AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 10 Sep - 19:36

prénom + nom du personnage → Elven Lefebvre
raison de votre départ : Alors pour commencer, je préfère vous dire que vous n'y êtes pour rien du tout dans mon départ. Vous avez l'air tous super sympa, j'ai passé de super bons moments avec vous (même si ça n'a pas duré longtemps) mais il s'est passé quelque chose dans ma vie privée qui fait que je ne peux pas rester ici. Je suis désolée de partir mais je préfère réduire les forums sur lesquels je suis. Peut-être qu'un jour, je reviendrai. Je ne ferme pas la porte à un possible retour.
autres : Encore désolée de devoir vous quitter mais voilà, j'ai vraiment ce besoin de me recentrer sur moi-même et donc de réduire les forums sur lesquels je suis. Bonne continuation à vous en tout cas :hearty:
liens vers tous vos sujets à archiver : https://bad-lovers.forumactif.com/t262-elven-il-est-difficile-de-se-reconstruire-quand-tout-s-acharne-sur-toi


Merci et à la prochaine peut-être :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 10 Sep - 19:43

bonsoir petit chou :cryy2: :cryy2: :cryy2:
super triste d'apprendre ton départ, ça fait toujours un pincement au coeur quand quelqu'un s'en va :hearty:
mais je te remercie pour ton honnêteté, et je te souhaite le meilleur, j'espère que dans ton irl tout ira pour le mieux et je te remercie pour ton inscription, même si elle a été de courte durée :cutee:
belle continuation à toi :heartc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Encore un départ
» Départ de Lily
» Départ de Lilly Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: