AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 arch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


arch Empty
MessageSujet: arch   arch EmptyLun 18 Nov - 17:13



maï


WATERMELON SUGAR — Bonjour ou bien bonsoir l’ami. Je suis maï (aesheslights) de mon vrai nom maïté, oui j’aime la simplicité. J’ai vingt-deux ans et toujours toute mes dents. J’habite près dans la région parisienne mais je suis particulièrement du nord plus précisément de roubaix / wattrelos. Alors ma première expérience de rpg était lorsque j’étais au collège c’est à dire très longtemps c’est ma petite sœur qui m’avait proposé qu’on s’inscrive ensemble donc pourquoi pas tenter et finalement cette idée m’avait beaucoup plus j’ai arrêté pendant des années et je viens seulement de reprendre depuis juillet exactement. Mais pendant la petite période vide, je faisais des sortes de rp avec mon ancienne meilleure amie pour créer une histoire auquel on s’était beaucoup attachées, je fais seulement les univers réel et je n’ai jamais testé les autres pour le moment (peut-être un jour).

Dans la vie ce que j’aime par dessus tout c’est harry styles (vous même vous savez tellement que je vous embête avec ça) mais mon idole depuis des années maintenant donc il est très important dans ma vie c’est pourquoi aujourd’hui je m’accepte et j’ai confiance en moi. A part ça je fais du patinage artistique depuis cinq ans maintenant, j’adore l’informatique et netflix est mon deuxième bae, genre limite une passion à l’état pure. Stranger things, the flash (billy ma vie entière), riverdale, orange is the new black, prison break, the good place et pleins d’autres mes gros loves je vous jure.

Pour le moment dans ma vie niveau travail, je garde une petite fille d’un an seulement et un petit garçon de deux ans malgré que ils ne sont pas du tout coopératif. Je suis totalement déjanté mais ce n’est rien car de toute façon on ne vit qu’une fois alors autant en profiter avant d’être six pieds sous terre.

Je pense que j’ai fais le tour là donc @louise kennedy et @loé foster sont mes petites beautés donc retrouvez moi là-bas à plus dans le bus.


...


xynpapple

Revenir en haut Aller en bas
 
arch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arch bottins ava
» arch parrainage
» arch dc janvier
» arch perso
» arch absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: