AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome to the jungle. (KENETH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




welcome to the jungle. (KENETH) Empty
MessageSujet: welcome to the jungle. (KENETH)   welcome to the jungle. (KENETH) EmptyLun 13 Jan - 21:20


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
with @margaret johnsson
“ welcome to the jungle ” (musique d'ambiance)
Pour être parfaitement honnête, il n’était pas très emballé à l’idée de faire ce stage. Tout ce qu’il déteste est réuni en une seule semaine de proposée par ses parents. La politique, ce rêve idéalisé de ses parents. Lui qui ne souhaite nullement partir réaliser les caprices d’un autre et surtout pas de ses géniteurs. Pourtant il n’y avait qu’une seule chose à faire, ou plutôt à dire : non. Or, et comme à chaque fois que l’on ne s’y attend pas, Ken a décidé d’accepter de jouer les marioles et les serveurs de cafés longs ou lattés. Stagiaire à la mairie de Londres, au service de Ms Johnsson et de l’accompagner dans ses démarches et ses rendez-vous. Le petit larbin à la fois d’une femme de pouvoir et de ses parents. Quel (dés)honneur. Il est heureux, et cela se voit amplement sur son visage pâle aux boucles rousses légèrement ondulées. Alors il s’est vêtu d’un costard trois pièces avec un nœud papillon. Les mondanités, ça il connaît, alors il va se forcer, comme il a l’habitude de le faire. De toute manière, peut-être que cela lui ouvrira des opportunités qu’il n’aurait pas envisagées s’il rencontre les bonnes personnes.
Il n’a pas besoin de se préparer outre mesure, alors une longue rasade de parfum qui se dépose docilement sur le tissus de son veston bleu ciel. Et il attrape une cigarette qu’il fume dans la grande salle à vivre d’hôtel de luxe dans laquelle il vit avec sa famille depuis sa plus tendre enfance. Il sait que cela a le don d’horripiler la domestique et les deux vérolés qui lui servent de parents et c’est bien pour cela qu’il le fait pour être parfaitement honnête. Il ne lui reste qu’une demi-heure avant de devoir arriver au City Hall. Ce ne serait pas la première fois qu’il irait, il a déjà rencontre Ms Margaret Johnsson dans le passé, mais il était encore jeune, et elle ne doit probablement se souvenir de lui. D’ailleurs, cela est peut-être préférable puisqu’il avait photocopié son postérieur dans le bureau de l’adjoint alors qu’il avait quinze ans parce qu’on lui avait lancé ce défi. Il n’en est pas fier et il espère que personne ne se souviendra de cela d’ailleurs. Sa cigarette enfin terminée et jetée par le neuvième étage de l’hôtel. Son chauffeur le bipe par le biais de son téléphone portable alors il attrape son attaché case pour descendre par l’ascenseur en quatrième vitesse.
Arrivé en bas, il monte dans la limousine qui l’attend afin de quitter le quartier de Kensington. La City n’est pas très loin, mais en même temps, avec les bouchons qui risquent probablement d’être présents de façon presque exubérante. Le chauffeur fait tout son possible pour aller le plus vite possible, à tel point que Ken parvient à arriver avec quelques minutes d’avance. Peut-être qu’il devrait aller lui chercher un café au vendeur du coin de la rue, pourtant ce n’est pas vraiment ce qu’il comptait faire. Autant y aller au culot, il va arriver les mains dans les poches, de façon désinvolte afin de prouver que ce stage l’importune presque. Presque ? Non totalement. D’ailleurs, en souvenir du bon vieux temps, et pour cette fameuse photocopieuse, il n’a pas mis de sous vêtements. Il entre alors dans le bâtiment pour se présenter à la standardiste : « Je suis… non pas besoin de me présenter, vous savez qui je suis, n’est-ce-pas ? Ms Johnsson m’attend dans son bureau. Je ne fais que m’annoncer, inutile de l’avertir, je monte directement. » Alors, oui, il s’avance vers l’ascenseur à nouveau afin l’appeler pour monter dedans. Ken est imbu de sa personne et ça ne changera pas de si tôt et probablement que la standardiste est outrée de son comportement, et pourtant elle devra s’y faire, il ne va pas changer pour le petit personnel voyons.
Ken arrive alors devant le bureau de la madame la maire et toque à la porte poliment avant de l’ouvrir pour entrer. Il voit alors la femme délicieusement blonde plongée dans des dossiers et qui relève le regard de façon charmante. « Madame la maire, ravi de faire à nouveau votre rencontre, lui dit-il avant de s’approcher de son bureau pour attraper sa main et lui faire un baise main délicat ; à nouveau puisqu’en effet ils se sont déjà vus il y a longtemps. » Il dépose alors son attaché case sur la table de réunion pour s’installer. En effet, dans cet endroit il ne trouvera pas son futur métier, mais au moins il se sent à sa place, prêt à prendre des décisions difficiles et à avoir du pouvoir entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




welcome to the jungle. (KENETH) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the jungle. (KENETH)   welcome to the jungle. (KENETH) EmptyLun 3 Fév - 15:31


Welcome to the jungle
ft. @Ken Booth & Magaret Johnsson

Posant son téléphone portable sur la table, Margaret ferma les yeux. Il avait replongé. Darell avait replongé. Il avait recommencé ses conneries. Il pensait pouvoir lui cacher qu’il était retourné auprès de son gang de biker. Il avait tort. Margaret se sentait mal d’avoir pu croire qu’il changerait, d’avoir cru qu’il aurait pu être plus. Finalement il n’était rien du tout. Juste un gamin qui ne pourrait jamais changer, toujours resté avec ses tares sans jamais avancer. Un soupir quitta sa poitrine. Elle avait mis tellement de choses en danger pour lui et à présent il se comportement comme une moins que rien. Un instant, son regard s’attarda sur son fond d’écran. Il s’agissait d’une photo d’elle et de sa famille. Une photo qu’elle aimait plus que tout. La maire de Londres devait se reprendre. Elle devait à tout prix réunir sa famille et trouver une solution pour qu’il se retrouve. Son mariage était plus important que tout, plus important que les moindres choses que l’on pourrait croire. Elle avait besoin de lui plus qu’elle ne le pensait finalement.

Et c’était aujourd’hui qu’elle devait accueillir un nouveau stagiaire. Enfin, il s’agissait du fils d’amis dont Margaret avait promis de montrer le côté politique et tout ce qu’elle devait gérer en tant que maire de la capitale britannique. La blonde avait demandé à son assistante de tout préparer et elle l’avait parfaitement fait.
Seulement, elle connaissait très bien la réputation de Kennedy Booth et elle risquait d’en voir de toutes les couleurs avec le jeune homme. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait d’appeler son mari avant l’arrivée du jeune homme. Tombant sur la messagerie, elle laissa un message pour lui demander de se voir afin de discuter de la situation. Elle avait besoin de le voir, de s’excuser et de lui avouer tout ce qu’elle ressentait à son propos.

Le téléphone de son bureau sonna et elle eut un léger soupir lorsque la standardiste la prévint que le rouquin est déjà dans l’ascenseur pour la rejoindre. Il va falloir lui apprendre la patience sinon il n’allait pas pouvoir faire long feu à la mairie. Ici il fallait respecter certaines règles qui étaient les mêmes pour tout le monde. Alors que Margaret regardait quelques dossiers, il entra dans le bureau après avoir frappé. Comme à chaque fois qu’il la croisait, il lui baisa la main. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde et elle ne put retenir un sourire.

- « Bonjour Kennedy. Comment vas-tu ? » demanda-t-elle simplement en refermant le dossier qu’elle était en train de lire. « Tu fais comment chez toi c’est ça ? » lâcha-t-elle avec un ton narquois. « Tiens, un dossier pour que tu puisses t’y retrouver ici. » fit-elle en lui donnant le dossier en question. « Tu as des questions ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the jungle. (KENETH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: