AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty
MessageSujet: Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU    Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  EmptySam 4 Avr - 14:41




Chasse à l'oeuf merveilleux


Bonjour/Bonsoir les lovers. Le mois d'avril a commencé. Qui dit mois d'avril dit Paques (bon parfois c'est en mars, mais passons  Razz ). Qui dit Pâques dit....Chasse aux oeufs. A cette occasion, je vous ai concocté une petite animation chasse au trésor.

BUT DU JEU

Retrouver l'oeuf merveilleux !!


DEROULEMENT

_Voici la capture d'écran d'un extrait de rp.

Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  200404042955194711

_En fouillant dans la partie rp du forum, vous devez retrouver le rp d'où est extrait la capture d'écran.

_ Une fois cela fait, envoyez moi l'URL par MP (@Mary Fraser ou @Blight Langston.

_Si votre réponse est juste, je vous donnerais une nouvelle capture d'écran et vous pourrez repartir à la chasse.

_Au bout d'une petite dizaine de captures je vous donnerais un dernier indice pour retrouver l’œuf merveilleux"


INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES


Lisez les bien, car elles vont vous aider  Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  3959768579

_ Les captures ne sont extraites que des premiers et deuxième postes d'un RP

_ Il est possible que certains de ces RP soient archivés d'ici la fin du jeu. Ce n'est pas le cas actuellement, mais sait-on jamais.

_J'ai fait en sorte que la plume d'un joueur IRL ne soit représentée qu'une seule fois dans le jeu. Donc  par exemple si l'extrait un vient d'un rp de Blight, il n'est pas possible que par la suite un autre extrait vienne d'un rp de Mary.

_J'ai essayé de représenter le plus de  joueurs.euses. possible parmi les extraits Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  1810437260

_Les extraits ne sont pas choisis au hasard. Souvent, ils donnent un indice sur le personnage derrière le RP. Par exemple si dans l'extrait, la personne parle de son métier de détective privé, cela peut vous orienter vers un personnage en particulier du forum.

-Il n'y a pas de date limite pour l'animation. Si vous arrivez à l'oeuf dans trois mois, mais que vous êtes le premier, vous aurez gagné.

_ Ne donnez pas vos réponses par ici Razz Sinon, c'est pas drôle.

 
_ Etant donné que j'ai fait les captures avant que les couleurs du fond ne soient modifiées, cela ne correspond plus toujours. Alors faites attention Wink Ce n'est pas parce que le fond sur l'image est blanc qu'il n'est pas bleu sur la page. Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  4017463304 Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  3370996704
PETIT PLUS

BONNE CHANCE !!! Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  4066670965  
.

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU    Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  EmptySam 4 Avr - 17:52

Je suis fan de ce type de chasse Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  29228302
Je me lance donc de ce pas Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  3558505052
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU    Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  EmptySam 4 Avr - 18:01

Bonne chance à toi Wink

Etant donné que j'ai fait les captures hier et que les couleurs du fond on été modifiées cet après midi, cela ne correspond plus. Alors faites attention Wink Ce n'est pas parce que le fond sur l'image est blanc qu'il n'est pas bleu sur la page. Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  4017463304 Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  3370996704
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU    Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  EmptyMer 8 Avr - 19:17

2 personnes ont déjà trouvé la moitié des captures. Bravo à elles.
Pour les autres, il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU    Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'oeuf merveilleux : REGLES DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: Animations :: Chasse à l'oeuf-
Sauter vers: