AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i think that we want to join u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sp for now.
Invité
Anonymous




i think that we want to join u Empty
MessageSujet: i think that we want to join u   i think that we want to join u EmptyDim 12 Jan - 19:19

Bonsoir à vous. :heartc:
Avec un ami nous avons eu un coup de coeur pour votre forum et cette petite communauté qui m'a l'air fort sympathique. :hello:
Alors nous avons notre duo de personnage, là n'est pas le problème, nous voulions juste savoir si la présence du compte divulguant les rumeurs dans la ville est toujours active, parce que vu qu'il s'agit d'un forum inspiré de la série Gossip Girl, c'est ce qui nous attire le plus et si ça ne fonctionne pas, c'est bien dommage quoi. i think that we want to join u 2537645009
Si jamais il y a besoin, je veux bien proposer mon aide pour gérer ce compte, j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur un vieux forum Gossip Girl il y a fort longtemps. :hrem: Enfin bref, voilà tout ce que nous voulions savoir. :brill:

Nous vous remercions de vos réponses. i think that we want to join u 868649086
A bientôt, enfin nous l'espérons fort. :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




i think that we want to join u Empty
MessageSujet: Re: i think that we want to join u   i think that we want to join u EmptyDim 12 Jan - 22:15

Coucou toi :brill:

Je suis contente de voir que le forum vous intéresse et on serait très heureux de vous accueillir tous les deux parmi nous :brill: :keur:
Le Gossip est effectivement toujours actif, le forum a seulement un peu ralenti à cause des fêtes de fin d'années mais il est toujours là ne vous en faites pas :hearty2:

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, on est là pour ça :keur:
Revenir en haut Aller en bas

sp for now.
Invité
Anonymous




i think that we want to join u Empty
MessageSujet: Re: i think that we want to join u   i think that we want to join u EmptyDim 12 Jan - 22:39

Je suis ravi de lire tout cela. :aaaa: Et ne vous en faites pas avec nos personnages ça risque de remuer si nous nous inscrivons. i think that we want to join u 1006075590
Avec mon compère nous allons en discuter et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. :heartc:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




i think that we want to join u Empty
MessageSujet: Re: i think that we want to join u   i think that we want to join u EmptyLun 13 Jan - 12:10

Vous pouvez archiver, c'est moi ce mystérieux invité. i think that we want to join u 1006075590
Encore merci pour vos messages. :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i think that we want to join u Empty
MessageSujet: Re: i think that we want to join u   i think that we want to join u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think that we want to join u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: