AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abel Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 21:53

Abel Callaghan
ft chris hemsworth

Âge : 36 ans. Abel est né le 20 janvier 1983.
Nationalité : De base, Abel est anglais. Il a obtenue la nationalité américaine peu de temps après être arrivé sur le continent. Il a donc la double nationalité.
Profession / études : professeur d'histoire.
Etat civil : En couple depuis trois mois. Pourtant, ce n'est pas le top du top comme relation.
Situation familiale : sans enfants.
Situation financière : modeste.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminine l'ont toujours attirer. Il n'a jamais ressentie la moindre attirance pour les hommes.  
Groupe : CRAZY IN LOVE
Caractère

Le sens des priorités n’est pas un grand atout d’Abel. En général, il fait ce qu’il l’inspire le plus en premier, tant pis si d’autres choses étaient plus importantes. C’est un homme qui est à l’écoute, compréhensible, protecteur et de très généreux. Abel, c’est la force tranquille, qui ne se prends pas spécialement la tête. Pourtant, il ne faudra pas le chercher très longtemps, car il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Et il ne laissera jamais un proche dans le besoin ou dans une situation délicate. Lorsque Abe est en colère, il ne vaut mieux pas trop rester près de lui. Il est assez blagueur, taquin et joueur.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L’amour, c’est un sentiment complexe, qu’il faut manier avec précaution au risque de perdre l’être aimé. C’est aussi un sentiment qui lorsqu’il est partagé entre deux personnes, peut nous laisser être nous-même. L’amour peut nous faire faire des choses qu’en tant normal, nous ne ferions pas du tout.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Comme dans tout les couples, il faut savoir faire des sacrifices si l’on désire que cela fonction. Pourtant, il ne faut pas tout accepter non plus. Comme pour moi, je suis prêt à en faire, sauf si cela touche mon amitié avec Magda.
Votre pire rencard ? Je crois que s’était le coup, où j’ai emmené une femme dans un restaurant réputer pour la viande qui proposé sur leur carte. Un restaurant d’où la majeur partie des aliments venait de petites fermes aux alentours de Londres. Ma partenaire pour la soirée était végétarienne, ou un truc du genre. Du moins, elle n’a rien mangé, mise à part une salade. La conversation a été très.. Monotone. Je l’ai ramené chez elle et nous n'avons pas donner suite.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Cela fait bien longtemps que je ne ssuis plus vierge.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je suis déjà tomber amoureux. Je suis restée avec Brandy pendant quatre ans avant de partir pour Londres. Je ne pouvais pas laisser Magda dans cette ville toute seule. Brandy n’a pas voulu me suivre, refusant d’accepter mon lien avec Magda. Brandy était jalouse de notre relation même si je faisais tout pour la rassurer. Pourtant, je sais que c’est ma décision qui a mis un terme à notre relation. Actuellement, je suis en couple avec Jessie. Je ne sais pas vraiment si je suis amoureux d’elle ou pas. Mais je sais que je me sens bien à ses côtés.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Pour être honnête, je ne suis pas du genre à me fier au milieu sociale des femmes avec qui je sors. Pour moi, c’est stupide de ce fier à ce genre de chose. Lorsqu’on aime une personne, ce n’est pas pour un statut, pour de l’argent.. C’est pour ce qu’elle est au plus profonde de son être qu’on tombe amoureux.  

Histoire

Je suis née à Londres, pourtant je n’y suis pas resté très longtemps. Mes parents sont partit six ans après ma naissance pour les USA. Mon père avait eut une occasion en or sur le sol américain. Sa boite lui avait offert une place de choix à la tête d’une extension là-haut. Il est passé d’un simple chef de section à direction de l’enseigne. Au début, nous avons vécu quelques mois dans un hotel, le temps que mes parents trouve une maison. Et c’est ma mère qui a trouver une jolie petite maison de quartier résidentiel. Les voisins ont commencer à défiler à la maison pour se présenter, nous avons fait de même. Je me rappel encore comment je pouvais détester cela. Jusqu’au moment où j’ai fait sa rencontre. Celle de Magda. Nos pères sont devenus meilleur ami assez rapidement. Puis ce fut notre tour quelques années après.. Meilleurs amis de parents à enfants. Ce n’est peut-être pas le terme exacte mais je ne suis pas sur que Madga apprécie que je disais : « De père en fils. ». On s’est connus alors que nous étions que des enfants grâce à nos pères. Nous sommes devenus amis pour finalement devenir des meilleurs amis. Très proches l’un de l’autre. Inséparable. Si bien que notre relation est devenue assez ambigue entre nous. Personne n’avait le droit de toucher à Magda, j’ai toujours était très protecteur vis-à-vis d’elle et d’ailleurs c’est encore le cas. Lors d’une soirée chez des amis, on s’est embrasser. Et peut-être que c’est là mon plus grand regret. Non pas de l’avoir embrasser. Mais celui de ne pas avoir voulu aller plus loin à ses côtés. A la place, j’ai préféré me mettre avec une autre. Que j’ai finalement quitté pour me mettre avec Brandy. Je suis restée en couple avec elle pendant quatre ans. Quatre années où j’ai continuer à cultiver mon amitié avec Magda, elle était devenu indispensable pour moi. Et Brandy ne l’a jamais vraiment accepter. J’avais fait mon petit chemin de mon côté. Mais lorsque Magda m’a annoncer son départ pour Londres. Je n’ai pas mis longtemps avant de me décider à faire de même. D’un part pour ma famille, de l’autre pour elle. Décisions qui a finit par mettre un terme définitif à notre couple. Peu de temps après mon arrivée à Londres, je me suis installer dans un appartement dans le centre. J’en ai profiter pour passer un maximum de temps avec ma famille que je n’avais pas revue depuis des années. Profitons par la même occasion pour être présent au maximum pour ma meilleure amie. Je le suis encore plus actuellement. Son couple bats de l’aile et je n’aime pas cela. Jessica ma copine actuelle, n’a rien contre notre relation. Je lui ai expliquer et je crois qu’elle a compris. Enfin j’espère. De toute manière ce sera toujours Magda qui passera en priorité.

A votre propos

Pseudonyme : Pikapool
Prénom : Lola
Âge : 30 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : en général, sept jours sur sept.
Pour ou contre un serveur discord? : neutre
Commentaire :  :keur:  :hearty2:  :keur:  :heheee:
Crédits : tag
Pré-lien ou personnage inventé? : pré-lien de Magda
Parrainage ? : nope.

Code:
[b]• chris hemsworth[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u65]abe callaghan[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 21:58

Bienvenue Monsieur.

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 22:00

Bienvenue à toi Smile

Bon Alex est pas content de te voir mais bon c'est un détail Rolling Eyes
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Abel Callaghan 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 22:03

Ohlala je suis tellement contente que tu ais craquée ! :brill: :brill: :brill:
En plus Chris quoi :yummy: (tin comment Magda choisit ses meilleurs potes quoi... Chris et ScarJo jpp)

Bref Abel Callaghan 2537645009 Bienvenue sur le forum officiellement ! :keur:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 22:04

:yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy:

CHRIS AKA BEAUTÉ EXTRÊME ! :cryy2: BIENVENUE À TOI ICI, BON COURAGE POUR TA FICHE ! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 22:06

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 22:40

TOI
Mais tu peux pas savoir comment j'étais contente quand Ely m'a annoncé la bonne nouvelle :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa:

Bienvenue ici et merci mille fois d'avoir pris mon scénario :keur: Si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter, ma boîte mp est toute ouverte :heheee: :heheee: :heheee: :heheee:

Puis Chris quoi :yummy: :yummy:

Encore une fois merci et éclate toi à rédiger ta fiche :keur:

Abel Callaghan Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMer 6 Nov - 23:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyJeu 7 Nov - 15:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!!
Super choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyJeu 7 Nov - 20:29

Merci pour vos messages :keur:

@Elizabeth Steele Je suis un être faible Rolling Eyes Madga a de bon goût ! :angell:

@Magda Harrigton Je m'en doute, remercie la de m'avoir filer le lien du forum ^^ Je n'hésiterai pas à venir t'embêter :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyVen 8 Nov - 22:38

Bienvenue et courage pour ta fiche :D et puis super choix d'avatar :D.
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyLun 11 Nov - 13:32

Merci Elisa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyLun 11 Nov - 18:39

J'aime beaucoup le début de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMar 12 Nov - 18:47

@"Magda Harrington" Merci chat :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMar 12 Nov - 20:08

Je valide :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan EmptyMar 12 Nov - 21:44





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Bon et bien ç'est good ! Toute la team drama est là maintenant Rolling Eyes Enfin il manque l'ex mari D'Elizabeth mais son drama à lui vient plus tard Rolling Eyes On sera forcément amener à se croiser en rp ( Alex est censé te découvrir au lit avec sa femme et il va paaaaaaaas aimer du tout Rolling Eyes) Abel Callaghan 2537645009
En tout cas si lui râle, moi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ma petite Magda :keur:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Abel Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Callaghan   Abel Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Gallaghan
» No control ((Magda&Abel))
» Abel & Shane : PR du 13 au 19 avril
» One more angel {Elizabeth&Abel}
» Présence réduite d'Abel jusqu'au 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: