AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyMer 8 Avr - 13:49

Incognito in museum


J'avais décidé de passer la journée au musée aujourd'hui, cela faisait une éternité que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi. J'étais submergée à la galerie, et je me posais un tas de questions sur ma vie ces derniers temps. J'avais décidé de faire une pause et de chercher un nouveau sujet pour mes photos, j'avais très envie que le musée en soit l'environnement. Capter l'essence des oeuvres mais aussi l'inspiration qu'elles pouvaient apporter à leurs spectateurs. Je m'étais assise en tailleur sur un banc fasse à un tableau, et gribouillait sur un calepin mes idées.

En relevant la tête j'avais aperçu un visage familier, Elisa, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas croisé. Nous nous étions rencontrées quelques années auparavant. Pour tout vous dire nous avions été correspondantes, et peu à peu nous étions devenues très proches. On avait pris l'habitude de se parler chaque jour, il y a de ça quelques mois nous ne nous étions encore jamais vu en vrai. Comme elle vivait à Londres et moi en Iowa ce n'était pas aussi simple. Mais dès qu'elle avait su que j'emménageais ici, elle m'avait proposé qu'on se voit. C'était une fille adorable, et le fait de la savoir ici avait rendu mon arrivée et mon acclimatation dans cette ville beaucoup plus supportable. Certes il y avait mon père, mais avoir une amie c'était tout de même différent, et je crois que c'était l'amie la plus proche que je n'ai jamais eu jusqu'ici. On pouvait discuter de tout et de rien, malgré notre différence d'âge, je la considérais un peu comme ma petite soeur.

Ce jour là j'avais mes grosses lunettes de vues, qui me cachaient une grande partie du visage, et je m'étais teint en blonde quelques jours auparavant. Ce qui m'éclaira sur le pourquoi du comment, je venais de lui faire un signe, mais elle n'avait pas l'air de m'avoir reconnue. Elle se retournait pour savoir si elle était vraiment la personne concernée par ce salut.

- Eli' ! C'est Maïa !



Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyMar 14 Avr - 17:05

Incognito in museum

@Elisa McLeod@Maia Langston
Elisa est une personne qui aime écrire. Contrairement à beaucoup de gens, elle aime toujours écrire des lettres, la plupart d'entre eux n'écrivant que des e-mails, voire pas du tout. C'est pourquoi Elisa a été surprise de constater que l'on trouve encore des groupes de correspondances où les gens peuvent trouver des personnes avec lesquelles il est possible de correspondre par écrit. C'est là que la brune a fait la connaissance de Maia. Les deux avaient une différence d'âge, mais cela ne semblait gêner aucune des deux. Elles se sont tout de suite bien entendues. Même si elles ont vécu dans des pays différents. Entre-temps, Maia vit en Angleterre, même ici à Londres, ce qui signifie que les deux femmes ont pu faire connaissance et n'ont plus eu besoin de s'écrire. Aujourd'hui, la brune prévoit de visiter enfin de nouveau un musée. Ce que la jeune femme n'a pas fait depuis longtemps. La jeune femme n'a pas été dans un musée ou une autre localité culturelle depuis longtemps. Peut-être qu'Elisa obtient des idées pour sa musique en regardant les différents tableaux. En arrivant au musée, la brune regarde immédiatement autour d'elle pour voir si quelqu'un qu'elle connaît est là. Au bout de quelques minutes, la brune remarque que quelqu'un salue dans sa direction. Mais pour autant que la jeune femme le sache, elle ne connaît aucune blonde. Pendant un instant, la jeune femme regarde autour d'elle. Lorsque Elisa remarque qu'elle est clairement visée, elle s'approche de la jeune femme. « Salut, je suis désolée, je ne t'ai pas reconnue tout de suite. » Dit la jeune femme en riant. « Comment vas-tu et quoi de neuf ? » Elisa est très curieuse et veut toujours savoir comment vont ses amis et ses proches.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyMer 15 Avr - 16:11

Incognito in museum

Elisa avait fini par me reconnaître et s'était approchée pour s'asseoir à côté de moi. J'étais très heureuse de la voir ici, je ne savais pas encore quand nous allions nous revoir et je dois avouer que sa bouille me manquait déjà !

- Ne t'inquiètes pas aucun souci ! C'est vrai que je ne t'avais pas prévenu de mon changement de couleur ! Comment tu trouves ? J'ai encore un peu de mal à m'y faire...mais j'avais besoin de changement !

C'est vrai que ma couleur ne datait pas de très longtemps et j'avais encore du mal à me reconnaître lorsque je me voyais dans le miroir. Mais ces derniers temps j'avais besoin que les choses bougent un peu je n'aimais pas stagner à un endroit. C'est aussi pour ça que je m'étais récemment inscrite dans un cours de danse. Je n'en avais encore pas trop parlé autour de moi, car ça devait bien faire plus de 10 ans que je n'en avais pas fait. Mais j'avais eu cette soudaine envie de m'y remettre, alors pourquoi pas après tout.

- Je vais très bien et toi ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue ! Tes cours se passent comment ? Pour moi tout se passe bien, j'ai beaucoup de travail à la galerie en ce moment mais ça va ! J'essayais de profiter de cette journée pour prendre un peu de temps pour moi et reprendre mes photos. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Visite solitaire également ?

Je réfléchissais de plus en plus à mes photos, et je me dis soudain que je pourrais peut être profiter de la présence d'Eli ici. Après tout, peut être accepterait-elle de me servir de modèle.

- Dis...je pensais à un truc, j'ai envie de changer un peu de style de photo, peut être commencer à incorporer des portraits. Est-ce que tu serais d'accord pour en faire partie ?


Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyMer 22 Avr - 16:43

Incognito in museum

@Elisa McLeod@Maia Langston
Pour Elisa, il est inhabituel de voir Maia en blonde. C'est pourquoi il lui a fallu un moment pour reconnaître son amie. Lorsque la brune l'a enfin reconnue, Elisa va immédiatement vers elle et s'assied à côté d'elle. La brune est surprise par elle-même. « Ne t'inquiètes pas aucun souci ! C'est vrai que je ne t'avais pas prévenu de mon changement de couleur ! Comment tu trouves ? J'ai encore un peu de mal à m'y faire...mais j'avais besoin de changement ! » Elisa se demande immédiatement si quelque chose s'est passé dans sa vie qui a poussé Maia à se teindre les cheveux. Le blond est inhabituel, mais il convient très bien à son amie. « Je pense que le blond te va très bien, même si c'est inhabituel. Y avait-il une raison particulière ? Je veux dire, pour la teinture de tes cheveux. » Dit la brune et regarde Maia d'un air interrogateur. Il y a des moments où Elisa est peut-être un peu trop curieuse. Mais la jeune femme est curieuse de savoir ce qui s'est passé d'autre dans la vie de Maia. « Je vais très bien et toi ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue ! Tes cours se passent comment ? Pour moi tout se passe bien, j'ai beaucoup de travail à la galerie en ce moment mais ça va ! J'essayais de profiter de cette journée pour prendre un peu de temps pour moi et reprendre mes photos. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Visite solitaire également ? » Elisa répond rarement honnêtement à la question concernant son bien-être. Elle a toujours l'impression d'entraîner les gens vers le bas avec elle quand elle se sent mal. « Je vais bien. » En ce qui concerne vos études, les choses vont bien pour le moment, mais cela pourrait être différent demain. « Mes études se passent bien. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « Il faut que tu me montres certaines de tes photos. » Dit la brune, parce qu'elle est vraiment curieuse. « Dis...je pensais à un truc, j'ai envie de changer un peu de style de photo, peut être commencer à incorporer des portraits. Est-ce que tu serais d'accord pour en faire partie ? » Au début, la brune est un peu irritée. Ce serait intéressant en soi. Qui sait, peut-être trouvera-t-elle l'inspiration pour son histoire. Elisa essaie d'écrire un livre depuis longtemps, mais elle n'arrive pas vraiment à avancer. « Pourquoi pas ? Peut-être que cela m'aidera à surmonter mon blocage d'écrivain. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « Dis-moi juste comment, quand et où. » Elisa le trouve de plus en plus intéressant.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyVen 1 Mai - 12:33

Incognito in museum

Elisa me demanda s'il y avait une raison particulière à mon changement de couleur, je lui répondis que j'avais besoin de changement après est-ce qu'il y avait réellement une raison cachée je n'en avais aucune idée. Peut être que c'était une des rares choses que je pouvais contrôler en ce moment. Elisa avait l'air d'aller bien, et je la trouvais plutôt rayonnante aujourd'hui.

- Personnellement je te trouve rayonnante ! Je te montrerais oui, j'en ai fait quelques-unes de Nolan et Seb le week end dernier !

Elisa me parla de son blocage d'écrivain et je voulus en savoir plus.

- Raconte-moi, sur quoi tu écris en ce moment ? Je peux peut être te donner un coup de main ? Pour les photos, si tu es dispo et si tu en as envie, et bien on peut tenter de commencer quelque chose ici et maintenant !

Lui répondis-je en souriant à pleines dents.

- Et dis moi, des nouvelles côtés coeur ? Je veux tout savoir !!!

Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas pris le temps de se confier toutes les deux. Je ne savais même pas si elle avait quelqu'un en vue, et peut être qu'elle pourrait me donner des conseils liés à Leïla. Elisa était pensive, pendant ce temps j'en profitais pour checker les photos de mon appareil. Pour Elisa je voyais bien une mise en scène avec les tableaux, en camouflant légèrement ses traits. J'avais envie que chaque personne de mon projet ne soit pas identifiable, mais qu'il ou elle apporte une intention, une ambiance, un esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyMar 12 Mai - 14:36

Incognito in museum

@Elisa McLeod@Maia Langston
La brune est très heureuse de rencontrer Maia, ça lui fait toujours du bien de lui parler. Elisa n'a pas vraiment beaucoup d'amis dans cette ville, ce qui la rend parfois triste. Mais une rencontre peut avoir changé cela, et grâce à elle, elle se sentira peut-être moins seule. Non pas qu'elle soit seule, ce serait un mensonge. La brune à Maia, sa meilleure amie, sans elle, ce serait insupportable ici. « Personnellement je te trouve rayonnante ! Je te montrerais oui, j'en ai fait quelques-unes de Nolan et Seb le week end dernier ! » Elisa trouverait intéressant de voir ces photos. La jeune femme elle-même ne remarque pas qu'elle est rayonnante. « Sérieusement ? Je suis impatiente de voir ces photos. » En ce moment, Elisa porte un sourire permanent, ce qui n'est pas souvent le cas ces derniers temps. Peut-être que son blocage d'écrivain est lié à cela aussi ? Avant, elle riait et souriait presque tout le temps, et à cette époque, elle ne se lassait pas d'écrire. « Raconte-moi, sur quoi tu écris en ce moment ? Je peux peut être te donner un coup de main ? Pour les photos, si tu es dispo et si tu en as envie, et bien on peut tenter de commencer quelque chose ici et maintenant ! » Sur le visage de la jeune femme, on peut clairement voir qu'elle réfléchit. De quoi précisément parle l'histoire de la brune ? De l'amour ? Si c'est le cas, peut-être que la jeune femme n'est tout simplement pas faite pour écrire de telles histoires. Comme la jeune femme n'a rien d'autre à faire aujourd'hui, elle a le temps de faire des photos. « Au début, il était clairement prévu que ce soit une histoire d'amour. Mais je pense que comme je n'ai pas beaucoup de chance en amour moi-même, je ne peux peut-être pas écrire à ce sujet. Je sais que ça paraît étrange... » Ce n'est pas facile pour Elisa d'admettre cela. « Je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, donc je suis disponible. » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. « Et dis moi, des nouvelles côtés coeur ? Je veux tout savoir !!! » Le sujet dont la brune n'aime pas parler. Puisqu'elle a très rarement quelque chose de positif à dire. Doit-elle mentionner la rencontre avec Evan ? Un jeune homme qu'elle aime bien, mais le reverra-t-elle ? En tout cas, elle l'espère. « Grâce à la pluie, j'ai rencontré un jeune homme charmant. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais qui sait... » Avec ces mots, Elisa rougit légèrement. Une chose à laquelle elle n'est plus habituée.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyJeu 21 Mai - 12:29

Incognito in museum

Je checkais mon appareil, à la recherche des photos du week end dernier, afin d'en montrer quelques unes à Elisa. J'avais fais des prises de vues intéressantes, et le fait d'avoir organisé une chasse au trésor à Nolan avait grandement aidé à planter le décor. Ils avaient tous les deux joués le jeu à fond et cette journée avait été très agréable. C'est à partir de ce moment là que j'avais pris conscience que l'éloignement me pesait terriblement.
Après quelques secondes j'étais tombé sur ce que je voulais. Je tendais l'appareil à Elisa pour lui montrer un petit garçon plein d'énergie, qu'on voyait seulement de dos sur ce cliché, il courait au loin dans l'herbe à la recherche d'un trésor perdu. Au premier plan, on pouvait voir un sourire, et des épaules, Seb l'observait heureux de voir son fils ainsi. On ne distinguait pas réellement qu'il s'agissait de Seb, on ne voyait de lui que le côté de son visage à partir du nez, et le haut de son buste. Mais on ressentait tous l'amour d'un père dans ce sourire.

- Voilà une de mes préférées, qu'est ce que tu en penses ?

J'étais vraiment fière de ce cliché, Elisa eu l'air de l'apprécier également, après avoir échanger quelques instants sur la photo. J'en sus un peu plus sur son histoire.

- Tu sais les écrivains qui parlent d'amour ne sont pas seulement ceux qui ont trouvé le grand amour et filent le bonheur parfait. L'amour comme la vie, est fait de haut et de bas, et chacun peut écrire ce qu'il a vécu ou traversé, que ce soit magique, ou triste, chaque pièce forme le puzzle de ta vie.

J'étais certaine qu'Elisa réussirait à écrire un chef d'oeuvre, et j'avais hâte de lire ses travaux, mais surtout j'avais envie qu'elle croit en elle, car elle était brillante, elle était la seule à ne pas s'en rendre compte.

- L'accomplissement de ses rêves n'est jamais simple, et le doute est toujours là, mais crois en toi, je sais que tu feras de grandes choses.

Je lui souris et la pris dans mes bras.

- Bien dans ce cas, que dirais-tu de commencer, j'aime beaucoup les oeuvres colorés, pop et design, tu penses que cet environnement te plairais ?

Un peu trop curieuse, je n'avais pas trop tardé pour lui demander des nouvelles de ses amours. Elle m'avait répondu qu'un jeune homme venait d'entrer dans la partie.

- Les premières impressions sont toujours importantes, fis toi à ton instinct ! Alors comment est-il ? Grand ? Blond ? Racontes moi tout !



Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa EmptyJeu 28 Mai - 14:50

Incognito in museum

@Elisa McLeod@Maia Langston
Elisa sait qu'il est préférable de ne pas faire pression lorsque quelqu'un cherche quelque chose. Que ce soit dans la vie ou dans l'art, cela compte partout. Après, Maia détruit accidentellement une photo parce que la brune l'a dérangée. Quelque chose qu'Elisa ne veut absolument pas. Après quelques minutes, la jeune femme lui montre une photo d'un petit garçon, même si on ne le voit que de dos, la photo a quelque chose de spécial. Mais la brune ne sait pas vraiment comment exprimer ses sentiments par rapport à la photo. « Voilà une de mes préférées, qu'est ce que tu en penses ? » Pendant un instant, la jeune femme essaie de trouver les mots qui pourraient décrire l'image. Mieux dit, ses pensées sur la photo, mais ce n'est pas vraiment possible pour elle. Elle décide donc de parler librement dans l'espoir de se faire comprendre. « Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais la photo me touche d'une certaine manière. Je la trouve magnifique. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. Elle aimerait en savoir plus sur cette photo. Par exemple, pourquoi a-t-elle été prise de cette façon ? Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Maia continue de parler. « Tu sais les écrivains qui parlent d'amour ne sont pas seulement ceux qui ont trouvé le grand amour et filent le bonheur parfait. L'amour comme la vie, est fait de haut et de bas, et chacun peut écrire ce qu'il a vécu ou traversé, que ce soit magique, ou triste, chaque pièce forme le puzzle de ta vie. » Avec ces mots, Maia a peut-être raison, mais Elisa a du mal à le voir ainsi. Peut-être pas toujours, mais très souvent. Parfois, elle se demande comment elle devrait écrire quelque chose de beau alors qu'elle n'a pas fait l'expérience de ce qu'elle écrit elle-même. « Les livres sur la perte, le chagrin et le malheur ne sont malheureusement pas aussi populaires que les romans d'amour. Sinon, je pourrais écrire un livre sur ma vie. » Elisa essaie de sourire, mais elle échoue. Il est rare que la brune réussisse à jouer l'heureuse. Mais peut-être qu'elle peut écrire de telles histoires et qu'elle n'ose pas le faire. Ce serait l'explication la plus logique. « L'accomplissement de ses rêves n'est jamais simple, et le doute est toujours là, mais crois en toi, je sais que tu feras de grandes choses. » Cela fait vraiment du bien à la jeune femme d'entendre ces mots. Maia a sans doute raison sur ce point. Un doux soupir se fait entendre de la part d'Elisa. « Je vais essayer de croire davantage en moi. Mais je te promets ceci, j'attends de toi que tu me donnes ton honnête opinion lorsque je te donnerai les premiers chapitres à lire. » Ça manque à la jeune femme, d'être prise dans les bras par d'autres personnes. Elle est d'autant plus ravie en ce moment. « Bien dans ce cas, que dirais-tu de commencer, j'aime beaucoup les oeuvres colorés, pop et design, tu penses que cet environnement te plairais ? » Pour être honnête, Elisa n'y a jamais vraiment pensé. Mais cela pourrait être intéressant. « Honnêtement, je n'y ai pas encore réfléchi, mais je suis ouverte à tout. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « Les premières impressions sont toujours importantes, fis toi à ton instinct ! Alors comment est-il ? Grand ? Blond ? Racontes moi tout ! » Peut-être que la brune n'aurait pas dû le mentionner. D'autant plus qu'elle ne sait pas si elle le reverra. Ou plutôt, elle n'est pas sûre qu'il veuille la revoir. Maintenant, Elisa s'est manœuvrée dans un beau dilemme. Que va-t-elle dire à Maia ? Que va-t-elle dire à Maia ? À part qu'elle l'aime bien, qu'il al es les cheveux bruns et qu'il est tout à fait son type ? « Je ne sais pas quoi te dire. Il est très beau, a les cheveux foncés et il est l'homme de mes rêves. » La jeune femme s'extasie littéralement.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty
MessageSujet: Re: Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa   Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito in museum ♦ Elisa & Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Elisa
» Elisa vient d'arriver
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
» Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold
» Dancing in the rain - Elisa McLeod and Evan Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: inner london :: cité de westminster-
Sauter vers: