AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  The pain still remains. ((Elsa&Abel))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


 The pain still remains. ((Elsa&Abel)) Empty
MessageSujet: The pain still remains. ((Elsa&Abel))    The pain still remains. ((Elsa&Abel)) EmptyMar 11 Fév - 15:51

Ce soir, Abel a décider de ne pas rester chez lui. Il préfère rejoindre son petit bar préféré afin de ce changer les idées. Il a l’espoir d’arrêter de broyer du noir comme il le fait depuis quelques jours. En ce moment, rien ne vas dans sa vie. Il essaye de garder la tête haute, pourtant ce n’est pas le plus simple à faire pour lui. Avant de venir dans un petit pub, Abel s’est encore une fois prit la tête avec sa petite amie, Jessica. Chose qui devient de plus en plus fréquent depuis quelques semaines. Pourtant, Abel a l’impression qu’ils sont entrain de franchir le cap du non-retour. Ce qui est loin d’être aussi simple qu’il aurait pu le croire.. Finalement, peut-être qu’il était plus attacher à la blonde que ce qu’il le pensait. Il est aussi un peu trop tard pour s’en rendre vraiment compte. Peut-être qu’il l’aurait compris avant, il n’aurait pas laisser les tensions de son couple devenir de plus en plus grave.

Le blond entre dans le bar, il se dirige vers le barman qui le salue comme s’il avait a faire un vieil ami. Abel, lui demande un verre de Whisky, pour au final, lui dire qu’il prendra finalement la bouteille et un verre, pour ensuite s’installer au fond du pub à une table. Il regarde la bouteille, ce serre un verre et commence à le boire. Il soupir en repensant à quelques jours en arrière. Sa petite visite à Magda. Celle qui sera la dernière de sa vie, du moins normalement. Pour le coup, Abel espère qu’il n’aura plus jamais à la revoir. Trop blessé par ce qu’elle venait de lui annoncer. Elle s’en vas avec son connard de mari, Alex. Il aura fallut qu’Alex les retrouve dans un lit pour qu’il comprenne l’un comme l’autre qu’ils ne voulaient pas se séparer. Donc, ils sont vont loin de Londres pour refaire leur petite vie. Pour Magda, Abel avait tout quittés aux USA, il avait flingué plusieurs relations amoureuse à cause de leur lien qui finalement n’était pas aussi solide qu’il le pensait. Sans compte que Jessica… Elle a aussi fait les frais de sa relation avec Magda. Le professeur d’Histoire a faillit rompre avec sa petite amie pour être avec elle. Celle qu’il avait toujours aimé d’un amour sincère, mais qu’il n’avait pas accepter jusqu’à ce fameux soir. Pour elle, il aurait été capable de tout, même d’accepter un enfant qui n’était pas le sien. Il a pourtant essayer de la raisonner ce jour-là, mais rien à faire. Il se sent trahit au plus profond de lui-même.

A ce moment, il a l’impression d’avoir merdé sur tout les points. Donc, il boit pour oublier. Pour oublier sa vie, sa petite-amie, Magda et Alex. Une soirée pour tout oublier, pour décompresser un bon coup avant de reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


 The pain still remains. ((Elsa&Abel)) Empty
MessageSujet: Re: The pain still remains. ((Elsa&Abel))    The pain still remains. ((Elsa&Abel)) EmptyVen 21 Fév - 14:59

The pain still remains
ft. Elsa Newman & @Abel Gallaghan


La blonde était remontée comme jamais. Son petit ami avait eu une promotion et se retrouver à la protection d’un témoin et sa meilleure amie repartait aux Etats-Unis comme si tout allait bien. Comme si tout était normal. Mais non. Quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle ait l’impression que l’homme de sa vie était son abruti de mari ? Il l’avait délaissé un nombre de fois incalculables. Combien de soirée Elsa avait passé à lui parler ? A lui dire que ce n’était peut-être pas l’homme de sa vie ? Beaucoup trop. Tout ça pour ça. Finalement elle n’aurait pas dû en parler. Elle aurait dû tout faire pour que sa meilleure amie signe ces fichus papiers et ne revienne plus dans les bras de son abruti de mari. Elsa ne comprenait pas. Vraiment pas. Et à présent elle se retrouvait seule à devoir digérer tout ça.

Alors la détective avait décidé de sortir. Elle en profiterait pour faire ce qu’elle voulait. Alors c’est en robe rouge criard, talons noirs ainsi avec son manteau long. Elle comptait bien en profiter pour pouvoir faire ce qu’elle voulait et envoyer tout le monde chier si elle en avait envie.
Seulement quand elle arriva dans le bar en question, elle trouva Abel au bar. La blonde alla s’asseoir à côté de lui, demanda un premier shot de vodka et le bu d’une traite avant d’en demander un nouveau.

- « Ok, je t’annonce, tu es mon compagnon de soirée. » lâcha-t-elle en enlevant sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise. « Elle s’est barrée comme une voleuse, juste un message. Et mon mec se retrouve avec une promotion qui l’empêche de me voir souvent. Enfin, ce n’est pas vraiment mon mec tu sais bien mais cela m’agace. » lâcha-t-elle en reprenant un shot. « Alors ce sort, on se retourne la tête et demain ça ira mieux. Cela te va ? » lâcha-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The pain still remains. ((Elsa&Abel))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The time of an evening {elsa&abel}
» Abel Callaghan
» Abel Gallaghan
» Bad day ? /ft Elsa
» Abel & Shane : PR du 13 au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: