AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little liar [Ft Jonanathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




A little liar [Ft Jonanathan] Empty
MessageSujet: A little liar [Ft Jonanathan]   A little liar [Ft Jonanathan] EmptyMer 27 Nov - 23:01


A little liar.

Jonathan Burton && Hayley Burton"

Depuis quelques jours, Hayley ruminait dans son coin et ne parlait pas beaucoup. Elle avait plusieurs séances de kiné dans la semaine, toujours pour retrouver ses facultés d'avant. Mais au fur et à mesure, la jeune femme avait cette impression que cela ne servait à rien, qu'elle n'allait pas retrouver toutes les fonctions de son bras droit. Il lui était encore impossible de tenir correctement un stylo et encore moins d'écrire, ne serait-ce qu'une ligne. Un handicap qui la rendait honteuse, irritable et lui coupait toute envie de faire quelque chose. Une envie de rien faire qui la faisait rester chez son frère, à rester près d'une fenêtre à regarder le paysage avec un visage mélancolique.

Après son accident, le frère de la blonde l'avait recueilli chez lui, comme un oiseau blessé, pour prendre soin et parce qu'elle ne pouvait pas vivre seule. Hayley avait apprécié ce geste, cela partait d'un bon sentiment, de prendre soin d'elle. Mais la jeune femme commençait à étouffer et avait besoin de retrouver cette vie qui était la sienne avant le drame. Puis surtout, de reconstituer les morceaux du puzzle pour tout comprendre. Car des choses lui manquaient, des parties de son histoire récente qui s'étaient volatilisée en un claquement de doigt. Personne ne pouvait ou voulait lui donner des éléments clés, un moyen de combler les blancs dans son cerveau. Dès que Hayley tentent d'en parler avec sa famille, on change rapidement de sujet pour passer à quelque chose de plus léger.

Elle s'était promise qu'aujourd'hui marquait la fin des non-dits, elle allait exiger des réponses à toutes ses questions. Malheureusement pour son frère, il serait le premier à passer l'interrogatoire. Elle guettait avec impatience son retour et enfin lui poser les fameuses questions, réussir à en savoir plus sur ce qu'il s'est passé et sur cet inconnu qui était avec elle. En attendant, la jeune femme avait pris l'air, se promenant non loin de la demeure. L'air était frais, limite froid, mais cela lui faisait du bien, lui permettait de se sentir vivante. C'est aussi la possibilité de se retrouver seule, sans une horde d'employés aux petits soins et prêts à répondre au moindre caprice. Une heure loin de ce tumulte, être seulement en tête avec soi-même et redécouvrir le monde extérieur. La jeune femme aurait pu demander à une  de ses amies de l'accompagner, mais non, elle était bien mieux sans aucune compagnie.

Après une bonne heure de promenade, elle rentra au domicile de son frère. Il n'était pas encore rentré, l'occasion pour prendre un bain avant la confrontation. Un moment opportun pour se relaxer avant d'aborder un sujet tabou. Pour une fois, la jeune femme avait envie de se débrouiller seule et ne pas se croire infirme.

Elle descendait les escaliers en même temps que Jonathan passa le pas de la porte. "Comment s'est passé la journée de mon très cher frère ? Et combien de jeunes filles as-tu dû éconduire ?" Elle plaqua un sourire sur ses lèvres. Elle aimait son frère, personne ne pouvait lui enlever cette incertitude, il était ce qu'elle avait de plus précieux. Mais il devait lui apporter des réponses qu'elle attendait depuis des mois.




A little liar [Ft Jonanathan] Fr_pim_083546001002_01
Le pauvre Père Noel avait perdu une botte de Carotte pour donner à manger aux rennes Sad. M'engin...Nantes c'est mieux que Rennes...Pardon je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


A little liar [Ft Jonanathan] Empty
MessageSujet: Re: A little liar [Ft Jonanathan]   A little liar [Ft Jonanathan] EmptyMer 11 Déc - 14:29


A little liar.

Jonathan Burton && Hayley Burton"

Jonathan était dans l’embarras. L’article qu’avait écrit cette journaliste du Times le mettait dans le pétrin. Lui qui essayait de changer les choses dans l’entreprise en la rendant plus verte, plus respectueuse des règles afin de laver les choses que son père avait pu faire. alors il passait le plus clair de son temps au siège de l’entreprise, faisant tout son possible afin de rétablir la vérité. Enfin, l’article ne mentait pas, mais il aurait préféré l’annoncer lui-même. La communication dans l’entreprise était de plus en plus puissante et il avait engagé une femme qui savait y faire quand il s’agissait de l’image de l’entreprise. Alors elle tenta de résoudre le problème, acceptant sans problème d’avouer que l’article était vrai tout en remettant au centre de toute l’attention que Jonathan était le nouveau visage d’une entreprise qu’il s’efforçait de gérer avec le respect de tous. Le brun faisait tout son possible pour gérer ça. Il ne pouvait pas laisser un torchon réduire à néant tout ce qu’il voulait mettre en œuvre.

Alors autant dire que lorsqu’il se retrouva chez lui, il n’avait pas envie de se prendre la tête. Il passa la porte, posant son sac contenant les papiers de l’entreprise ainsi que tous les autres papiers importants avant de finalement poser sa veste. Il croisa le regard de sa sœur qui semblait l’attendre puisqu’elle venait de descendre l’escalier. Il la prit un instant dans ses bras avant de l’embrasser sur le front. Jonathan ne put s’empêcher de rire en à sa question.

- « Cela dépend si tu comptes la nouvelle assistante de la communication encore une fois. » lâcha-t-il avec un sourire en s’avançant vers le salon.

Il ne savait pas s’il devait lui parler de tout ce qu’il devait gérer. Sa sœur faisait partie de l’entreprise, il n’y avait pas de doutes là-dessus mais elle était loin de gérer les affaires importantes comme le problème de l’article. Enfin, elle avait forcément entendu parler de ça mais ce n’était pas le plus important. Il ne voulait pas l’embêter avec ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il espérait qu’elle avait passé une bonne journée.

- « Et ma journée s’est bien passée. Quelques affaires importantes à gérer, quelques réunions mais rien de bien passionnant. Et ma très chère sœur a-t-elle passé une bonne journée ? » demanda-t-il en se préparant un café.




Revenir en haut Aller en bas
 
A little liar [Ft Jonanathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: