AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Small injuries and big shock [Darell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Small injuries and big shock [Darell] Empty
MessageSujet: Small injuries and big shock [Darell]   Small injuries and big shock [Darell] EmptyMer 23 Oct - 16:32

https://media2.giphy.com/media/aoZBC0SqkcwP6/source.gif"/>
ft. FRANK George
Résumé.
Sweat and side stitch

Jour 8 de ma renaissance


Depuis quand les bibliothécaires sont-elles autant conviées à des réunions ? J'avais passé ma journée accompagnée de mes pairs. Une convention de petits rats de biblio, ooouh, excitant... Ce fut chiant à mourir. J'ai dû me demander au moins une bonne centaine de fois, ce que je foutais là. Pourquoi le lycée tenait tant à ce que je me remette à niveau ? Je n'ai jamais cessé de travailler depuis que j'ai commencé mon métier. Et c'est clairement pas chez les petits rats qu'on évolue en masse. Une journée de perdu à ne pas pouvoir mettre en place toutes les idées que j'avais eu pour mon établissement. Lorsque la fin de la journée sonna, j'étais limite entrain de courir tel une souris fuyant avec son bout de fromage. Non, malheureusement, j'ai fait la demoiselle civilisée discutant avec un homme ennuyeux sur l'indexation des livres. Souris, Iris, souris. Et là, La Providence pensa à moi. Le deuxieme de la Fratrie qui m'appelle. C'était peut-être pas mieux. Je coupe mon interlocuteur avec un sublime sourire - sincère cette fois et lui tourne le dos. 



En réalité le Destin me met à l'épreuve, j'ai dû contrarier une personne pour subir ce début de soirée affreux. Me voila dans la voiture, en panique, roulant très mal - et sans avoir le permis - pour emmener mon grand frère, aux urgences. Ce débile, c'est ouvert le doigt et l'ongle a sauté. J'ouvre la fenetre en grand, je vais tourner de l'oeil. Pourtant, je le vois tremblant et en sueurs, je ne comprends pas. 

J'arrive à grand fracas me garant n'importe comment - c'est déjà un miracle que je n'ai écrasé personne, bien que fauché quelqu'uns m'aurait peut-être detresser. 

Je l'aide à sortir en le prenant sous une de mes épaules. Putain, il pèse un poids de vache et j'ai rien contre elle. Je le traine jusqu'à l'intérieur, l'échouant sur une chaise inconfortable. 

Les urgences. 

Clairement, un cauchemar pour moi. J'ai l'impression que je vais y perdre la vie. Comme dans TWD où les zombies sont les patients qui attendent avec leurs microbes. Ca y est, je sais, je vais mourir. J'enregistre mon frère et on attend son tour. 

Deux heures à l'entendre se plaindre, deux heures que personne ne nous prend en charge. Il tremble toujours autant mais son mal n'inquiète personne. Deux que je fais les cent pas, je suis entrain de monter en pression. Je vois une blouse blanche passer mais elle m'ignore quand je tente de discuter. 

Et mon cerveau vrille, le manque de politesse m'est insupportable. Et je me mets à hurler dans les urgences, morte d'inquiétude pour mon frère. 

- Y-A-T-IL UN PUTAIN DE MEDECIN OU JE NE SAIS QUOI POUR S'OCCUPER DE MON FRERE ? IL NE TREMBLE PAS POUR LE FUN!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Small injuries and big shock [Darell] Empty
MessageSujet: Re: Small injuries and big shock [Darell]   Small injuries and big shock [Darell] EmptyDim 27 Oct - 18:24

Small injuries and big shock

Darell Morgan & Iris Carter

Parfois il n'y a pas de formule brillante pour résumer la journée que l'on a passé


Franchement y'a des journées comme ça ou on ferait mieux de rester coucher ! C'est ce que Darell se dit au fur et à mesure que celle-ci avance. Déjà elle n'avait pas super bien commencé. Il était affecté aux urgences aujourd'hui sur le temps ou il n'avait pas de patient à gérer. D'habitude il est overbooker mais aujourd'hui c'est le calme. Il a mal gérer ses rendez vous et se retrouve avec seulement trois séances d'une heure chacune sur sa plage horaire et donc il ne pouvait pas rester à rien faire le reste du temps. En temps normal ça ne lui arrivait jamais. Il avait toujours tout fait pour éviter ce service qu'il déteste. Les gens sont pressés, impatients sans parler de ceux qui viennent pour une rhume. D'ailleurs c'était au moins le dixième qu'il auscultait dans ce cas-là cet après-midi. Il perdait clairement son calme.

Les urgences, tous devaient passés par là. Personne n'y coupait mais la plupart du temps, Darell n'avait pas le temps d'y être affecté. On se bousculait pour venir le consulter, en particulier quand on avait aucune chance d'être remis sur pieds. Il était assez fiers de la carrière qu'il menait, il espérait désormais monter plus haut mais cela impliquerait qu'il abandonne son poste actuel. Il ne sait pas s'il est encore prêt pour ça, mais il y réfléchis. Il est peut-être temps que ses talents servent à autre chose.

La liste d'attente est longue et il ne sait plus où donner de la tête. Il prends les dossiers dans l'ordre, comme tout le monde ici il fait ce qu'il peut. Alors qu'il finit d'ausculter un de ses patients et le laisse sortir, il entends une voix dans le couloir, se mettant à hurler à qui voudrait bien l'entendre. Il déteste ça. Le manque de personnel aux urgences est affligeant et chaque infirmier ou aide soignant fait tout ce qu'il peut pour voir tout le monde le plus vite possible. Il souffle un bon coup et sort donc de sa salle de consultation.

-« Madame, s'il vous plait calmez vous. Dites moi ce qu'il se passe. Vous avez son dossier ? » Demande t-il en restant malgré tout calme et poli. L'homme qui était avec elle n'avait pas l'air bien en point. Prenant le dossier qu'elle lui tends, il ne tique pas encore sur le nom du patient. Trop occupé à lire ce pour quoi il était-là. Il pose le dossier et va chercher un brancard avec lequel il revient. Vus l'état de cet homme il valait mieux le garder allongé, ce qu'il fit dans un premier temps. Demandant à la femme qui l'accompagnait de le suivre, ils entrent en salle de consultation.

- « Savez-vous comment il s'est fait ça ? » Dit-il en s'activant et commençant par le brancher à tout un tas d'instruments pour suivre ses constantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Small injuries and big shock [Darell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Small injuries and big shock [Darell]
» Small injuries and big shock [Darell]
» Small injuries and big shock [Darell]
» I need you by my side | Darell
» Alex & Darell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: