AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 messed up. (KENAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




messed up. (KENAS) Empty
MessageSujet: messed up. (KENAS)   messed up. (KENAS) EmptyLun 20 Jan - 17:34


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Il s’était dit deux verres seulement ce soir. Finalement, ça a été un peu plus que cela. Il les a enchaîné et si seulement il n’y avait eu que cela. Ken a été dans le bordel qu’il a l’habitude de fréquenter et alors après plusieurs verres il a rejoint une des salles à l’arrière pour aller profiter de la chaleur réconfortante d’un homme qu’il ne connaît de nulle part. La seule chose obligatoire, c’est seulement qu’ils fassent cela dans le noir afin de ne pas être reconnu. La plupart du temps. C’est l’unique chose qu’il souhaite cacher de sa vie, le fait que les gamètes masculines soient celles qui l’attirent et non pas celles des femmes. Alors une fois le préservatif retiré et mis à la poubelle, il est parti comme un voleur, cachant son visage grâce à son masque qu’il a enlevé pour boire à nouveau, pour reprendre son verre, une nouvelle fois, une nouvelle tournée. Il ne sait plus le nombre, et pour être honnête il ne s’en préoccupe pas plus que cela.
La tequila frappée coule dans sa gorge, et il les enchaîne, deux puis trois. Il commence à suer à grosses gouttes dans sa chemise blanche qui laisse apercevoir ses tatouages tant elle suinte sur sa peau et colle à l’épiderme. Il présente alors enfin sa carte bleue au barman pour payer toutes les consommations qu’il a pu boire. Peu importe le nombre de verres son plafond ne sera pas fermé, il y a des milliards sur son compte bancaire et il ne sera pas bloqué. Il reprend sa veste qu’il enfile pour sortir en titubant à moitié dans la rue. Il essaye d’appeler un taxi, sauf qu’aucun ne s’arrête en voyant l’état dans lequel il se trouve. Il se trouve mal, presque à vomir ses tripes sur le trottoir, mais il s’en empêche, ne voulant pas avoir l’air plus idiot qu’il ne peut l’être de base.
Une cigarette vient se loger dans le creux de ses lèvres, il l’allume sans savoir exactement où se situe le bout de son bâton de nicotine. Tant et si bien qu’il se brûle l’index avec la flamme de son briquet avant de parvenir à son but. Ses pas les mènent dans des rues qu’il n’a pas l’habitude de fouler. Il a l’air de traîner non loin de Hackney, ce quartier de la plèbe qu’il ne fréquente jamais. C’est comme si un milliardaire de New-York se mettait à traîner du côté de Brooklyn, c’est impensable. Pourtant, lui fait exactement cela. « Monsieur, j’vous permets de me regarder comme ça ! qu’il gueule à un clochard qui traîne là. » Non mais où se croit-il lui ? A oser ne serait-ce que porter les yeux sur lui. La plèbe n’a pas droit de regard sur lui. Il lève son majeur vers l’homme pour finir par lui envoyer ensuite un petit signe de la main avant de continuer à marcher ou tenter d’aligner quelques pas droits pour qu’il avance dans les rues. 
« Milton Grove, qu’il lit sur le panneau en haut de la maison. Ça existe ce trou à rat ? Non mais on est où là ? » Ce n’est qu’alors qu’il voit la voiture de police au loin, mais forcément, alors qu’il tente de reprendre son calme en allumant une nouvelle cigarette, ils s’arrêtent à côté de lui, et un agent en sort. Plutôt canon dans son genre : le costume lui va très bien, s’il pouvait sortir sa matraque ce serait parfait. Non trêve de plaisanterie, il est dans la merde la plus totale là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




messed up. (KENAS) Empty
MessageSujet: Re: messed up. (KENAS)   messed up. (KENAS) EmptyMar 21 Jan - 15:14



messed up

 
Lucas Steele  ϟ  @Ken Booth.


A vrai dire, les patrouilles de Police ne sont plus ma spécialité depuis quelques années, mais j'avais accepté de remplacer un collègue qui allait se marier. Je n'allais pas lui refuser un jour de congé, sous prétexte que son boulot n'était pas de mon ressort... Surtout qu'il avait besoin d'être remplacé une seule fois, par moi. Ses tournées allaient être mises sur l'un de ses collègues qui souffrira de l'absence de son partenaire bien plus que moi, derrière le volant de sa voiture de patrouille.

Je n'avais cependant pas pu me résigner à enfiler le costume du petit flic de quartier, j'avais perdu cette habitude depuis bien longtemps et même pour une fois, je n'aurai pas fait l'effort de me prêter au "jeu"... Puis de toute façon, en me préparant ce matin, j'avais enfilé mes vêtements habituels, en oubliant totalement qu'il faudrait que je fasse des heures supplémentaires pareilles.

Un long soupir s'est échappé de ma bouche quand j'ai aperçu la voiture de Boris. La bonne vieille voiture de police, rien de bien folichon, rien qui me donnerait envie d'y passer une minute de plus dès lors que j'aurai fini la soirée qui m'était imposée. Dakota allait m'attendre de toute manière, alors si j'avais la moindre minute de retard, elle m'appellerait sans doute pour me demander innocemment où j'en étais.

Jouant avec les clés, j'ai haussé les sourcils et détourné la tête un instant, apercevant au passage un autre collègue qui allait rentrer chez lui pour une bonne soirée avec femme et télé... Le rêve. Un signe rapide vers le chanceux, il m'a fait un sourire qu'il voulait encourageant, mais j'avais la très nette impression qu'il se moquait de moi. Ça n'avait pas vraiment d'importance cependant, parce que je saurai comment faire pour lui en faire baver.
Rien qu'à cette idée, je me suis mis à ricaner tout en enfonçant la clé dans la serrure, afin d'ouvrir cette satanée voiture.

J'ai mis le contact et je suis partie dans les rues mal fréquentées de la ville, mais c'était davantage dans ces zones que les patrouilles devaient s'attarder afin de garantir la sécurité de tous. Après tout, tout le monde n'était pas des délinquants dans ses bâtiments et maisons, les plus pauvres ne pouvaient pas s'offrir mieux. Alors faute de mieux, ils vivaient au milieu des abrutis et délinquants.

C'est finalement dans Milton Grove que j'ai fait tourner la voiture et où je suis tombé sur un homme visiblement bien amoché. Avec sa tenue, je me suis rapidement dit qu'il ne devait sans doute pas vivre dans ce coin. Après, je pouvais me tromper puisqu'il aurait pu bien s'habiller pour un entretien d'embauche, mais mon instinct me dictait que j'étais loin du compte.

Je me suis arrêté à sa hauteur, sortant de la voiture pour l'interpeller gentiment, la main gauche non loin de mon arme. Mon allure, bien qu'ayant omis de mettre le costume réglementaire de patrouille, ne laissait pas de place au doute. Bien qu'habillé plus sobrement avec le logo Police estampillé, on ne pouvait que remarquer la plaque à mon ceinturon, l'arme non loin de là, prête à être dégainé et la veste en cuir par dessus un chemise cravate dès plus simple... Trop simple d'ailleurs.

« Monsieur, vous êtes perdu? » Le type, à peine éclairé par les réverbère à moitié cassé, me laissait apercevoir un homme fatigué, aux gestes aléatoires et à la démarche titubante. « Monsieur, vous semblez être en état d'ébriété avancé, je me dois de vous emmener au poste de Police. » Avais-je fini par lui dire d'une voix assurée, sans toute fois m'avancer afin d'être prêt en cas de coup porté à mon encontre. Après tout, tout était possible avec un homme aussi torché... Il pouvait très bien vouloir m'en mettre une ou bien, vomir ses tripes et ses verres de je ne sais quoi qu'il avait dû avaler toute la soirée ou bien, je ne sais quelles autres possibilités il pouvait y avoir à cette heure, dans un état pareil.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




messed up. (KENAS) Empty
MessageSujet: Re: messed up. (KENAS)   messed up. (KENAS) EmptyMar 21 Jan - 20:06


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
C’est bien sa veine, la seule fois où un taxi n’est pas disponible, il se fait contrôler par la police. Ken n’est vraiment pas dans une journée agréable faut-il croire. Ou plutôt, la vérité est qu’aucun taxi assez téméraire ne voudrait d’un tel déchet à l’arrière de sa voiture. Il aurait pu appeler son chauffeur, si seulement il était en état de pouvoir composer le numéro et lui indiquer où il se trouvait réellement. Il n’est même pas certain d’avoir correctement lu la pancarte indiquant le nom de la rue. Quel crétin il peut être parfois. Même ses meilleurs amis lui disent que parfois il en fait de trop et qu’un jour il finira réellement dans la merde, sauf qu’il n’écoute jamais et que le jour fatidique est déjà arrivé. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait arrêter par les flics parce qu’il est en état d’ébriété, et à chaque fois, un petit chèque de la part des parents permet d’oublier les infractions passées, mais cette fois-ci, il semble que ce ne soit pas son jour de chance. Enfin qu’est-ce qu’il en sait après tout ?
Le policier s’approche de lui, et même s’il n’a pas le costume approprié, il y a beaucoup de choses qui vont dans le sens d’un membre des forces de l’ordre, la plaque, l’arme de service, la posture. Ouais, il a vu beaucoup trop de séries policières. Il soupire en disant tout bas merde alors que l’autre est à à peine un mètre de lui. « Monsieur, vous êtes perdu ? » N’importe qui le voyant saurait dire qu’en effet, le rouquin est paumé dans cette ville, surtout dans ce quartier de malheur. Mais plus que cela, oui, il est perdu, perdu dans une vie dont il ne sait que faire, à part profiter. « Moi ? Noooooon, qu’il dit en titubant à moitié avant de finir par s’appuyer contre un mur d’une main pour ne pas tomber. » C’est vrai que dit ainsi, il n’a pas l’air du tout soûl, absolument pas. Kennedy va rapidement goûter au plaisir de la cellule de dégrisement. Il le sait, ou du moins, l’alcool le sait. Le policier ne s’approche absolument pas de lui, pas encore, et de toute manière ce n’est pas le plus important, et heureusement pour lui, parce que le vomi n’est pas très loin, du moins, il le retient tant qu’il en est encore temps. « Monsieur, vous semblez être en état d'ébriété avancé, je me dois de vous emmener au poste de Police. » Ah oui ? Vraiment ? Il se met à soupirer, conscient des choses même si son corps refuse d’admettre l’inévitable. Oui il est bourré et non il ne dormira pas chez lui. Où est passé son ange gardien ? Elisa qui tient tant à le couver, où est-elle ce soir ?
Sa cigarette au coin des lèvres, il s’approche du policier en tentant de garder son équilibre et lui présentant ses mains collées l’une à l’autre en signe de soumission, ou plutôt pour rire. Quoi qu’il en soit, il n’arrange pas les choses, et surtout pas après ce qu’il va lui dire. « Allez-y, passez moi les menottes, j’en meurs littéralement d’envie. » Ce dont il a surtout envie, c’est de se retrouver à l’arrière de la voiture de monsieur belle gueule et de lui faire l’amour comme jamais il ne l’a fait. Ou alors il aimerait bien retrouver un lit. Ouais, c’est une bonne idée ça un lit, pour dormir et avoir une bonne vieille gueule de bois le lendemain matin. « Je vous suis, de toute façon je sais même pas où je suis, qu’il grommelle dans sa barbe imaginaire. » Il ne va pas faire de vague, déjà qu’il va encore se faire passer un savon demain par ses vieux, autant abréger au plus vite. Il se met donc à marcher en essayant de poser convenablement ses pieds l’un après l’autre afin de ne pas tomber pour rejoindre la voiture de police.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




messed up. (KENAS) Empty
MessageSujet: Re: messed up. (KENAS)   messed up. (KENAS) EmptyDim 9 Fév - 15:33



messed up

Lucas Steele ϟ @Ken Booth.


Clairement, les patrouilles devraient faire parti de mes obligations, mais j'avais réussi à passer à traver les mailles du filet pour me concentrer sur autre chose. Ce qui me bottait le plus, c'était les moeurs. Résoudre des meurtres, c'était davantage mon truc, que de ramasser les premiers poivrots que je rencontrais sur la route, mais il fallait bien que je remplisse certaines obligations quand je disais à mes collègues, que j'allais les remplacer.
Ce jour-là, j'aurai pu continuer ma route quand même, feindre l'indifférence, passer mon chemin et faire comme si je ne l'avais pas vu. Cependant, ça n'était pas dans ma nature et il n'était clairement pas du quartier.
Alors quand j'ai demandé si le jeune homme était perdu, c'était surtout pour la forme et engager la conversation parce qu'il était clair que je n'obtiendrais pas grand chose de lui étant donné qu'il était à peine capable de rester debout. J'aurai pu lui demander de suivre le bord du trottoir pour voir si il serait capable de le traverser sans embrasser la chaussée à moitié remplie de détritus, mais ça n'aurait fait que nous perdre du temps. Bon, j'aurai peut être quand même rigoler discrètement en le voyant échouer et se ramasser dans le dernier emballage de Kinder qui roulait avec le vent, dans la merde de chien et les fientes d'oiseaux... Mais je n'étais pas si cruel. Je ne l'étais pas du tout, puis il me faisait assez pitié ce mec.

Je me suis contenté de lever les yeux au ciel en le voyant me tendre ses mains, j'ai haussé les épaules avant d'ajouter d'une voix quelques peu amusée : « Je crains que cela soit inutile, vous ne seriez même pas capable de trouver votre nez si je vous demandai de le trouver... Alors de là à trouver ma gorge pour m'étrangler... ou autres chose. Alors non, désolé, pas de menottes. » En plus, ça lui faisait trop plaisir d'avoir les menottes aux poignets, il ne me semblait pas très net en plus de sentir l'alcool à des kilomètres.
Je l'ai attrapé en dessous du bras pour le faire avancer vers le véhicule et lui ouvrir la portière arrière, de là, il ne pourrait non seulement pas m'étrangler parce qu'il y avait ces grilles entre les sièges, mais les portières avaient les sécurités enfant d'engagés. « Quelle importance là où vous vous trouvez? La destination reste la même au final, vous allez finir au poste pour la nuit. J'espère que vous aimez faire de nouvelles rencontres... On a bien du chopper trois poivrots ce soir. » Peut être même davantage, après tout, j'étais parti depuis un petit moment maintenant.

Après qu'il se soit assis sur la banquette arrière, j'ai fermé la portière derrière lui avant de m'avancer vers l'avant de la voiture, pour y prendre place et démarrer le compteur. Vu l'énergumène, je me suis autorisé une petite blague, avant démarrer doucement : « Désolé, le compteur est en réparation, on fera à l'oeil pour que vous me payez la course. » Il était certain qu'il était au courant qu'il n'était pas dans un taxi, mais il avait clairement la tête à en prendre régulièrement.
Un sourire sur les lèvres, je me suis avancé sur la chaussée et commencer le chemin vers le poste.

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




messed up. (KENAS) Empty
MessageSujet: Re: messed up. (KENAS)   messed up. (KENAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messed up. (KENAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: