AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ça ou ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lew@
Invité
Anonymous




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyMer 15 Jan - 21:05

Bonsoir :hello: :tchin:
J'aimerai vous rejoindre même si cela fait quelque temps que je n'ai pas rp :sacc:  J'ai jeté un œil sur les liens dispo et je n'ai pas trouvé mon bonheur :cryy2:

Donc j'ai cherché à créer un personnage mais j'hésite entre deux idées:
- Un homme de 36/38 ans (avec Ben Barnes). Il est compositeur de musiques de film et a beaucoup de succès. Ce qui est bien c'est qu'il a une renommée mondiale mais qu'on ne connait pas forcément sa bouille. Il est souvent l'homme de l'homme dans la création cinématographique. Mon perso serait marié mais séparé de sa femme qui est bipolaire. Les crises étaient de plus en plus difficiles avec les années, cela fait maintenant quelques temps qu'elle est en institut (et où elle se plait). Ce qui est compliqué pour mon perso, parce qu'elle ne veut pas sortir de ce "cocon" protecteur dans lequel elle se trouve. Et parce qu'elle abandonne leur fille qui est adolescente et qui gère de moins en moins bien le fait d'avoir une mère instable.
- Une femme de 30 ans (avec Lily James). Elle a perdu sa mère très tôt (son père s'est barré quand il a su qu'il allait être père :fouet: et ce sont ses grands parents qui l'ont élevé. Elle a toujours eu du mal à faire confiance aux hommes jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui affole son coeur pour la première fois. Seulement, il rêve de grandeur. Il veut de l'argent. Il est pauvre, travaille dans un job qui ne paie pas beaucoup et cela le mine. Pour mon perso, ce n'est pas si important. Bon oui, ils n'ont pas beaucoup d'argent mais pour elle, l'argent n'a jamais fait le bonheur. Seulement, un jour qui arrive sur un million dans la vie d'une personne, son compagnon gagne à la loterie. Et son couple se disloque. Elle ne reconnait plus l'homme qu'elle aime.

A votre avis? Je n'arrive pas à me décider sur celui à jouer. Et sur les liens que je pourrais trouver. D'ailleurs dites-moi si un lien vous tente avec l'un de mes persos, cela pourrait m'aider à décider :keur:
Merci d'avance :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyMer 15 Jan - 21:22

Bonsoir à toi. :brill:
Déjà, je pense que tout le monde est ravi de te voir débarquer par chez nous, tu as bien fait, ce forum est un petit coin de paradis. :zeen:

Concernant tes idées, je suis bien plus attiré par la première proposition qui me semble avoir beaucoup d'opportunité, après ce n'est que mon humble avis, d'autant plus qu'avec la première proposition, je pourrais sûrement te concocter quelque chose avec Ken et la famille Booth en général. :leche:

A bientôt, enfin je l'espère. :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyMer 15 Jan - 22:11

Bonsoir :D

Alors dans un premier temps, merci à toi de t’intéresser au forum :keur: . Et merci Ken quand tu dis que le fo est un petit coin de paradis  :huug3:

Concernant tes idées de personnages, voici mon avis. 

La 1 : Elle me plait beaucoup.  Ça ou ça? 868649086 J'aime l'idée de la personne célèbre mais qu'on ne reconnait pas forcément et le drama qu'il y a avec sa femme et leur fille. Vu son age, j'imaginerai facilement un lien avec ma Mary, qui est une femme de 37 ans. Je les verrais bien amis et Mary ferait tout pour que le couple de ton perso se ressoude. Car elle rêve d'une famille unie pour elle, et donc aussi pour ses amis. 
Je vois que Ken a aussi des idées pour lier ton perso au sien, et il se trouve que Ken est le filleul de Mary. Tout ça pour dire qu'il y a moyen d'intégrer ton perso dans un groupe regroupant plusieurs personnages du fo Wink 

La 2 : Elle aussi, je l'aime bien. Donc si j'ai bien compris, le compagnon de ton perso a gagné soudainement une grosse somme d'argent, alors leur couple a éclaté ? Je n'ai pas spécialement d'idée de lien je t'avouerai. Mais on pourrait sans doute trouver. 

Voilà. J'espère que tu arriveras à te décider pour ton premier compte. On est là si tu as des questions. 

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyMer 15 Jan - 22:35

Coucou Lew ! :huug3:

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela fait plaisir de voir qu'il attire du monde :lovee:

Je suis fan de tes deux idées de mon côté je dois avouer donc je suis pas d'une grande aide :angell:

Cependant si cela peut t'intéresser, je suis à la recherche des frères d'Elsa (tous plus âgés qu'elle) et je n'ai pas fais de fiche car les liens sont trèèès libre je n'ai rien en tête à part qu'ils sont plus vieux Ça ou ça? 2537645009 Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me dire je peux te donner plus d'informations si besoin mais de ce que tu as en tête pour ton premier perso c'est tout à fait possible de mon côté ! Wink

En tout cas, peu importe le personnage que tu choisis, j'ai des idées de liens pour les deux donc à toi de voir avec lequel tu serais le plus à l'aise :keur:

Au plaisir de te lire sur le forum en tout cas :hearty2: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 17:58

Bonsoir!
Alors après avoir lu vos avis, j'ai opté pour le monsieur comme vous pouvez le constater :cryy2: :pls:
J'avoue qu'il avait ma préférence, étant plus à l'aise pour jouer des rôles masculins. Et bien sûr, je suis partante pour vos liens, que ce soit avec Ken ou Mary. Et sinon, j'ai opté pour l'un des frères Newman (surprise Ça ou ça? 2537645009 ). Donc j'aurais besoin de petites précisions sur la famille :oopsi: :huglove:
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 18:00

Hey you :huug3:

Trop contente de te voir ici ! :lovee:

Je t'envoie toutes les informations par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 18:02

Donc ça fait un "beau frère" pour Blight. A voir comment ils vont s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 18:20

Je file t'envoyer un message privé pour discuter lien ensemble, et bienvenue parmi nous. :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 18:21

Elsa, j'ai répondu à ton mp.
Blight: ça dépend de comment tu la traites xD
Ken, j'attends ton message 🍿
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? EmptyJeu 16 Jan - 18:25

Lewis Newman a écrit:
Blight: ça dépend de comment tu la traites xD

ça promets du drama cette histoire Ça ou ça? 2537645009 :brill: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ça ou ça? Empty
MessageSujet: Re: Ça ou ça?   Ça ou ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ou ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: