AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deceived. [ Futur Pv Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Deceived. [ Futur Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Deceived. [ Futur Pv Anastasia]   Deceived. [ Futur Pv Anastasia] EmptyDim 18 Aoû - 12:42


Deceived
Alexander Harrigton & @Anastasia Grey


La terre venait de s'écrouler sous les pieds d'Alexander. Lui qui avait passé ces derniers mois à essayer de sauver son mariage était tombé sur la pire chose qu'il puisse découvrir. Tout à commencé il y a quelques mois, avec cette nouvelle couverture, sa femme au bout du rouleau, sa demande de divorce. La pilule avait été terriblement difficile à avaler pour l'agent d'Interpol. D'ailleurs il n'avait tout bonnement pas réussie à s'y faire, à tel point qu'il avait fait tout son possible pour améliorer leur vie de couple et sauver leur couple malgré le fait qu'il soit encore sous couverture. Il pensait être en train de réussir, il pensait ne plus avoir à signer ces fichus papiers. Et aujourd'hui, elle avait commis l'irréparable. Lui qui après des mois de discussions avec sa protégée avait enfin entendu raison. Lui qui avait fauté en la laissant l'embrassé mais l'avait tout de même repoussé. Lui qui avait enfin prit la décision d'accéder à ses demandes. Quitter son travail et fonder une famille. Cette couverture devait être la dernière et il devait récupérer sa vie après ça. Mais la trouver au lit avec un autre homme .. Il ne s'y attendait véritablement pas. Le choc était immense et la douleur intense. Il voulait oublié, par n'importe quel moyen. Il avait besoin d'un verre, voir même d'une bouteille. Il ne pouvait rentré à la planque, pas dans cet état. Elizabeth n'était certainement pas encore partie à son stage et il ne sait ce qu'il pourrait se produire s'il venait à la croiser et devoir répondre à ses questions. Il ne veut pas tomber aussi bas que sa femme, pas lui. Alors il entra dans le premier bar qu'il trouva, ne se rendant même pas compte que celui-ci n'était pas comme les autres, qu'il s'agissait d'un bar à hôtesse. Il s'en fichait, il voulait boire, oublier et ne plus avoir mal, il ferai n'importe quoi pour que ça arrive. S'asseyant sur un tabouret, il s'adressa à la première serveuse qu'il croisa. «Votre Whisky le plus fort s'il vous plait.» regardant le panneau d'affichage des prix, il sortit les billets qu'il posa sur le comptoir, puis son paquet de cigarette. Lui non plus n'allait pas faire long feu.«Le coin fumeur s'il vous plait ?»
Il en avait désespérément besoin, au moins autant que de ce verre. Sa vie venait de partir en fumée et il ne savait plus comment compenser. Une boule envahissait sa gorge alors qu'il tentait de contenir des larmes de douleurs, comment aller mieux quand vous trouvez l'amour de votre vie dans les bras d'un autre ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Deceived. [ Futur Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Deceived. [ Futur Pv Anastasia]   Deceived. [ Futur Pv Anastasia] EmptyJeu 26 Sep - 10:59

Ce soir-là, Je devais travailler que au bar .. Je n'avais pas pris de rendez- vous avec un autre clients pour gagner plus de fric .. Grâce à la plupart des clients de ce soir , j'ai réussi à me faire un max de fric avec les pourboires qu'il m'avait laisser . Je profitais quand même de ma soirée en draguant quelques clients et envoyait quelques messages à certains de mes amis très riche pour savoir si il avait besoin de quelques choses . J'étais tranquillement entrain de flirter avec un client régulier du bar , je voulais voir combien il allait tenir pour essayer de m'avoir dans son lit .
Mais je fus rapidement tirer de mon petit jeux par un nouveau client qui venait de rentrée dans le bar et qui s'était installer du côté du bar où c'était à moi de servir . J'eus pas le temps de l'accueillir comme je le devait qu'il me donner sa commande . Je fis ce qu'il me dit en déposant devant son verre . " Et voilà monsieur " lui répondis-je tout en déposant sa commande . J'allais repartir à mes occupations qu'il me demandait où et le coin fumeur . " Vous pouvez fumer ici monsieur " lui répondis-je du tac au tac , avant de partir vers un autre client qui venait de me faire signe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Deceived. [ Futur Pv Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f
» anastasia Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]
» futur ?
» futur recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: