AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une soirée entre amies — louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyDim 22 Sep - 16:02

Une soirée entre amie

ft. Louise & Lilly


« Amitié »
Je venais de rentrer de l'hôpital et en regardant mon téléphone, je venais de remarquer qu'il ne me restait plus beaucoup de temps avant que Louise arrive. Nos emplois du temps était compliqué, et du coup, on avait enfin réussi à se trouver une petite date afin de se faire une soirée. Je m'étais dirigée vers la douche et au bout de 20 minutes, j'étais enfin sortie, il ne restait plus que les cheveux à me sécher mais j'allais d'abord commencer à préparer, en soit, je pense qu'on allait se commander à manger, du coup, je n'allais m'occuper que de l'apéro ! Je venais de sortir quelques bouteilles mais aussi des gâteaux et de les installer sur ma petite table basse, j'avais vraiment hâte qu'elle arrive. Je retournais vite fait me passer les cheveux au sèche cheveux.

Je ressortis de la salle de bain et j'allais m'installer sur mon canapé, avec mon téléphone portalble, tout était prêt, il n'y avait plus que Louise a arriver, afin qu'on passe une bonne soirée. Du coup, en attendant, je m'occupais, je venais d'envoyer quelques messages et de consulter mon Facebook mais il faut bien avouer qu'il n'y avait pas vraiment grand chose, des fois, je me demandais pourquoi je le gardais en réalité ... Au bout de 10 minutes, je venais d'entendre l'interphone sonner, je me levais afin de répondre, et je remarquais qu'il s'agissait de Louise, la soirée allait pouvoir commencer.

- Salut toi

Elle arriva après quelques secondes, et je venais d'ouvrir la porte, afin de la laisser rentrer dans l'appartement et je refermais la porte, on allait pas faire notre conversation sur le palier car je ne suis pas sure que mes voisins allait apprécier, il est vrai que j'avais des voisins un peu spécial, j'avais un couple de personne âgés à côté et il était du genre un peu à cheval sur les choses.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyLun 23 Sep - 13:25

an evening with friend
EXORDIUM.

Fin de journée pour la jeune femme rentrant chez elle afin de prendre une rapide douche pour se détendre des quelques choses stressantes en ce moment dans sa vie qui a pris une tournure différente. Elle venait tout juste de signer les nombreux papiers pour son divorce puisqu’elle n’était plus du tout certaine de ce qu’elle voulait ces temps-ci mais pour cette étape elle était sûre à cent pour-cent. Après de nombreuses semaines à planifier une petite soirée avec son amie Lilly, elles avaient enfin trouver un petit créneau afin de se voir puisque leurs emplois du temps n’étaient pas du tout les mêmes et surtout très compliqués l’une pour l’autre. La jeune femme s’habilla d’un jean et d’un pull puisque le temps également n’était pas en sa faveur. Enfilant ses chaussures et son blouson avant de fermer la porte de son nouveau petit appartement puisqu’elle ne pouvait pas rester dans la grande et jolie maison qu’elle avait auparavant puisqu’elle appartenait à son ex-mari. Après une dizaine de minutes elle arriva en bas du bâtiment où logeait la gentille brune qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps déjà. Souvent très occupée par le boulot mais très souvent aussi par un charmant jeune homme avec qui elle passe de très bons moments malgré cette grande et effrayante nouvelle qu’elle n’avait encore dit à personne et encore moins au propre père qui était personne d’autre que son collègue. Louise appuyait le numéro de son amie attendant qu’elle lui ouvre la porte du bâtiment. Elle souriait lorsqu’elle entendit la voix de Lilly qui la saluait puis en ouvrant la porte, la lumière du petit hall s’alluma rapidement. Grimpant les deux escaliers pour atteindre l’appartement de la jeune femme qui avait déjà ouvert la porte pour qu’elle puisse entrer et refermer derrière celle-ci. « Holà, j’avais vraiment besoin de cette soirée ! » Elle souriait puis après avoir enlever sa veste elle l’a prise dans ses bras et embrassa sa joue également, puisque ça faisait un petit moment et elles étaient toujours aussi proche depuis l’adolescence quand elles se sont connues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptySam 28 Sep - 20:53

Une soirée entre amie

ft. Louise & Lilly


« Amitié »
J'étais vraiment très contente que Louise soit enfin arrivée ! On allait pouvoir débuter notre soirée et ne plus penser à rien du tout, mise à part nous et notre conversation de la soirée. Elle venait de rentrer dans l'appartement et après avoir enlever sa veste, je la sentis m'enlacer et déposer un baiser sur ma joue ! Au bout de quelques secondes, on venait de se lâcher et de se diriger en direction de mon salon, ou j'avais installé le début de notre apéro, et pour le repas, on verrait bien afin de se commander quelque chose, enfin on allait peut-être regarder assez vite avec le temps de livraison, il fallait mieux prévoir.

- Tu as eu une journée épuisante ?

Je supposais que cela avait été le cas, il était vrai qu'elle n'avait tout de même pas un métier facile ! Mais bon, elle aimait ce qu'elle faisait alors des fois, il n'y avait vraiment pas que des avantages dans le métier, il y avait aussi des inconvénients. Après c'était comme cela, dans tous les métiers mais que pour rien au monde, on ne pourrait changer, enfin pour ma part, c'était vraiment ce que je ressentais pour mon travail.

- Comment vas tu ?

J'allais tout de même prendre de ses nouvelles, car il était vrai que cela faisait déjà quelques semaines, qu'on essayait de se voir mais que ce n'était pas vraiment très simple ! Et même s'il y avait le téléphone ou les réseaux sociaux, ce n'était pas la même chose.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyMar 1 Oct - 13:35

an evening with friend
EXORDIUM.

Louise saluait son amie en entrant dans son petit appartement et en l’enlaçant après avoir enlever sa veste tout en souriant par la suite en rajoutant qu’elle avait extrêmement besoin de cette soirée. Les deux jeunes femmes étaient vraiment très contentes de se revoir après un long moment puisque le travail de chacune n’est pas de tout repos et elles savent très bien l’une et l’autre combien c’est important pour elles. Elle se dirigea vers le salon où sur le petite table se trouvait un petit apéro que Lilly avait préparé rapidement et c’était absolument parfait pour pouvoir débuté la soirée puis pour le dîner ce n’était pas la priorité pour le moment malgré qu’elle était plus qu’affamée. Louise souriait en regardant la jeune femme qui lui demandait si sa journée avait été épuisante et c’était plus que ça puisqu’elle essayait d’être à son maximum mais en ayant des petits changements dans sa routine la journée avait été plus que longue et c’était bien mieux d’être enfin tranquille avec celle-ci. « C’était encore pire qu’épuisant.. Surtout la fin de journée, et toi alors? » Lui demanda la jeune brune en s’asseyant sur le sofa tout en piquant des petites cacahouètes dans le récipient sur la petite table tout en écoutant sa copine lui raconter sa journée. Malgré le fait que son travail est très difficile et encore plus pour une jeune femme elle n’y changerait pour rien au monde puisque c’est la voie dont elle a toujours voulu suivit. « Comment vas tu? » Lilly prenait des nouvelles de Louise puisqu’elles ne s’étaient pas vues depuis quelques semaines avec leurs emplois du temps très différents malgré leurs efforts de communication sur les réseaux sociaux se n’est pas très évident car le meilleur moyen est d’être en la présence de l’autre. « Mon divorce vient d’être prononcé donc ça peut aller que mieux maintenant et toi cocotte? » Louise souriait de toutes ses dents en mettant une de ses longues mèches brunes derrière son oreille tout en attrapant un verre de jus puisqu’elle ne pouvait plus boire d’alcool depuis la fameuse nouvelle qu’elle n’avait encore dit à personne par peur et surtout parce que ce n’est pas l’enfant de son ex-mari mais les gens vont bien s’en rendre compte à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyDim 13 Oct - 14:53

Une soirée entre amie

ft. Louise & Lilly


« Amitié »
La soirée allait vraiment pouvoir commencer maintenant qu'on était toutes les deux bien installée et qu'on allait pouvoir se préoccuper de plus rien, mise à part de notre soirée et de ce qu'on allait pouvoir manger, mais je pense vraiment que cela allait se terminer par le faite de commander quelque chose à manger, il était vrai que je n'étais pas vraiment une grande fan pour faire les courses, je les faisais pas souvent, vraiment quand il n'y avait plus rien, ce n'était pas le cas actuellement mais quand je recevais, j'avais plutôt la facilité de commander, en plus j'étais rentrée assez tardivement ce soir et du coup, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire quelque chose, mise à part l'apéritif.

- La journée a été vraiment très speed ! J'ai pas arrêté de courir partout, mes jambes n'en pouvaient plus, du coup, je suis bien contente qu'elle soit enfin terminé. Et de ne pas travailler demain.

Il était vrai que ce n'était qu'une petite journée de repos, mais c'était déjà une bonne chose, après je savais aussi qu'il y avait pas mal de personne qui n'était pas présente, alors je pouvais m'attendre à tout moment, à ce qu'on m'appelle afin d'aller aider. Enfin pour le moment, je ne devais pas y penser et me dire que je pourrais profiter demain de ma journée, après quelques secondes, je venais de lui demander comment elle allait, et je venais d'entendre que son divorce venait d'être prononcé, c'était vraiment une très bonne nouvelle.

- Voila la meilleure des nouvelles pour la soirée ! Tu dois être tellement contente, depuis le temps que tu attendais cela ! On va trinquer à cela ! Chez moi, pas grand chose, en ce moment, c'est un peu la même chose chaque jour, je me lève, je vais au boulot et je rentre le soir et je m'écroule.

Je venais de lui demander ce qu'elle voulait boire, j'allais attendre la réponse pour la servir, en ce qui me concerne, cela resterait un bon jus de fruit, j'en avais plus trop l'occasion maintenant et il était vrai que c'était le genre de petite chose dont j'aimais ! Un bon verre de jus afin de commencer une journée, c'était le top.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyJeu 17 Oct - 0:01

an evening with friend
EXORDIUM.

Lilly expliqua que sa journée avait été très rapide et qu’elle n’avait pas arrêté de courir dans tout les sens ainsi qu’en lui précisant que ses jambes en avait pris un coup et que demain elle était en repos ce qui était plus tôt rassurant car elle pourra enfin se reposer pendant une journée et arrêter de courir partout. Louise avait également annoncé que son divorce avait été prononcé et cette nouvelle rendu vraiment heureuse son amie car elles en parlaient très souvent ensemble mais ainsi que parfois à force de grosses disputes dans le couple elle passait quelques nuits chez la jeune Lilly. La jeune femme demanda à la brunette ce qu’elle voudrait boire et elle n’hésita pas un instant en portant directement son choix sur un verre de jus de fruit, tout comme son amie qui se servait en attendant qu’elle réponde. C’était toujours le meilleur moyen de commencer une agréable soirée puisque cette semaine n’avait pas été de tout repos pour la jeune divorcée car elle venait de reprendre le travail après avoir pris une petite semaine loin de la capitale pour se ressourcer en pensant à sa nouvelle très bouleversante. « Je viens d’apprendre quelque chose de très sérieux et... Bien je pense. » Louise remercia la jeune femme en buvant une gorgée de sa boisson en s’asseyant sur le canapé tout en piquant dans les petits récipients pour le petit apéro entre copines. « Tu connais Adonis? ... Oui c’est lui .. Avec qui je travaille et qui est venu à la petite soirée la dernière fois. » Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles en jouant avec sa lèvre inférieure entre ses fins doigts ce qu’elle fait quand elle est stressée et c’est tout de même le cas car ce n’est pas facile de dire à sa copine qu’elle attend l’enfant d’un autre homme mais pas de son ancien mari.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyLun 28 Oct - 11:56

Une soirée entre amie

ft. Louise & Lilly


« Amitié »
Avec nos verres à la main et le nombre de gâteau qu'il y avait, on était bien installée pour notre soirée, et surtout pour prendre enfin des nouvelles l'une de l'autre, même s'il restait toujours le téléphone, j'étais tout de même contente de pouvoir recevoir mes amies, chez moi ! J'avais un métier difficile et prenant mais je ne devais pas oublier de sortir, de m'amuser et de toujours être entouré ! C'était ce que je me devais de faire, je ne voulais pas uniquement m'enfermer dans la routine de mon travail, bien qu'il soit vraiment très appréciable. Je venais d'apprendre qu'elle était maintenant officiellement divorcée, c'était vraiment une super chose et j'étais vraiment contente pour elle, je savais que c'était quelque chose qu'elle attendait impatiemment.

- Qu'est-ce-que tu viens d'apprendre ?

Je fronçais les sourcils et j'allais attendre impatiemment la réponse, mais en écoutant la fin de ce qu'elle avait dit, cela n'avait pas l'air grave, sinon j'aurais immédiatement posé la question ! Et quelques secondes plus tard, elle venait de me parler d'une personne, Adonis, je me devais de réfléchir et après quelques secondes, je pus enfin poser un visage sur son prénom. Je connaissais certains de ses collègues mais pas tous.

- Celui qui est beau gosse ? Je ne me rappelais plus de son prénom, mais sa tête oui. Il y a un rapport avec ce que tu as découvert ?

J'imaginais que oui, sinon je ne pense pas qu'elle m'en aurait parlé ! Enfin bon, je n'allais pas émettre des millions de supposition, j'allais juste attendre qu'elle m'en parle et de voir ce qu'elle avait à me dire sur le sujet.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptySam 16 Nov - 22:27

an evening with friend
EXORDIUM.
Louise remercia son amie après lui servit gentiment un verre de jus de fruit et les petites cochonneries éparpillées sur la table afin de prendre des nouvelles de l’une et de l’autre surtout que Louise venait à peine de reprendre le travail après une petite escapade dans sa ville d’enfance auprès de ses parents qui ne lui avait posé aucune question à propos de son séjour là-bas car la nouvelle qui perturbait la jeune femme n’était pas si facile que ça, elle venait de divorcé de son amour de jeunesse et était enceinte de quinze semaines de son amant qui lui ne voulait sûrement pas du bébé mais pour le moment il n’était même pas encore au courant. Lilly venait de lui demander ce qu’elle venait d’apprendre en fronçant ses sourcils mais avant qu’elle lui dévoile ça la brune lui parlait de son collègue au travail qu’elle trouvait craquant et qui était venu à la soirée dernière auquel elle avait assistée également et Louise regarda son amie en train de réfléchir à ce souvenir puis lui demanda si c’était le beau gosse et qu’elle se souvenait plus de son prénom et s’il avait un rapport avec ce qu’elle avait découvert. Louise hocha la tête en posant son verre de jus de fruits sur la table basse en picorant dans les petits bols positionnés près d’elle. « En effet, oui. » Elle se stoppa un petit instant en pinçant ses lèvres puis tira sur les manches de son pull en regardant sa copine assise près d’elle. « Je suis enceinte.  » Elle souriait faiblement en pensant à cette petite poire qui grandissait en elle depuis quelques mois maintenant. Louise pensait au début que cette relation allait être toxique et finir par être en froid avec celui qui était un de ses collègue et également son professeur pour les cours de self défense auquel elle assistait. « Ne me regarde pas comme ça, je sais que c’était une mauvaise idée dès le départ ... » Elle attrapa son verre en buvant rapidement une gorgée pour le reposer par la suite en passant ses mains dans ses mèches brunes sous le regard insistant de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  EmptyJeu 5 Déc - 15:09

Une soirée entre amie

ft. Louise & Lilly


« Amitié »
Il faut bien avouer que j'étais tout de même assez impatiente de découvrir ce que Louise avait à me dire, je n'avais jamais eu comme vertu d'être vraiment très patiente ! Et du coup, des qu'elle en avait parlé, j'avais déjà presque commencé à la questionner, mais bon, j'allais devoir me calmer et me dire qu'elle allait me l'annoncer dans les prochaines minutes sinon elle m'en aurait pas parlé. Et après quelques secondes, je venais de l'entendre me dire qu'elle était enceinte, il faut bien avouer que ma réaction était tout de même assez mitigé, dans un sens, je ne pouvais être que contente pour elle, mais dans un autre, elle venait de divorcé et attendre un enfant n'était peut-être pas la meilleure des choses, mais bon, si elle le désirait, je n'avais vraiment rien à dire.

- Oh …

Ce fut le seul mot que j'ai été capable de sortir, parce-que je crois qu'elle l'avait tout de même bien vu à ma tête. Après mon but n'était pas non plus de ne pas être heureuse pour elle, mais il était vrai que j'avais tout de même été un petit peu surprise par cette annonce. Et surtout quand je venais de l'entendre la prochaine phrase, en gros la situation n'était tout de même vraiment pas simple mais j'allais faire au mieux pour être présente pour elle …

- Disons qu'effectivement la situation n'est pas forcément la meilleure mais bon, ce n'est pas une catastrophe non plus. Tu es heureuse d'être enceinte ?

J'allais tout de même attendre sa réponse … Mais bon, je suppose que si elle ne l'était pas, elle en aurait pas parlé et elle aurait fait les différentes démarches pour interrompre la grossesse, du coup, je pense tout de même qu'elle était surement contente d'être enceinte.


code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une soirée entre amies — louise  Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amies — louise    une soirée entre amies — louise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée entre amies — louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford
» entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
» Un moment entre mère et fille | Lily & Margaret
» Soirée jeux CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: