AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 battlefield's war. (KENARY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




battlefield's war. (KENARY) Empty
MessageSujet: battlefield's war. (KENARY)   battlefield's war. (KENARY) EmptyMar 14 Jan - 19:37


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
with @mary fraser
“ battlefield's war ” (musique d'ambiance)
Oh la belle soirée. En effet, il n’a pas mis longtemps avant de se mettre la tête complètement à l’envers. Invité dans une partie dans le quartier de Kensington, il s’agissait à la base d’une simple réception d’une famille de la jeunesse dorée, du moins les parents avaient invité les Booth et seul le jeune Kennedy a pu répondre présent puisqu’ils étaient occupés à gérer il ne sait quelle affaire politique urgente qui ne pouvait absolument pas attendre. Comme d’habitude faut-il dire. Le jour où ils pourront passer un moment ensemble, ce sera une grande nouvelle. Cela doit faire environ deux ans qu’ils ne se sont pas vus plus d’une semaine sans interruption. La seule personne qu’il voit régulièrement, voire quotidiennement, c’est la domestique, qu’il considère plus comme une tante qu’autrement. Il est mal, et la seule chose qui lui permettra de se remettre de cette gueule de bois monumentale, c’est un bon café, une lichette de whisky dedans ainsi qu’un antalgique. Bien oui, l’on soigne le mal par le mal.
Il se lève pour attraper une serviette qui traîne afin de la nouer autour de sa taille pour enfin se diriger vers la salle de bain dans laquelle il se précipite dans la douche pour s’inonder le corps d’une eau bouillante qui lui permettra d’avoir les idées claires. Il doit probablement y passer une vingtaine de minutes en écoutant son morceau de musique préféré en boucle et en chantant à tue tête tout en faisant du air guitare, comme s’il était un nouveau Jimi Hendrix moderne. La vérité c’est que Ken est bien plus au naturel lorsqu’il est seul que lorsqu’il se trouve en société. Chez lui, il n’est pas le même. Et c’est comme cela que le préfère tous ses proches pour être honnête. Sauf qu’il doit soigner les apparences, sinon il s’attirera les foudres de ses parents un jour ou l’autre, et même s’il est adulte maintenant, il doit faire en sorte de ne pas trop faire les frais des médias, même si c’est raté depuis bien trop longtemps.
L’avantage c’est que son petit frère est en cours, et qu’il est donc seul dans la suite de l’hôtel familiale. Enfin seul, il n’est jamais seul puisque Andrea est toujours présente pour s’occuper du ménage et des affaires familiales. D’ailleurs en parlant de cela, l’on toque à la porte de la salle de bain de luxe. Il coupe alors la musique en l’ordonnant à son téléphone portable grâce à sa voix avant d’attendre. « Monsieur Kennedy, votre marraine vous attend dans le salon. » Il grogne violemment. Non mais c’est une mauvaise plaisanterie. Qu’est-ce qu’elle fiche là ? Il éteint alors le jet d’eau pour enfin sortir de la douche afin de se sécher le corps le plus lentement possible. Oui, Mary est là, mais elle attendra le temps qu’il faudra, il ne va pas se presser pour elle. Bien sûr qu’il aime l’embêter. Surtout que depuis quelques temps, leur relation n’est pas vraiment au beau fixe.
Parce que bien évidemment, elle est comme les Booth, elle veut qu’il fasse de la politique, parce que belle gueule, beau bagout et surtout de l’influence dans tous les milieux. Il ferait un atout majeur pour imposer encore plus l’importance de la famille aux Royaume-Uni. Il noue la serviette autour de sa taille afin de sortir de la salle de bain par la deuxième porte menant à sa chambre pour enfiler rapidement un caleçon, un pantalon de veste ainsi qu’une chemise blanche outrageusement transparente qui laisse apercevoir ses tatouages. Encore une chose qui a fait criser les Booth. Il sort alors de sa chambre, ses cheveux gouttant encore de l’eau de la douche. « Marraine, que puis-je faire pour toi ? lui demande-t-il en s’approchant d’elle pour lui faire une bise unique. » Il finit par aller du côté du bar afin de sortir un verre propre et une bouteille de whisky dont il se sert un verre. En effet, il n’est que dix heures du matin, mais cela ne lui importe guère. « Si tu es venue dans le but de me proposer à nouveau le monde de la politique, je suis actuellement en stage chez madame la maire. » Et oui, et c’est en effet une très bonne idée, cela prouvera à tout le monde qu’il n’est irrémédiablement pas fait pour cet univers là. Il boit une gorgée de son verre en la regardant avec un petit sourire narquois. « Surprise. Surprise. Surtout quand tu verras que ça va foirer. » Oui, il est déjà en plein affrontement. C’est peut-être ce qu’il veut après tout, de toute manière entre eux, c’est désormais une bataille acharnée pour prouver qui a raison, et Ken est d’ailleurs certain que Mary est de mèche avec ses parents.

photo de la suite de luxe de l'hôtel où vit la famille Booth
Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield's war. (KENARY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: