AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Cosmopolitan
Membre d'amour
The Cosmopolitan


date d'inscription : 09/08/2019
messages : 18


Gossip 5  ~ Alerte, croqueuse de diamants ! Empty
MessageSujet: Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !   Gossip 5  ~ Alerte, croqueuse de diamants ! EmptyLun 20 Avr - 19:41


Alerte, croqueuse de diamants !
@Poppy Ward est un visage connu du journalisme politique. Pour ma part, je la connais surtout pour ses sorties régulières avec mon joueur de e-sport préféré, @Eliott Davies. J'avais décidé de les laisser filer le parfait amour en paix, mais Mlle Ward est décidément bien trop insatiable. Il y a une semaine, elle a fait une apparition dans un restaurant huppé, en compagnie de @Jonathan Burton, milliardaire bien connu des londoniens. Bravo Poppy, tu as bien gravi les échelons. Mes londoniens et moi, on a beau beaucoup aimer Eliott, Jonathan est définitivement un plus gros poisson. Il faut dire que notre petite journaliste n'en est pas à son coup d'essai. Pauvre banlieusarde liverpuldienne, elle a réussi à se faire une place dans le milieu journalistique londonien. Elle ne va certainement pas s'arrêter là. Bon courage dans ta quête du prince charmant, enfin surtout du prince rentable, ma belle. Et pour mes autres londoniens, gardez bien l'œil ouvert !

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Gossip 5  ~ Alerte, croqueuse de diamants ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !   Gossip 5  ~ Alerte, croqueuse de diamants ! EmptyLun 20 Avr - 20:01


Poppy Ward
Le Cosmo ne sait vraiment plus quoi inventer ! Contacte-moi un de ces jours, je te donnerai des cours de vrai journalisme Wink Ça me semble bien nécessaire.
credit - Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip 1 ~ Un nouvel arrivant en ville
» Gossip 2 ~ Drame familial chez les Johnsson ?
» Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?
» Gossip 4 ~ Accouchement, procès et famille : un cocktail explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: les gossips de the cosmopolitan-
Sauter vers: