AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Roméo des temps modernes (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Le Roméo des temps modernes (1/1) m Empty
MessageSujet: Le Roméo des temps modernes (1/1) m   Le Roméo des temps modernes (1/1) m EmptyLun 27 Jan - 18:30


John X(libre)

ft. Aidan Turner, François Civil, Robert Pattinson ...

25-35 ans, célibataire, au choix (garagiste, vendeur etc)

(histoire/caractère) Froid aux premiers abords, tête brûlée, loyal etc
L'histoire est libre. Je vous laisse libre champ pour cela ! Il y a juste quelques détails à prendre enJe vous laisse libre champ pour cela ! Il y a juste quelques détails à prendre en compte.
+ Il ne vient pas d'un milieu aisé. Il fait plutôt parti de la classe moyenne à la classe moyenne pauvre.
+ Il a rencontré Hayley par hasard. La méprisant au début à cause de son niveau social, il l'a découvert sous un autre angle. Enfin, la jeune femme ne lui a pas laissé le choix en venant le voir presque tous les jours. Il a su qu'elle n'était pas comme les autres de la "haute". La jeune femme est plus humble que cela.
+ De fil en aiguille, les tensions se sont déliées pour faire place à quelque chose de plus intense. Les deux jeunes gens se sont rapprochés plus qu'ils ne l'ont pensé. Un premier baiser, une première nuit ensemble. Tout a été vite entre les deux.
+ Pour une raison X, ils ont décidé de s'enfuir à deux pour vivre cette idylle interdite, un peu à la Roméo et Juliette. Qui n'en voulait pas ? La famille de la jeune femme qui ne désirait pas faire entrer un "voyou" dans l'arbre généalogique.
+ Mais sur la route, ils ont eu un accident. Hayley a été la plus touché, lui s'en est sorti avec quelques égratignures. Il a voulu aller la voir, mais surprise le frère de sa Juliette l'attendait pour le jeter en prison, en colère de l'état de sa sœur.
+ Aujourd'hui, il a pu en ressortir pour bonne conduite ou autre. Il peut tenter de rechercher Hayley pour voir comment elle va, lui demander pardon ou tout autre.
+ Le reste est selon votre imagination !
Hayley Burton  lien Jamais il n'aurait cru tomber amoureux d'une femme ne venant pas du même milieu social. Pourtant, il a bien essayé de l'éloigner, mais elle s'accrochait comme une mousse à son arbre. Elle n'était pas comme les autres, pas à se montrer hautaine face à ce qu'elle aurait pu appeler la "plèbe". Il n'était pas parfait et pourtant à travers ses yeux, le bien triomphait. Ils auraient pu être heureux, mais il y avait un "mais".
Jonathan Burton lien A voir avec la joueuse. Mais la relation entre les deux ne sera pas cordiale

infos supplémentaires Merci déjà d'avoir lu jusqu'ici :brill:
Sache que pas mal de choses sont négociables, nous pouvons en discuter à deux ! Je ne mord pas promis !
Concernant l'avatar et l'âge du personnage, c'est au choix. J'ai mis une petite liste mais tu peux me proposer d'autres avatars ! Pour l'âge, il doit avoir entre 25 et 35 ans, pas plus pas moins.
L'histoire/le liens : Comme j'ai mis au dessus, son histoire est libre à part quelques points. Je tiens vraiment à ce qu'ils soient les Roméo et Juliette des temps modernes (je trouve ça classe hihi). Mais l'amour est plus fort que tout, non ? Alors pour le liens... Rien n'est écrit pour l'instant, alors je propose de jouer ça au fil des rps et d'en discuter à deux pour nouer quelque chose de beau et fort entre nos deux loulous (ou pas).
.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roméo des temps modernes (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le temps. (arthur)
» Lily -- Savoir vivre avec son temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: