AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 EmptyDim 27 Oct - 18:45


Lily Lasting-Johnsson (libre)

ft. une jeune femme blonde

17 ans, au choix, Lycéenne
(histoire/caractère) joyeuse - familiale - loyal - aimante - un peu casse cou - compétitrice
Elle est la première enfant de Margaret et son mari. Elle a toujours été un rayon de soleil même si sa mère a toujours été moins présente que son père.
Depuis que leur parent ont annoncé leur divorce, elle ne prend pas partie même si au fond elle comprend son père.
Margaret Johnsson  Mère Maggie a toujours aimé sa fille plus que tout et elle fera tout pour qu'elle soit heureuse. Ne plus la voir serait un déchirement.
Jake Lasting Père Le lien sera à voir avec Jake.

infos supplémentaires
Hello !  :keur:
Merci de t'intéresser à ce pré lien ! Il est très libre, à part le caractère et le fait qu'elle ne sache quoi penser du divorce de ses parents, le reste est libre !

.


Adam Lasting-Johnsson (libre)

ft. totalement au choix

15 ans, libre, Lycéen
(histoire/caractère) tête brûlé - défiant - casse cou - loyal
- aimant - provocateur

Adam est le deuxième enfant du couple Johnsson. Il passe beaucoup de temps à être contre sa mère et depuis l'annonce du divorce de ses parents il est clairement du côté de son père.
Margaret Johnsson  Mère Il aime sa mère. Pourtant il n'a jamais eus peur de lui dire clairement qu'il en avait marre de ne plus la voir. Il sait que sa carrière est importante pour elle, mais il regrette amèrement qu'elle ne soit plus présente.
Jake Lasting Père A voir avec le joueur de Jake.

infos supplémentaires Hello !  :keur:
Merci de t'intéresser à ce pré lien ! Il est très libre, à part le caractère et le fait qu'elle ne sache quoi penser du divorce de ses parents, le reste est libre !

.


Nino Lasting-Johnsson (libre)

ft. totalement libre

10 ans, trop jeune pour ça, Ecolier
(histoire/caractère) complètement libre
Petit dernier de la famille, il aime ses deux parents. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec le divorce et la seule chose qu'il a envie, c'est d'arrêter de voir ses parents se disputer.
Margaret Johnsson  Mère Il adore sa mère et il aimerait qu'elle arrête de se disputer avec son père.
Jake Lasting PèreA voir avec Jake.

infos supplémentaires Hello !  :keur:
Merci de t'intéresser à ce pré lien ! Il est très libre, à part le caractère et le fait qu'elle ne sache quoi penser du divorce de ses parents, le reste est libre !

.

Si jamais vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster dans la section invité / questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: Re: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 EmptyDim 5 Avr - 16:10

My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 1790202687 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 1790202687 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 3877180223 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 3877180223 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 820472094 My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 820472094

Je me cherche un avatar My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 2143585677
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: Re: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 EmptyDim 5 Avr - 16:14

OMG **

Bienvenue ici toi ! **

Pas de soucis, je dois avouer que j'ai pas trop d'idée à part Lily Rose Depp mais c'est complètement libre ! My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 3437326543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: Re: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 EmptyDim 5 Avr - 16:34

J'ai opté pour Clarissa Muller My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 1553568021
Mais si jamais tu préféres Lily rose , je change My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 3527784587

Comment ma mère elle est canon My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 54455209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: Re: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 EmptyDim 5 Avr - 16:35

elle est parfaite **

moh merci mon amour My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 3437326543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty
MessageSujet: Re: My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3   My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My children, the precious of my life (2m/1f) 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such is life !
» New Life, maybe - Orion
» Amsterdam Life
» New Life, maybe - Jake
» New life, again. [ PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: