AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burning Love (1/1) f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptyLun 13 Jan - 18:11



Hela Langston (réserver )




ft. margot robbie ♥ nina dobrev, cara delevigne, alycia dehman carey.. sinon propose moi ^^

25 ans, mariée, métier au choix

(histoire/caractère) Hela est une femme douce, qui pourrait donner limite l'impression de vivre dans un autre monde par moment. Elle s'assume de petites choses banales, elle voit le bon chez les gens. Pourtant, elle a un caractère assez fort et elle n'hésitera pas un seul instant à remettre les gens à leur place si elle juge que cela est nécessaire.

Hela est née à Washington dans une famille très aisée. Son père détient la marque automobile de luxe : Ford Mustang. Hela, elle a toujours été proches de sa famille. A l’école, elle n’était pas spécialement populaire, même si son statut social aurait pu la projeter directement dans l’élite de son école. Hela, elle préféré trainer avec sa petite bande de pote. Lorsque Charly a rejoint le petit groupe, elle s’est beaucoup rapprocher de lui. Et elle a toujours été d’un grand soutien pour lui. Surtout au moment où Maia est tombé malade. C’est grâce à elle qu’il a trouver un petit job assez bien rémunéré pour aider sa famille. Le père d’Hela n’a pas chercher à dire non à sa gamine. En même temps, elle ne demandait jamais grand-chose à ses parents. Pas comme les autres enfants de la famille. En 2012, quelques mois après la mort de Sarah Langston, la maman de Charly, les deux jeunes se sont enfin mit ensemble. En 2014, Charly et Hela se sont mariés devant leur famille et leur amis. Le seul qui n’a pas été convié à la cérémonie fut le père de Charly. L’année suivante, le couple à accueillit le petit Nolan dans leur famille. Le couple n’avait jamais imaginer partir des USA, désirons rester auprès de leur proches. Pourtant, un coup de téléphone à tout changer. Lors d’un repas de famille chez les parents d’Hela.. La mère de Charly est revenue parmi les vivants. Ce qui changea tout les plans du couple. Après la visite de Sarah auprès du couple et du petit Nolan. Hela et Charly décidèrent ensemble de partir s’installer à Londres. Le père de Charly proposa la direction de la concession automobile de Londres à Charly. Actuellement, le couple vient de s'installer dans une maison à Westminster. Si Charly n’a aucune envie de voir son père, Hela essaye de lui faire changer d’avis. Chose qui est loin d’être simple. Surtout lorsque Blight passe régulièrement devant chez eux.

Charly Langston  mari Si au début de leur relation, Charly et Hela se sont liés d’une forte amitié. Deux meilleurs amis, pour le meilleur comme le pire. Les deux jeunes sont très rapidement tombé amoureux l’un de l’autre. Pourtant, ils auront mit plusieurs années avant de s’avouée à eux même leur propres sentiments. L’un comme l’autre jaloux des filles ou garçons qui venait se mettre entre eux. D’ailleurs, c’est pour cela qu’aucune de leur relation à réellement fonctionner. Car leur priorité n’était pas spécialement la personne avec qui ils étaient en couple. Charly a souvent annulé des soirées avec ses petites amies pour venir rejoindre Hela, pour ne serait-ce regarder un film. Et Hela en faisait de même. Cela a toujours été plus fort qu’eux. En 2012, quelques mois après la mort de Sarah, la maman de Charly. Celui-ci est venu chez Hela, il avait besoin de la voir et finalement.. Il lui a dit tout ce qu’il avait sur le cœur. Et surtout que c’était elle qui voulait à ses côtés. Le sentiment étant réciproque, les deux meilleurs amis, ce sont mit ensemble et ne se sont plus jamais quittés. Actuellement, il n’est pas rare que le couple se prenne la tête à cause du père de Charly. Hela aimerait que celui-ci renoue enfin avec lui, qu’il lui donne une chance. Même si elle est parfaitement qu’avec les révélations de Sarah, il y a quelques mois, cela n’arrange rien du tout. Pourtant, elle sait très bien que Charly aimerait retrouver son père, de pouvoir partager certaine chose avec lui. Certes, son mari est très proche de son père à elle.. Mais ce n’est pas la même chose. Malgré les diverses prises de tête, le couple se retrouve toujours. Les disputes ne dure jamais très longtemps entre eux.
Blight LangstonBeau-père à voir avec Blight, mais dans tout les cas, Hela connait son beau-père plusieurs années. Et depuis qu'ils sont à Londres, celle-ci aimerait que Charly pardonne enfin à son père. Ne serait-ce pour que le petit Nolan puisse connaitre son grand-père paternel.
Maia Langston Belle-soeur le lien sera à voir directement avec la joueuse de Maia.

infos supplémentaires Coucou  :keur:
Je te remercie de t’intéresser à ma jolie Hela ! En ce qui concerne l’avatar, le choix est assez libre, je t’ai mis quelques idées (j’ai une petite préférence pour Margot :keur: ), mais l’avatar reste libre. Par contre, je préfére préciser que j’ai une préférence pour les actrices ^^ Le prénom « Hela » n’est pas obligatoire. Je l’ai mis pour le besoin de ma fiche et du pré-lien. Pour la mère de Charly, personne est au courant qu’elle est encore vivante mise à part Charly et Hela. Cela doit rester un secret. Concernant l’activité, je demande un rp par semaine. Sinon viens comme tu es ! Charly a besoin de sa femme **

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptyLun 20 Jan - 13:50

:hearty2: :brill: :cryy2: Burning Love (1/1) f 513627604 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptyLun 20 Jan - 13:51

MA FEMME :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Burning Love (1/1) f 513627604 Burning Love (1/1) f 513627604 Burning Love (1/1) f 513627604 Burning Love (1/1) f 513627604
:huglove: :huglove: :huglove: :huglove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptyLun 20 Jan - 13:53

Merci de me l'avoir proposé :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptyLun 20 Jan - 13:53

De rien ♥ Je suis contente que tu sois là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f EmptySam 25 Jan - 15:46

Pré lien pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Burning Love (1/1) f Empty
MessageSujet: Re: Burning Love (1/1) f   Burning Love (1/1) f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Love (1/1) f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need is love
» Drunk in love
» love don't cry (pacey)
» love is what is most beautiful. (1/1) m
» Margaret - Love & Loss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: