AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give love a try One More Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Charlotte Bakson
ft Elizabeth Olsen

Âge : 30 ans 25/12/88
Nationalité :Anglaise et anglaises
Profession / études : Conductrice de Taxi, ce n'est pas le métier qu'elle souhaitait faire à la base mais elle s'y plaît à présent
Etat civil : Célibataire depuis quelques années à présent.
Situation familiale : Une petite soeur, pour le meilleur et pour le pire
Situation financière : Dans la moyenne, même si elle économise beaucoup pour pouvoir un jour faire un road trip à travers le monde avec son sac sur le dos
Orientation sexuelle : Après avoir essayé une fois avec une file alors qu'elle était adolescente, elle peut clairement dire qu'elle est hétérosexuelle  
Groupe : Give Your heart a break
Caractère

Charlotte, ou Charlie pour les intimes, est le genre de rayons de soleil de tout le monde. Toujours souriante, elle est du genre à mettre ses soucis de côtés pour pouvoir aider ceux qu'elle aime, ou même ceux qu'elle ne connaît pas car c'est le genre de personne qui va venir vers vous même si elle ne vous connaît pas. Gentille et extravertie,elle n'ira cependant pas par quatre chemins si quelque chose ne va pas car elle est franche. Gourmande, il ne faut pas la mettre devant un plat remplit de pâtes sinon elle vous l'avale en quelques minutes. Par delà son sourire, c'est une personne sensible qui à dû mal à vivre dans le présent, un peu fleur bleu, elle rêve toujours un peu du prince charmant, romantique à souhait, elle est du genre à ne pas trop montrer ses sentiments. Autophobe, elle essaie de toujours avoir quelqu'un avec elle tant elle à peur de la solitude. C'est aussi une pipelette qui adore parler et connaître tout de ses clients, non pas pour colporter des ragots mais parce qu'elle s’intéresse beaucoup aux gens.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour, c'est un sentiment très fort qui peut être destructeur quand il est donné par quelqu'un qui ne sais pas bien le modeler. C'est une chose que tout le monde dois ressentir tôt ou tard parce que cela permet d'évoluer d'un point de vue spirituelle et personnel. Quand on aime, on a des papillons dans le ventre et quoi qu'on puisse avoir comme barrières, elles peuvent vite sauté tant on a la force de tout vaincre.
Votre pire rencard ? Un jour, un homme m'a emmené dans un restaurant de routard, m'a parler durant toute la soirée de son voyage qu'il allait faire en Indonésie pendant trois semaines  et à la fin du repas...M'a fait tout payé en faisant mine d'avoir oublié sa carte bleue...Il a payer le taxi pour me ramener chez moi, je l'ai laissé dans la voiture et suis partie me coucher.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non. Ma première fois c'est fait à 18 ans avec mon première petit-ami. Mais je dois avouer que depuis cinq ans, je n'ai pas été retouché - ce n'est pas les occasions qui ont manqués!
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Le soucis de Charlotte, c'est qu'elle tombe trop rapidement amoureuse ou, du moins, elle s'entiche trop facilement de quelqu'un. Elle est tombé amoureuse deux fois et les deux fois, c'est l'homme qui l'a quitté. La première fois, c'était parce que les études avaient fait qu'ils s'éloignaient, la deuxième fois, il y a cinq ans, son ex l'a planté le jour de leur mariage, alors qu'elle était dans sa robe blanche. Elle a su bien plus tard qu'il s'était enfuis avec sa témoin.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? C'était le cas mais Charlotte n'est pas du genre à mettre les gens dans des cases, elle peut tombé amoureuse de n'importe qui...

Histoire

Il n'était pas loin de dix heures du soir quand à la clinique, les cris d'une petite fille nouvellement née retentirent. Grace Bakson, la maman, était épuisé tandis que John tentait de couper le cordon sans tremblé dû à l’émotion. Cela faisait toujours un choc le premier né d'une famille et, en plus, Charlotte avait été attendu impatiemment. Monsieur et Madame Bakson étaient deux jeune gens qui travaillaient pour Buckingham Palace, lui était agent de sécurité et elle, l'une des personnes travaillant au Protocole.

Avec le métier de ses parents, Charlotte pu voir de temps en temps le palais mais elle ne devint jamais une de ses filles qui snobait les autres parce que ses parents travaillaient dans un endroit important du pays, au contraire, elle était du genre à ne jamais le dire et à resté simple. En quelques années après, sa petite soeur naquit et Charlotte en fut toute heureuse car elle allait pouvoir lui apprendre tout un tas de choses! Comme comment bien entretenir les poupées ou pourquoi elles avaient toutes les deux un grains de beauté sur l'épaule.

En grandissant, Charlotte eut envie de travailler dans diverse domaine mais son métier favori était fleuriste. Elle se voyait tenir une boutique de fleur et encore plus quand sa mère devint elle-même la gérante d'une boutique, après avoir quitté le palais royale. Elle était prête à reprendre l'enseigne à la retraite de sa mère. Elle commença des études dans cela à l'âge de 18 ans.

Cependant, un événement marqua la fin de ce rêve. Un soir, on retrouva les parents Bakson ensanglanté. Trop jeuen pour prendre sa petite soeur sous son aile, celle-ci alla habité chez la grand-mère tandis qu'elle décida de prendre le premier job qui vint l'accepter, pour subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur. Elle devint conductrice de Taxis et fut surprise d'aimer ce métier. Quelques mois après la mort de ses parents, on apprit que c'était l'oeuvre d'un tueur en série.  

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Pays : ...
Fréquence de connexion : ...
Pour ou contre un serveur discord? : ...
Commentaire : ...
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : ...

Code:
[b]• prénom + nom de la célébrité[/b] → [url=lien vers ton profil]prénom + nom du personnage[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 17:23

Give love a try One More Time Giphy.gif?cid=790b76118feebd27829226557a45bd777cbafc6592b05ff4&rid=giphy

ouch un soleil, je suis ébloui....
:cutee2: :cutee2: :cutee2: :lovee:

bienvenue à la maison ma jolie, trop content de te voir parmi nous :hearty: :hearty: :hearty:

je te souhaite plein de courage pour faire ta petite fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :heart5:

because i'm here... okay... :whistle: :heartc: :heartc:

Give love a try One More Time Giphy.gif?cid=790b76116df002e9ce38d399ec1a19bc01f0a387c679bdb6&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 17:28

Give love a try One More Time Tenor
ohhhh la belle Elizabeth :cryy2: :dcd: :dcd: :dcd:
bienvenue parmi nouuuus beauté et bonne chance pour ta fiche :cutee: :cryy2: :cutee2:

j'aime déjà le métier + ton choix d'avatar + ton pseudo et me tarde de lire le reste :hearty2: :hearty2:
si tu as des questions, n'hésite pas :pls: :pls: :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 18:04

Merci à vous deux! Vous êtes des bombes! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 18:17

Elizaaaaaa, quelle beautée
Give love a try One More Time Giphy.gif?cid=790b7611a1d040e38559a4ecfc58d09b00e3aa162f1abf32&rid=giphy

Taxi, c'est grave rare sur les forums et ça manque ! Pis ça promet plein d'opportunités de rp ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :lovee: :lovee: Qui sais, on se croisera si j'suis en panne avec ma moto ptdr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 18:27

bienvenue à la maison 🐑
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 18:32

Quel accueil, c'est fou! :huglove:

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyDim 11 Aoû - 19:30

Bienvenue je suis souvent le dernier, mais j'espère que ça ne te poseras aucun problème.

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyLun 19 Aoû - 20:38

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche étant terminé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :cutee2: Je déplace ta fiche dans les fiches en danger et sans nouvelle de toi, ton compte sera supprimé :cryy2: N'hésite pas à demander un délai :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time EmptyMer 21 Aoû - 13:28

@charlotte bakson si pas de signe de vie d'ici ce soir tu seras malheureusement supprimée du forum :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Give love a try One More Time Empty
MessageSujet: Re: Give love a try One More Time   Give love a try One More Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give love a try One More Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The time of an evening {elsa&abel}
» time heals nothing, it just replaces memories. (jesse)
» Drunk in love
» love don't cry (pacey)
» Hazards Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: