AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 bêtise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


bêtise Empty
MessageSujet: bêtise   bêtise EmptyMar 19 Mai - 18:57

L'amitié sert aussi à partager le poids de ses secrets

Appartement de Blight, automne 2019

La blonde était littéralement sous le choc. Elle ne pensait pas que Blight pourrait lui mentir à propos d’une vie passée. Elle ne pensait pas qu’il lui cacherait cela. Une chose pareille. Bien qu’elle ne s’était jamais vraiment étendu sur le meurtre de ses parents ou de ses relations avec ses frères avec le brun, il était au courant de tout. Elsa ne lui avait jamais caché ça. Mais au final elle s’était livrée à quelqu’un qui ne la considérait pas de la même manière qu’elle le considérait. Cela lui brisait le cœur. La seule chose qu’elle avait envie de faire était de partir lui de lui et de ne plus le voir. Pourquoi elle était incapable de bouger. Bloquer à écouter les « excuses » qu’il pourrait lui servir. Il faisait partie des rares personne de son entourage sur qui elle n’avait pas enquêter. Finalement elle aurait dût. La privée aurait sut a quoi s’en tenir. La trentenaire savait qu’il était en train de parler mais pourtant elle en n’écoutait pas. Elle l’entendait mais les paroles n’atteignaient pas sa matière grise. Fermant les yeux avant de se masser le front, elle finit par se lever.

- « Je… Je crois que je vais y aller… » souffla-t-elle sans même le regarder, perdu dans ses propres pensées.

Enfilant de nouveau sa robe, elle chercha ce qu’elle pouvait bien dire ou faire. Les paroles tournaient dans son crâne. Il avait une femme. Il avait des enfants. Quels âges avaient-ils ? Qu’est-ce qu’ils faisaient dans leur vie ? Qui étaient-ils ? Tellement de questions et pourtant Elsa n’était pas sûre de vouloir la réponse a tout ça.

- « Ne le dis pas. S’il te plait ne dis rien. » fit-elle en serrant ses bras autour de ses bras comme si elle avait froid. « Je vais rentrer chez moi. » ajouta-t-elle finalement en se passant la main sur les yeux comme pour essayer de se réveiller de cette situation irréaliste.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bêtise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: