AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'amour de sa vie (0/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




L'amour de sa vie (0/1) m Empty
MessageSujet: L'amour de sa vie (0/1) m   L'amour de sa vie (0/1) m EmptyJeu 7 Nov - 18:04


Connor (pour le prénario) (libre)

ft. Armie Hammer, Thomas Brodie-Sangster, Dylan O'Brien ou autre

29 ans, célibataire, pompier

(histoire/caractère) Connor en amour est un type très jaloux et possessif suite à des histoires compliquées qu'il a pu vivre. C'est un bon vivant. Il a toujours tout fait pour soutenir les autres quoi qu'il en coûte. Connor il a la tête sur les épaules. Il prône le respect ainsi que la fidélité dans l'ensemble de ses relations parce qu'il n'en a pas toujours reçu malheureusement.

A la base Connor est l'ami du frère de Orion, Andrea qu'il connaît depuis son enfance. Mais voilà il est aussi le petit frère de l'ex copain de Orion et par conséquent il sait très bien que Orion aime les hommes. Si son frère, Howard, n'a jamais eu le moindre respect pour Orion, Connor lui a toujours veillé énormément sur le jeune brun en lui apportant tout le respect qu'il mérite le soutenant même énormément quand son frère s'est barré du jour au lendemain de Londres avec son amant avec qui il trompait Orion. Il est donc en froid avec son frère aujourd'hui mais reporte son manque de son frère sur Andrea qu'il considère comme son propre frère.
Orion Jackson  Amour de sa vie Orion a toujours eu une vie difficile et ça Connor le sait très bien pour avoir reçu les confidences de son meilleur ami, Andrea, à plusieurs reprises comme quoi que leur père a fait plusieurs fois des abus sexuels sur ses deux enfants quand ils étaient très jeunes tous les deux. Connor en apprenant ça est rapidement devenu très protecteur avec Orion en tentant de le soutenir dans ses problèmes de confiance en lui. Puis il y a quatre ans Orion s'est mis en couple avec Howard le frère de Connor et là Connor s'est lourdement inquiété car il savait que son frère avait tendance à être très infidèle. Et finalement il a bel et bien trompé le petit Orion. Depuis Connor veille énormément sur Orion s'assurant qu'il ne manque de rien et qu'il a toute l'attention qu'il mérite d'autant plus que Connor sait très bien que le petit brun cache son homosexualité à son frère aîné.
Andrea (pré-lien) Meilleur ami Connor et Andy sont amis depuis qu'ils sont gosses et automatiquement ils sont devenus très soudés à l'adolescence lorsque finalement Andy s'est confié à Connor sur son passif de vie familial ainsi que ce qu'il arrivait à son petit frère. Connor a été secoué par tout ceci et depuis il veille énormément sur son meilleur ami ainsi que le frère de son meilleur ami.

infos supplémentaires L'avatar est négociable, je ne suis pas fermé aux suggestions mais je réserve un droit de véto. Le pseudo est libre également. L'histoire ainsi que le lien par contre ne sont pas changeables. C'est un lien amoureux de source sûre et merci de ne pas nous aventurer dans une histoire complexe style un triangle amoureux ou une relation à infidélités ce qui ne ressemble pas aux deux personnages. On trouvera du drama à faire autrement  I love you
Pour le reste c'est libre. J'aimerais juste une bonne présence d'une fois par semaine minimum avec un rp en prime histoire qu'on puisse faire avancer le lien comme il se doit...


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




L'amour de sa vie (0/1) m Empty
MessageSujet: Re: L'amour de sa vie (0/1) m   L'amour de sa vie (0/1) m EmptyVen 10 Jan - 21:37

Coucou,
J'ai totalement craqué sur ce que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




L'amour de sa vie (0/1) m Empty
MessageSujet: Re: L'amour de sa vie (0/1) m   L'amour de sa vie (0/1) m EmptyVen 10 Jan - 21:41

OMG ! Mon amour à moi ! T'es beau ! Hâte de lire ta fiche ! En tout cas merci de prendre mon scénario je suis super content =D
Si tu as des questions n'hésite pas surtout :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


L'amour de sa vie (0/1) m Empty
MessageSujet: Re: L'amour de sa vie (0/1) m   L'amour de sa vie (0/1) m EmptySam 25 Jan - 15:44

Pré lien pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour de sa vie (0/1) m Empty
MessageSujet: Re: L'amour de sa vie (0/1) m   L'amour de sa vie (0/1) m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de sa vie (0/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: