AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptyMar 18 Fév - 20:26

17h45


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptyMer 4 Mar - 14:34

Dancing in the rain

@Elisa McLeod@Evan Brandt
Comme si souvent, Elisa se promenait dans les rues de Londres. Mais elle n'a pas vraiment fait attention aux conditions météorologiques et s'est donc mal habillée, du moins en ce qui concerne les chaussures. Au moment où elle a quitté son appartement, la pluie n'était pas encore prévisible. Comme toujours, il y a beaucoup de gens sur la route, la plupart avec des parapluies à la main. Même celui-là, la brune, l'a laissé à la maison. Parfois, elle est vraiment paumée. Mais comme il ne pleut pas encore, la jeune femme a décidé de faire encore un peu de lèche-vitrine. Elle trouvera peut-être quelque chose qu'elle voudra acheter. Au moment où elle fait le tour d'une boutique, elle entend soudain la pluie s'écouler contre les vitrines. Merveilleux. On dirait qu'elle n'a pas eu de chance. Pendant un instant, la brune songe à acheter un parapluie. Après quelques minutes, elle regarde autour d'elle, mais cette boutique ne propose pas de parapluies. Comme la jeune femme ne peut pas rester éternellement dans le magasin sans acheter quelque chose, elle décide d'attendre dehors jusqu'à ce que la pluie cesse. Si la pluie cessera. Elisa peut en quelque sorte le ressentir lorsqu'un regard est posé sur elle et c'est exactement ce qu'elle ressent en ce moment. Au début, la jeune femme ne remarque pas le jeune homme, c'est pourquoi elle ne peut pas voir son regard. Elisa lève la tête en direction du jeune homme au moment où il détourne son regard. De profil, il n'est pas mal. Lorsqu'il s'arrête devant elle, la brune est confuse pendant un instant. « Peut-être puis-je vous proposer de vous accompagner sur un petit bout de chemin à l’abri de cette pluie torrentielle ? » Avant de lui donner une réponse, elle ne peut s'empêcher de le regarder dans les yeux pendant un moment. Les yeux de la personne reflètent son âme, elle veut donc savoir si elle peut lui faire confiance ou s'il pourrait vouloir la tuer. Elisa a une imagination vive. Lentement, son regard glisse vers le parapluie. Cela semble quelque peu tentant, car rester ici n'est pas la bonne solution. Surtout que la brune ne peut pas savoir combien de temps il va encore pleuvoir. « Je ne pense pas que je puisse dire non à cela. » Dit la jeune femme et affiche son plus beau sourire. « dans quelle direction allez-vous ? moi je vais par là … apprendre la Salsa pour la première fois hahah » Au début, Elisa n'est pas certaine de la réponse qu'elle doit donner. Il suffit de pointer dans la bonne direction, ou doit-elle lui indiquer où elle habite ? Quand il commence à parler de la danse salsa, la brune doit s'abstenir de rire. À ce moment, Elisa peut le voir danser la salsa au sens figuré devant ses yeux. « Le quartier de Greenwich. » Dit la jeune femme en souriant. « De la salsa ? » Elisa n'est pas sûre qu'il soit sérieux ou non. Cela rend la brune curieuse. « alors ? vous venez pour un bout de chemin avec moi ? Ou vous préférez attendre ici ? » Attendre ici ? Non merci. Alors, elle préfère prendre le risque de faire un bout de chemin avec lui. « Je veux bien vous suivre. Au fait, je m'appelle Elisa. » Se présente la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptyVen 17 Avr - 21:27

Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt
Je veux bien vous suivre.. Au fait, je m'appelle Elisa. » Le jeune facteur se mit à sourire légèrement avant de répondre « Enchanté Elisa. C’est un bien joli prénom que vous portez là ! Pour ma part, je m’appelle Evan … Evan Brandt » Et puis à ces mots les deux se mirent en route. La pluie battait son plein s’abattant sur le parapluie leur servant d’abri. Le jeune facteur cependant restait concentré à ne pas trop serrer de près la jeune femme, tout en la gardant abritée sous le parapluie. Il ne releva pas le silence au début concentré sur sa tâche avant de machinalement lancer « Eh bien, heureusement que ça n’est pas tombé ce matin, ça aurait ruiné ma distribution de courrier » Il avait sorti cela un peu comme s’il se parlait à lui-même. Et puis, le doux parfum d’Elisa lui rappela qu’elle était là. Au fond de lui, le jeune homme était heureux d’être en si charmante compagnie mais il ne savait trop quoi dire. Alors, d’un air peut être un peu maladroit au début il demanda « Et sinon, si ce n’est pas indiscret, vous faites quoi dans la vie ? ». Les rues entre temps se succédaient et Evan ne voulait pas donner l’impression qu’il soumettait la brune à un interrogatoire.
Et puis, ils finirent par arriver devant une bouche de métro. Le grand brun s’arrêta demandant « Vous voulez peut-être prendre le métro ? parce que je vais bientôt arriver à mon cours, du coup ça serait peut-être plus simple pour vous ? A moins, que vous ayez une soudaine envie de danser le temps d’une heure » Evan ayant terminé sa phrase sourit une nouvelle fois, lançant en même temps un regard amusé. Intérieurement il aimerait qu’elle accepte, mais il ne peut la forcer. Dans le pire des cas, il reste raisonné sachant que c’est peu probable et qu’elle resterait dans sa mémoire comme la jeune brune sans parapluie. Mais il appréhendait également le fait de se retrouver seul face à de nombreux inconnus une fois arrivée au cours.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptySam 25 Avr - 16:30

Dancing in the rain

@Elisa McLeod@Evan Brandt
Le sourire du jeune homme plaît beaucoup à la brune. Elisa pense qu'il est important qu'un homme ait un beau et chaleureux sourire. « Enchanté Elisa. C’est un bien joli prénom que vous portez là ! Pour ma part, je m’appelle Evan … Evan Brandt » La brune trouve intéressant que les deux prénoms commencent par la même lettre. Est-ce un signe, peut-être ? « Merci ! Ravi de faire votre connaissance, Evan. J'adore ce prénom. » La brune est soulagée que quelqu'un soit passé et qu'elle n'ait pas à marcher sous la pluie. La pluie n'est pas exactement faible, ce qui est normal à Londres. Elisa n'a jamais été une adepte de la pluie et cela ne changera probablement jamais. Mais cette fois, la brune ne peut pas se plaindre, car la pluie lui a permis de faire une nouvelle connaissance. Il n'est pas facile de garder ses distances, car il n'y a pas beaucoup de place sous le parapluie. Mais c'est exactement ce qu'il essaie probablement de faire en ce moment. Au moins, Elisa a ce sentiment, ce qui est compréhensible, puisque les deux ne se connaissent pas encore. « Eh bien, heureusement que ça n’est pas tombé ce matin, ça aurait ruiné ma distribution de courrier » Elisa ne peut pas réprimer un sourire. Dans son travail, cela ne doit pas être facile avec les conditions météorologiques qui prévalent parfois. La jeune femme ne sait pas vraiment comment réagir à cela, elle préfère donc ne rien dire. Cependant, elle lui lance un regard de côté. « Et sinon, si ce n’est pas indiscret, vous faites quoi dans la vie ? » Le fait que les deux ont déjà fait un bout de chemin ensemble ne dérange pas la brune. Curieusement, elle ne se sent pas mal à l'aise en sa présence. « Je suis étudiante en littérature, mais je dois bientôt commencer à chercher un emploi, car mes études seront bientôt terminées. Cela ne sera pas facile. » Lorsqu'ils arrivent près de la station de métro, la jeune femme est triste. À ce moment, Evan s'arrête. « Vous voulez peut-être prendre le métro ? parce que je vais bientôt arriver à mon cours, du coup ça serait peut-être plus simple pour vous ? A moins, que vous ayez une soudaine envie de danser le temps d’une heure » Pour être honnête, la brune ne sait pas vraiment comment réagir. D'une part, elle aimerait aller au cours de danse avec lui, d'autre part, elle se demande s'il le veut vraiment. Mais Elisa veut mieux le connaître, peut-être que la danse est une bonne idée. « Je pense qu'aller au cours de danse avec toi n'est pas une mauvaise idée. Pardon, je peux dire " tu " ? » En fait, elle aurait pu demander cela plus tôt. Mais si elle accepte d'aller avec lui à son cours de danse, il vaudrait mieux qu'ils se tutoient.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptySam 9 Mai - 10:25

Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt
.. « Je pense qu'aller au cours de danse avec toi n'est pas une mauvaise idée. Pardon, je peux dire " tu " ? »
Le jeune homme, ne put contenir son sourire à ces paroles. Et, se tournant vers l’étudiante en littérature il répondit
« ma foi, je n’y vois pas d’inconvénients après tout, ce sera sans doute plus simple. En revanche, as-tu déjà dansé la salsa ? Que je sache si je serais soutenu dans mon ridicule ou non ? »
Evan, terminant sa phrase affichait de nouveau un sourire. Se regard se porta ensuite sur sa montre et, passant une main dans ses cheveux d’un air gêné il reprit
« Par contre il va falloir qu’on accélère un peu si on veut arriver à l’heure »
Le jeune Homme reprit alors sa cadence, de manière un peu plus rapide tout de même. Il veillait cependant à de pas laisser Elisa hors de l’abri que leur procurait le parapluie. Le reste du trajet ne dura pas plus de 5 min. S’arrêtant devant la porte, Evan était étonné par le bâtiment. Il s’attendait à un studio de danse comme l’on peut voir dans les films. Au lieu de cela ils faisaient face à une sorte de bar. Et Une pensée émergea dans la tête du facteur. Qui sait, peut être qu’après le cours la charmante brune accepterait d’échanger un verre ? Ne perdant plus de temps, notre postier poussa la porte invitant Elisa à le précéder. Une musique entrainante mais d’un volume sonore acceptable animait l’endroit. Très vite, les deux jeunes se retrouvèrent devant le comptoir. Un serveur vint les accueillir avec le sourire demandant « Bonsoir, vous venez pour la salsa ? » Evan, lui répondit « oui tout à fait, pour deux personnes s’il vous plaît. » et n’attendant pas la réponse il sortit de sa veste un billet pour payer son cours ainsi que celui d’Elisa.
Il voyait que cela semblait gêner la jeune femme. D’un sourire bienveillant il la rassura
« Ne vous faites pas de soucis, ça me fait plaisir. Et puis, quand on est étudiante, je sais que le budget est compliqué, je suis passé par là moi aussi »
L’agent de poste interrogea alors le serveur sur l’endroit ou se déroulait le cours. Suivant ses indications, les deux se rendirent à l’étage inférieur avant de rentrer dans une grande salle avec un miroir. Evan pensa « super au moins je vais pouvoir me voir être ridicule » D’autres personnes arrivèrent dans la salle. La plupart avaient un certain âge. Seul un gars et une fille de l’âge d’Evan et Elisa se joignirent en plus au groupe au même moment que la prof entra dans la salle. Le cours commença.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt EmptyJeu 21 Mai - 18:54

Dancing in the rain

37a6515ec581e94bfb52708bf56581ba.gif jon-kortajarena-gif-10.gif
@Elisa McLeod@Evan Brandt
Elisa est ravie par le sourire du jeune homme. Cela ne se produit que rarement, voire jamais. Elisa n'est pas sûre que les deux doivent s'appeler par leur prénom ou non. Et s'il ne veut pas de cela. « ma foi, je n’y vois pas d’inconvénients après tout, ce sera sans doute plus simple. En revanche, as-tu déjà dansé la salsa ? Que je sache si je serais soutenu dans mon ridicule ou non ? » La vérité est que la danse n'est pas exactement quelque chose que la brune maîtrise. Mais qui sait, c'est peut-être plus facile avec le bon partenaire de danse. « Pour être honnête, je ne suis pas une très bonne danseuse. Donc je suppose que nous allons tous les deux nous ridiculiser. » Dit Elisa, en lui souriant. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme est heureuse de n'avoir rien d'autre à faire. « Par contre il va falloir qu’on accélère un peu si on veut arriver à l’heure » La pluie d'aujourd'hui a clairement eu ses bons côtés. Mais Elisa ne veut pas être à blâmer pour son retard au cours de danse et donc elle accélère ses pas. « J'espère que nous ne sommes pas trop tard. » Dit la jeune femme à leur arrivée sur place. Nerveuse, elle joue avec ses cheveux, un tic qu'elle a depuis son enfance et dont elle ne peut se débarrasser. Cet endroit ne ressemble pas à un studio de danse normal. Peut-être que cela rend tout cela plus facile. Qui sait, peut-être que les deux ne feront que danser ensemble, mais Elisa n'hésitera pas à passer un peu plus de temps avec lui. Cela semble bizarre, n'est-ce pas ? Peu de temps après leur entrée dans le bâtiment, les deux sont déjà adressés. Sans consulter Elisa, Evan paie également sa leçon de danse. Ce qui met la jeune femme un peu mal à l'aise. Elisa a l'habitude de toujours payer pour elle-même. Mais d'un autre côté, elle se sent flattée. « Ne vous faites pas de soucis, ça me fait plaisir. Et puis, quand on est étudiante, je sais que le budget est compliqué, je suis passé par là moi aussi » Une fois de plus, un sourire apparaît sur les lèvres de la brune. Il a raison, en tant qu'étudiant, il vous reste rarement beaucoup d'argent à la fin du mois. Quelque chose qu'Elisa a d'abord sous-estimé. Mais après quelques mois, elle a réalisé qu'elle devait gagner de l'argent pour vivre, mais la brune ne s'est jamais vue comme une serveuse. « Alors, je peux t'offrir un verre ? Après le cours de danse, bien sûr. » À ce moment-là, la jeune femme voit arriver de plus en plus de gens, parmi lesquels seulement deux personnes de leur âge. Lorsque le professeur de danse entre, Elisa devient de plus en plus nerveuse.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt   Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Brandt - liens
» Les liens d'Elisa
» Elisa vient d'arriver
» Evan > normalement de retour fin de semaine
» Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: inner london :: cité de westminster-
Sauter vers: