AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  The time of an evening {elsa&abel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


 The time of an evening {elsa&abel} Empty
MessageSujet: The time of an evening {elsa&abel}    The time of an evening {elsa&abel} EmptyMer 22 Avr - 20:02

En début de soirée, Elsa avait contacter Abel pour savoir si elle pouvait passer le voir. Celui-ci n’ayant rien de prévu mise à part terminé à déballer ses cartons à accepter. Façon, ils sont là depuis maintenant plusieurs semaines, donc ce n’est pas bien grave s’ils attendent encore un moment. Puis Elsa est quand même plus importante que ses fichue cartons. Pour l’occasion, Abel avait préparer quelques petits amuse-bouche et sortie une bonne bouteille d’alcool. Abel a toujours aimé cuisiner, il est plutôt bon d’ailleurs dans ce domaine. Même si dans le fond, il ne l’avouera jamais. Tout ce qu’il a apprit sur la cuisine, c’est quand il était petit. Il passer beaucoup de temps avec sa mère à l’observer cuisiner. Au finale, ce n’est pas plus mal. Abel sait ce débrouiller seul pour cuisiner. Ainsi, il évite d’acheter des cochonneries de plat tout prêt et il garde ainsi un certain équilibre alimentaire. Même s’il ne te dira jamais non à un bon burger de son fast-food préféré !

En attendant l’arrivé d’Elsa. Abel s’est mit dans le jardin avec un verre de rhum ambré à la main. Il observe son jeune chiot berger suisse jouer dans le jardin. Il ne regrette pas d’avoir prit la décision d’adopter Arès. Enfin, Abel commence à se dire qu’il lui laisse un peu trop de liberté ! Mais, il ne peut pas résister à la petite bouille de son chiot. Surtout lorsqu’il pleur devant la porte de sa chambre pour venir le retrouver dans le lit. Okey, pour le moment le berger est encore petit, mais il va finir par grandir et prendre beaucoup de place. Et Abel espère bien avoir enfin un jour une femme avec qui il pourrait ce poser et fonder sa propre famille. Certes, pour le moment ce n’est pas vraiment son but. Il profite de son célibat pour remettre tout en place dans sa vie. Et il a plutôt bien commencer.

Lorsque la sonnette retentie, Arès se mets à abboyer et par comme une furie dans la maison. Abel, il roule des yeux, termine son verre qu’il laisse sur la table de jardin et entre dans la maison pour ouvrir la porte. Il adresse un léger sourire à Elsa et se penche vers elle pour dépose un baiser sur sa joue.

« Salut toi. Rentre avant que Arès décide de ne pas te laisser entrer. » Il se pousse pour laisser entrer la blonde. « Tu vas bien ? » Abel, il pose la question même s’il a l’impression qu’un truc cloche pour Elsa. Il ferme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


 The time of an evening {elsa&abel} Empty
MessageSujet: Re: The time of an evening {elsa&abel}    The time of an evening {elsa&abel} EmptyJeu 23 Avr - 14:18

The time of an evening
ft. Elsa Newman & @Abel Gallaghan


Ces derniers mois avaient été compliquées pour la détective. Tout allait pour le mieux il y a plusieurs semaines avant que tout ne s’effondre d’un coup. Cette histoire avec Blight pour le départ de Magda lui avait mis un coup au moral. La blonde en avait voulu à sa meilleure amie de retourner aux US alors qu’elle avait clairement besoin d’elle en ce moment. La blonde s’était donc mis à écumer les bars, faisant la fête comme elle le pouvait, s’impliquant plus encore dans son travail. Il y avait peu de monde qu’elle arrivait encore à supporter. Surtout avec toutes ces histoires. Surtout avec ce blog londonien qui s’amusaient à amasser et poster des rumeurs sur tout et n’importe quoi. Elle ne comprenait pas le but, mais au moins cela l’occupait de voir ce qui se passait à Londres. Cela lui changeait clairement les idées. Seulement il y a bien une personne qu’elle ne s’attendait pas à voir mentionner dans les articles de ce blog. Abel Gallaghan. Elle ne l’avait pas trop vu depuis tout ce qui s’était passé avec Magda. Mais elle prenait régulièrement de ses nouvelles afin d’être sûre qu’il n’était pas mort. Autant dire qu’il était obligé de la voir.

Alors elle l’appela pour s’inviter chez lui comme elle savait si bien le faire. Abel avait toujours été un ami et si elle avait toujours essayé de le pousser à dire à Magda ce qu’il ressentait pour elle, Elsa le considérait comme un confident. Le genre de mec avec qui elle pourrait dormir sans qu’il ne se passe jamais rien. Leur relation était plus importe qu’une simple coucherie. Seulement cette histoire avec la femme d’un trafiquant, elle devait l’éclaircir aussi bien pour être sûre qu’il savait ce qu’il faisait que pour se changer les idées. La blonde arriva finalement devant chez le brun, prête à en découdre avec tout ce qui se passait dans leur vie respective. Ils avaient une tonne de choses à se dire et s’il fallait y passer la nuit alors ainsi soit-il.

- « Salut toi. » souffla-t-elle en l’embrassant sur la joue. « Je ne sais pas et toi ? » lâcha-t-elle sans vraiment réfléchir avant de reprendre. « Si en fait, mon mec a une famille cachée mais il ne m’a jamais rien dis, ma meilleure amie s’est barrée avec son crétin de mec et un ami me cache qu’il fréquente la femme d’un trafiquant ? » lâcha-t-elle en montrant l’écran de son téléphone et l’article du Cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas
 
The time of an evening {elsa&abel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The pain still remains. ((Elsa&Abel))
» Give love a try One More Time
» time heals nothing, it just replaces memories. (jesse)
» Abel Callaghan
» Abel Gallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: outer london-
Sauter vers: