. Je me suis dit que c'était un signe et qu'il était temps de retenter ma chance ! Les mois ont passé, et je me sens de mieux en mieux ici parmi vous, vous êtes vraiment une chouette équipe. C'est pourquoi je voulais mettre la main à la pâte et rejoindre l'aventure.

J'ai pas trop parlé de mes passions etc Smile, je fais de la danse, du dessin, du chant quand j'ai un peu de temps.. Je suis une pro des chansons en voiture haha. Sinon j'adore lire des livres fantastiques, en témoigne ma bibliothèque ! Et bien sûr j'adore écrire, voilà vous savez tout  :keur:

P.S — J'oubliais, vous pourrez me retrouver sous le personnage de @Maia Langston  :huglove:
     

     

       
...

     

     
xynpapple — bananasplit

 
Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team EmptyLun 16 Mar - 23:47


   

       
Fullbuster

   

   
Attrapez-les tous — Salut à tous ! Moi c'est Nathaniel j'ai vingt-cinq ans (27 Août 1994) et je vis à Bastia en Corse. Et oui il y a des corses dans le monde du rp / bad team 2537645009 c'est rare mais ce n'est pas une blague. J'ai commencé le rp grâce à Skyrock. A l'époque j'avais toute une bande de copines avec qui j'étais ami et elles avaient monté un forum sur Xooit à l'époque, un dérivé de One Three Hill, étant fan de la série je les ai rejoint en jouant deux personnages en premier lieu Peyton puis Marvin (Micro). A l'époque j'avais onze ans donc comme vous pouvez le constater je suis un ancien dans le monde du rp désormais / bad team 4181508155 En vérité ça ne fait pas quatorze ans non stop que je fais du rp, n'allez pas croire, j'ai eu des gros moments de pause. Puis finalement en 2014 j'ai reprit le rp sur un forum hot à l'époque et depuis je n'ai plus arrêté le monde du rp. J'administre à ce jour deux forums donc BL et un autre que j'ai fondé avec ma femme. En parlant d'elle à savoir que je vis une relation à distance depuis déjà un petit temps et il est prévu que l'on se rencontre très prochainement tous les deux.
Dans la vie de tous les jours je suis passionné par les animaux. Je possède trois chats, Prada née le 15 Août 2009 (à peu près), Snow-Bébé née le 15 Août 2015 (à peu près aussi) & Noctali né le 19 Avril 2018 mais avec ce dernier je ne suis pas très pote étant donné qu'il a peur des hommes suite à un passé visiblement compliqué du fait qu'il a été récupéré dans une association après avoir apparemment été attaqué par une bande d'hommes aux mauvaises intentions qui lui auraient coincé sa queue, nous le supposons, dans une porte ce qui explique qu'il a une queue assez petite voire même inexistante.
Sinon à part ça j'adore la culture japonaise mais pas la nourriture par contre qui est indigeste à mes yeux / bad team 2537645009 ! J'adore les mangas par exemple les mangas style yaoi (mangas gay) comme Junjou Romantica ou Sekai-ichi Hastukoi. Je suis également passionné par le manga à succès que vous devez tous connaître qui est Saint Seiya, je vous un véritable culte à Milo chevalier d'or du scorpion comme à tous les chevaliers d'or d'ailleurs / bad team 2537645009
Je suis très engagé IRL dans la communauté LGBT, me définissant comme transgenre donc étant un homme bloqué dans un corps de femme et étant panromantique autant dire simplement qu'on ne peut pas faire plus LGBT que moi / bad team 2537645009
Ma préférence dans le rp revient aux personnages gays. Je joue principalement des hommes même s'il m'arrive de jouer des femmes de temps en temps mais ça reste rare. Je fais parti de ces personnes qui ne jugent pas un personnage à son avatar mais à son histoire, son caractère et tout simplement à sa personnalité. L'avatar qu'on l'apprécie ou non c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, moi je vois les choses comme ça !
Je suis également passionné par l'univers Marvel que j'ai découvert il y a quelques mois grâce à ma femme que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir cet univers et me l'avoir fait tant aimer. Comme vous l'aurez comprit je suis également fan du feel Steve/Bucky de cette même œuvre et que je suis salement dégoûté qu'ils finissent pas ensemble dans les films Rolling Eyes mais ça, ça n'engage que moi.
Je suis également fan de Game of Throne, je voue littéralement un culte à Nikolaj Coster-Waldau qui est pour moi un Dieu vivant. GOT pour moi est la meilleure série de tous les temps que j'ai pu voir. Et pourtant croyez-moi j'en ai vu des séries et en masse mais GOT a vraiment un truc en plus que je ne saurai expliquer qui fait que selon moi c'est la meilleure série qui a pu être crée  / bad team 29228302
Lucifer est également une série que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs Tom Ellis est un peu mon homme idéal avec Nikolaj que j'ai cité un peu plus haut / bad team 1064644016
Sinon à part ça je suis un fan inconditionnel des séries Buffy & Angel depuis plus de quinze ans ayant commencé à regarder ces deux séries quand j'avais moins de dix ans lorsque la Trilogie du Samedi passait encore le soir sur M6.
A part ça j'adore Pokemon comme l'indique mon gif de présentation et je fais parti des gens qui pensent que Salamèche est le meilleur starter qui existe / bad team 2537645009 / bad team 1083770367
Je suis fan des sagas Harry Potter (j'appartiens à la maison Slytherin/Serpentard) ainsi que des œuvres de Tolkien à savoir LOTR & le Hobbit.
J'ai une petite collection de POP avec quelques figurines de Harry Potter (pas le personnage lui je le déteste / bad team 1183700609), du Seigneur des Anneaux, je possède toutes les POP de Sailor Moon, j'en possède une de Fairy Tail celle de Grey dont je porte le pseudo web pour les connaisseurs... J'ai aussi une POP de Buffy et quelques autres encore.
Aussi j'adore les smileys ! Mais vous avez dû le remarquer rien qu'avec ce post / bad team 1149223540 (comment ça j'ai abusé des smiley ? Rolling Eyes C'EST FAUX)

Sur le forum j'occupe un rôle d'administrateur mais également chargé de la publicité en général & des demandes de partenariat mais évidemment je fais un boulot d'administrateur comme toutes mes coéquipières et je m'occuperai parfois donc des validations et j'en passe. Vous pourrez me contacter en cas de questions ou demandes sous le pseudo de Eliott vu qu'il est mon compte principal. Promis je ne mords pas / bad team 1553568021
   

   

       
....

   

   
xynpapple — Fullbuster

 
Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team EmptySam 4 Avr - 16:30


   

       
PikaPool

   

   
Un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités — Salut ! Je m’appelle Lola, j’ai trente ans.. Oui j’suis vieille ! xD Je suis en Haute-Marne dans un petit village. Et j’avoue que je n’ai pas vraiment à m’en plaindre. J’aime beaucoup la nature et le calme qui règne. Puis avoir un jardin c’est cool pour faire de longue soirée barbecue avec mes potes ! Enfin même si en général, on se retrouve sur la console pour jouer ensemble au bout d’un moment. Sinon, je suis secrétaire-comptable pour une petite entreprise.

Je joue beaucoup au jeux vidéo, j’ai deux consoles, la one et la ps4. Actuellement, pour ceux qui ont la PS4, vous me trouverez à me promener avec mon cheval, à l’époque du Far West ! Sinon, je n’ai pas spécialement un sujet précis de jeux favoris. J’aime beaucoup les Resident Evil, les exclu PS.. Enfin le seul jeu que j’ai lâcher l’affaire, c’est pour les Assassin Creed. Pour moi, ils sont simplement entrain de détruire la franchisse du jeux vidéo. Enfin bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet ^^

Je suis accro aux séries ! Surtout Vikings, The Walking dead, La casa de Papel.. Et là j’attends avec impatience, Disney + pour les séries Marvel. Le cinéma et moi, c’est aussi une grande histoire d’amour ! En général, j’y vais deux fois par mois minimum. Enfin si les sorties me convienne. Sinon je reste chez moi devant Prime Video ou (moins) Netfix.

Sur le forum vous pourrez me trouver sous @Abel Gallaghan ou @Shane Hurst. N’hésitez pas a venir m’embêter en privée pour quoi que ce soit. Promis, je ne mords pas !

   

   

       
....

   

   
xynpapple — PikaPool

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/ bad team Empty
MessageSujet: Re: / bad team   / bad team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ bad team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff : We are the Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: start from the bottom-
Sauter vers: