AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 19:42

Gianni Exposito
ft  Axel Auriant

Âge : 25 ans
Nationalité : Italiennes
Profession / études : Etudiant en art dramatiques
Etat civil : En couple
Situation familiale : Pas d'enfant, habite loin de ses parents mais vit avec son chéri  
Situation financière : Aisé de part ses parents,
Orientation sexuelle : Homosexuelle  
Groupe : CRAZY IN LOVE
Caractère

Gianni est un jeune homme plein de vie, toujours en mouvement, il adore fait le clown et faire rire son monde pour lui la vie n'est qu'un jeu géant qui mérite d'être vécu à cent pour-cent. Il cache derrière ce tempérament actif une peur, celle de ne pas être accepté totalement, celle de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de lui, il sait qu'il n'est pas comme les autres, pas comme ses parents l'espérait et il veut pouvoir leur montré qu'il peut réussir en étant lui même, c'est un bosseur, une personne qui ne fuit jamais devant la masse de travail, une personne qui aime se donner autant que possible dans chaque projet entreprit. Gianni est quelqu'un d'aimant, il a le besoin d'être entouré de personne qu'il aime et qui l'aime en retour, il ne supporte pas la solitude qui est bien trop calme pour lui.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour cela a été compliqué pour moi, très compliqué, je me suis beaucoup posé de question sur moi même et finalement j'ai fini par trouvé l'amour dans les bras de mon chéri, et depuis trois ans on file le parfait amour, tout n'est pas toujours rose et parfois je pense que l'amour n'est qu'une merde faite pour nous faire souffrir, surtout après des disputes. Mais au final, l'amour est la chose qui m'aide le plus à tenir lors de moment un peu compliqué et je suis heureux de m'être laissé embarqué dans l'aventure.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? J'ai été près a déménagé loin de chez moi pour lui alors oui, je suis plutôt du genre à sacrifié des choses pour mon copain, même beaucoup de chose.
Votre pire rencard ? Je m'étais forcé à aller a un rencard avec une fille pour faire comme mes amis, je l'avais emmener au ciné elle a tenté de m'embrasser et j'ai fuis, quand je l'ai croisé le lendemain au lycée cela a été tendu.
Êtes-vous encore vierge? Non, je ne le suis plus, mon copain actuel est le seul avec qui j'ai déjà eu des relations intimes, ce fut un moment un peu effrayant, mais qui c'est finalement bien déroulé.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je suis tombé amoureux une seule fois et je suis toujours avec cette personne, je n'ai donc jamais connu de rupture ni de chagrin d'amour et j'espère ne jamais avoir à le vivre la douleur de notre début de relation compliqué on été bien assez douloureux pour lui pour ne pas vouloir vivre une séparation.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Mon chéri ne l'est pas et cela à cause du souci, ajouté à cela le fait qu'il soit un homme. Je ne choisit pas mes relations en fonction de mon milieu social, mais en fonction de la personne et de ce qu'elle est tout simplement.

Histoire

☩ 001 L'Italie, c'est son pays de naissance il y a grandit jusqu'à ses vingt trois ans, âge auquel ses parents l'ont chassé du domicile familiale le poussant à déménager et même à changer de pays pour suivre son chéri, l'Italie c'est son passé, c'est douloureux, c'est ses amis laissé là-bas, son école quitté en cours d'année, c'est sa famille qui ne l'accepte pas, c'est un souvenir doux amer qui lui pique le coeur. ☩ 002 L'homosexualité, c'est ce qui lui a valut de ne plus être considérer comme une personne respectable par son père, un homme arriéré qui pense qu'un homme doit nourrir sa famille, que la femme doit faire des enfants, et que le seul amour possible est celui-ci, son homosexualité qu'il a eut du mal a accepté ayant honte de ne pas entré dans le cadre fabriqué pour lui par son père. ☩ 003 Sa mère, sa mère elle l'aime, il l'aime mais elle n'ose pas se rebeller contre se mari qui est sans le vouloir dominateur, il ne lui a jamais fais de mal, mais elle a toujours accepté de suivre ses règles sans rechigner, elle continue à lui envoyé des lettres et de l'argent pour garder le contact de manière discrète avec son fils unique. Il espère qu'elle acceptera un jour pleinement son histoire d'amour et qu'elle se rebellera contre son époux pour pouvoir soutenir son fils dans toutes les épreuves que la vie lui réserve sans doute encore. ☩ 004 La comédie, c'est son truc, sa voie depuis toujours. Il est doué pour jouer un rôle, un personnage et l'école d'art dramatique est réellement parfaite pour lui permettre de se perfectionner, il rêve d'un jour être une réelle star du théâtre européen cela serait une réelle réussite pour lui que de pouvoir confirmer un talent dans une branche considéré comme peu sérieuse par beaucoup de monde. ☩ 005 Son chéri. Sa vie désormais, ils habitent ensemble tous les deux et sont en couple depuis trois ans une histoire né a l'école d'art, une histoire difficile au début du fait de l'homosexualité non assumé de Gianni, mais une histoire belle et solide qui se construit petit à petit et évolue dans le bon sens du terme. ☩ 006 L'Angleterre, il y vit depuis deux ans maintenant c'est sa nouvelle maison il avait beaucoup de mal au début parlant seulement italien aucun mot anglais maintenant il se sent mieux a Londres qu'il commence à décrire comme sa maison sans arrière pensée et sans devoir réflechir, il sait que cela ne remplacera jamais sa ville de naissance dans son cœur mais il fait avec et y trouve peu a peu son bonheur. ☩ 007 Musique, il est passionné de musique, il en joue souvent et de plusieurs instruments, batterie guitare et piano sont ceux qu'il maîtrise et adore utiliser pour se détendre après une journée fatigante ou stressante. Avec lui, les voisins ne sont pas tellement tranquilles et heureusement son appartement est bien insonorisé. ☩ 008 Ne lui toucher jamais les cheveux, il ne supporte pas qu'une autre main que celle de son chéri se pose dans sa touffe toujours mal coiffé, il sait qu'il ressemble à un hérisson mal peigné mais il adore le look enfantin que cela peut lui donner il en joue même pour ses rôles avoir l'air jeune étant toujours une bonne chose dans ce milieu là où plein de projet touchait les jeunes. ☩ 009 La meilleure soirée pour lui c'est un kebab une bière un match de foot, son chéri et sa bande de potes, il le fait aussi souvent que possible quand ses amis peuvent venir d'Italie pour le voir et passer du temps chez lui c'est des moments précieux dans son cœur tant dans leur simplicité que dans la dose de bonheur que cela lui apporte. ☩ 010 Chose à savoir, il est hyper difficile culinairement parlant, il ne mange quasiment pas de légumes, passe son temps à manger des chips et de la charcuterie, alternant avec des bonbons et du nutella et ne prend pas un gramme chose qu'il apprécie particulièrement trouvant son corps très bien dessiné comme il l'est. ☩ 011 En parlant de son corps il est assez complexé par sa taille, petit être d'un mètre soixante-huit centimètres il est considéré comme petit pour un homme et cela le dérange parfois surtout dans la rue quand il sent des regards un peu moqueur de personne plus grande que lui-même si il en souffre moins aujourd'hui que durant ses années lycée. ☩ 012 Il a très peur des papillons c'est super stupide car un papillon ne fait aucun mal mais il ne supporte pas d'en voir un même en photo aller comprendre l'esprit humain parfois.

A votre propos

Pseudonyme : O'
Prénom : Océane
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Un peu tout les jours quand tout va bien
Pour ou contre un serveur discord? : Pour
Commentaire : Très joli design
Crédits : bestanimations
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé de moi
Parrainage ? : Ça devrait aller sans

Code:
[b]alex auriant[/b] › [url=https://bad-lovers.forumactif.com/u94]gianni exposito[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 20:02

Bienvenue & bonne chance avec ta fiche =D
En cas de questions le staff est là pour te venir en aide :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 21:16

Bienvenue sur le forum ! **

J'adore ton vava :brill:
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ! :huug3:

N'hésite pas si tu as la moindre question ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 21:21

Merci à vous deux !

Bébé Axel est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 22:17

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 22:53

Salut !
Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptySam 22 Fév - 22:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 10:50

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 11:42

Bienvenue !
J'adore la bouille d'Axel, et il joue tellement bien dans SKAM :brill:
Est-ce qu'on peut espérer un petit-ami avec la tête de Maxence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 13:35

Merci vous deux !

Je l'ai découvert dans Skam et je l'ai adoré *-*
Tu peut l'espérer c'est le l'avatar prévu pour le scénario du chéri de bébé Gianni
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 17:44

Coucou me revoilà :brill:

On a adoré ton histoire ! Seulement serait-il possible de juste faire une petite relecture pour chasser les quelques fautes d’inattention qui se trouvent dans ta fiche :huug3:

Après ça on pourra te valider :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 20:54

C'est fait j'ai tout repasser au correcteur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 21:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyDim 23 Fév - 23:04





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Tout est bon à présent ! :huug3:
Bienvenue sur BL ! On est heureux de t’accueillir, n'hésite pas si tu as des questions surtout


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... EmptyLun 24 Fév - 17:42

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: Pas peur ...   Pas peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas peur ... Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: