AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Look the queen conquer her own kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 19:32

Elizabeth Steele
ft Queen Brie Larson

Âge : 29 ans / 12 octobre 1989
Nationalité : Irlandaise
Profession / études : Etude de médecine puis membre d'un cartel irlandais
Etat civil : Mariée deux fois, situation très compliqué
Situation familiale : Enceinte mais séparé du père
Situation financière : moyen depuis qu'elle est sous couverture
Orientation sexuelle : bisexuelle 
Groupe : Let it go
Caractère

Elisabeth est une crème. Enfin c'était ce qu'elle était avant qu'elle ne se rende compte de son erreur. Aujourd'hui, elle passe son temps à regarder par dessus son épaule, à se méfier de quiconque s'approche d'elle ou à être agressive. Mais tout ça n'est qu'une façade. Ses blessures, elle les cache derrière un franc parlé agaçant, une provocation toujours plus forte ainsi que des paroles acerbes envers quiconque lui donne les informations nécessaires. Elle n'était pas comme ça, mais Spencer l'a forcé à l'être. Personne ne l'a jamais vus comme elle est vraiment. Personne ne sait qu'au fond d'elle, Elizabeth est une femme brisée incapable de croire à nouveau en la vie ou l'amour.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Elizabeth voit l'amour avec un grand A, se plongeant corps et âme quand elle y croit. Enfin, c'était avant qu'elle ne se rende compte que cet amour a détruit sa vie à jamais.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Elizabeth l'a fait. Quittant ses études pour pouvoir vivre avec lui avant de découvrir tout ce qu'elle devait faire pour continuer à vivre avec lui.
Votre pire rencard ? Etre invité pour être partager cela suffit ?
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons La blonde est enceinte ce qui est bien la preuve que sa virginité s'est envolée.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oui malheureusement. Eli est partie d'elle même en apprenant qu'elle était enceinte, préférant éviter à son enfant de grandir au sein du cartel.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? A l'origine sont petit ami était du même milieu qu'elle jusqu'à ce qu'elle découvre la manière dont il gagnait son argent.

Histoire


C'était un amour d'été. Juste quinze jours de folie qui se sont transformé en quinze année d'horreur. C'était censé être le meilleur des étés. Voici mon histoire.

C'était un été comme chaque jeune rêve. J'avais quinze ans à l'époque. Mes parents, ma soeur, mon frère et moi avions choisi de partir quelques jours en France afin de pouvoir changer d'air. C'était le meilleur été parce que je l'ai rencontré. Pourtant aujourd'hui je le regrette plus que tout.

Il s'appelait Spencer. Spencer O'Reilly. Irlandais comme ma famille. Cet amour de vacances est devenu un premier amour. Je me souviens encore de ce dernier jour à Nice où l'on s'est donné rendez-vous dans le centre de Dublin.
Bien sûr il y a eut des hauts et des bas comme toutes les histoires d'amour de notre âge. On s'est séparé plusieurs fois mais on se retrouvait toujours, comme deux âmes soeurs impossibles à séparer.

Mais tout à changé quand j'ai accepté de vivre avec lui plusieurs années plus tard. Au début, je ne m'en rendais pas compte, mes études de médecine me prenaient beaucoup de temps et ce n'est que petit à petit que j'ai remarqué finalement que Spencer m'avait coupé de mon monde. Mes parents ne m'adressaient plus la parole sans que je ne le sache vraiment les raisons, ma soeur était partie à l'autre bout du monde pour ses études et mon frère refusait catégoriquement ma relation, prétendant qu'il était dangereux pour moi. Pourtant malgré tout ça, je suis restée.

Spencer me permettait de faire mes études sans avoir à me préoccuper de l'argent, je n'avais qu'à étudier. Seulement étudier. C'était parfait pour moi, je vivais avec l'homme que j'aimais et travaillais pour le métier qui me faisait rêver. Enfin c'était ce que je me disais.

Tout changea un soir. Je venais d'avoir vingt et un ans et je pensais que nous allions passer une soirée romantique ensemble. Mais je me suis trompée. Il m'emmena dans un bar, plusieurs de ses amis s'y trouvaient. C'est là que le cauchemar à commencé. Juste cette fois m'a-t-il dit. Mais en faite c'était seulement la première.

Il est devenu plus possessif, plus violent. Mais je l'aime plus que tout au monde. Il m'est arrivé de l'aider à travailler après cela, il m'envoya plusieurs fois voir ses amis pour les convaincre avec les bons atouts comme il disait. Finalement j'ai découvert pourquoi il faisait ça. Sa famille dirigeait un cartel de drogue irlandais. Spencer venait d'hériter de tout car son père s'était fait tuer par un gang ennemi et il fallait qu'il soit convaincant. J'étais sa femme aux yeux des autres, un cadeau pour les remercier de leur fidélité.

On s'est marié. J'ai dis oui. Ma famille n'était pas là. Finalement ils avaient raison mais je n'avais plus que lui. Alors je suis devenue membre à part entière du cartel. Je suis devenue sa pupille, un trophée qu'il n'hésitait pas à utiliser. Personne ne peut véritablement comprendre tant que l'on ne met pas les pieds dans un gang. Etre sa femme me permettait de ne pas avoir à coucher avec les hommes en bas de l'échelle mais cela signifiait obéir aux volontés des plus forts. C'était comme avoir des privilèges finalement, j'avais assez de pouvoirs pour exiger des choses et contrôler les plus faibles mais j'étais une femme malgré tout et on ne cessait de me le rappeler.

Ma position m'a permis de connaître des secrets dont personnes n'avaient conscience. Mes études de médecine également. Il m'arrivait régulièrement de devoir retirer une balle qu'un membre du cartel s'était prit face à un gang rival. Tout ça a été mon quotidien. Tout ça jusqu'à cette croix bleu sur le test.

Je portais un enfant. Celui de Spencer. Il n'y avait pas de doutes sur cela à cause de la seule règle qu'il imposait quand je voyais ses hommes. Une seule afin d'être sûre que je porterais son héritier et pas celui d'un autre.
Ce jour-là, ma main inconsciemment posé sur mon ventre je pris cette décision qui allait changer ma vie. J'ai toujours eus conscience que la police cherchait un moyen de coincer le cartel et de le démanteler alors je me suis présentée au poste. C'est pour cette raison que je suis à Londres à présent.

On a changé mon nom. Je suis devenue Eleonore Standford à présent, marié à un homme nommé Jeffrey. Enfin, c'est la couverture que l'on m'a donné en attendant le procès. En attendant que je puisse témoigner contre le père de mon enfant.

A votre propos

Pseudonyme : Ely Lu'
Prénom : Marion
Âge : 22 ans
Pays : Armorique
Fréquence de connexion : tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : j'ai rien contre
Commentaire : depuis le temps que je cherchais un petit city sans prise de tête <3
Crédits : avatar par Midnight Blues
Pré-lien ou personnage inventé? : Personnage inventé

Code:
[b]• Brie Larson[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u17]Elisabeth Steele[/url]

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 19:47

Look the queen conquer her own kingdom Giphy
oh lalal le choix d'avatar, je ne peux qu'approuver :dcd: :dcd:
et puis j'aime sa situation "ancienne membre d'un cartel" :onfire: :onfire:  wtf j'ai hâte de lire ta fiche :lovee: :lovee:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma toute belle :heart1:
si tu as des questions, n'hésite pas :heartc:
et merci pour ton inscription :cry8: :cry8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 21:27

Look the queen conquer her own kingdom Giphy.gif?cid=790b76110b32d62a5639a901dc225b8dc81a5c32917abf83&rid=giphy

helloooooooooo et bienvenue à la maison ma belle I love you I love you I love you

trop hâte de découvrir vos aventures avec ta moitié :yeaaah:

vous avez l'air délirants déjà sur discord ça promet...

have fuuuuuuuun plein de courage pour ta fiche :leche: :fou:

Look the queen conquer her own kingdom Giphy.gif?cid=790b76114965114b6d7750121abf69aac854612c94b065cb&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 22:08

Merci tous les deux vous êtes des amours ! :huug3:

Je suis impatiente de commencer à rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 22:14

Je. suis. fan. Mais tu le sais déjà Rolling Eyes :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 22:16

Love you Baby :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 22:22

WELCOME HOME BABY


Fiche validée
         
:heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:      


omg cette histoire, on se croirait dans un james bond je suis fan :onfire:  :heart5:  :heart5: j'ai adoré lire tout ce qu'a vécu elizabeth, même si c'est pas très drôle en soit... mais la suite s'annonce passionnante, trop hâte de découvrir tes futurs rp pour voir l'évolution dans sa vie :heartc:  :oopsi:


Félicitations !
Look the queen conquer her own kingdom Giphy.gif?cid=790b76115d473468564f6c71594fcae7&rid=giphy
(c) giphy

Nous te souhaitons la bienvenue sur bad-lovers, petit nid douillet où nous espérons te voir écrire de beaux rps et t'épanouir à nos côtés.
Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à nous envoyer un message privé, nous te répondrons avec grand plaisir.
:heart4:  NORA   :heart2:   JESSE  


Pour bien commencer :
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

* Demande de logement: viens choisir ton quartier ainsi que le type d'habitation dans lequel tu vivras.
* Demande de métier: si tu souhaites venir recenser le métier de ton personnage, c'est par ici.
* Demande de rang: si tu souhaites un rang personnalisé, n'hésite pas à venir nous le demander dans ce sujet.
* Panneau d'affichage: pour suivre l'actualité du forum ainsi que toutes les annonces importantes.
* Demande de liens: catégorie pour créer ta fiche de relations et ainsi te faire plein de nouveaux amis. n'hésite pas à aller harceler les autres membres pour avoir des liens croustillants.
* La conciergerie: pour suivre les derniers ragots du site Cosmopolitan.
* Les réseaux sociaux: crée ton snap, numéro de portable ainsi que ton instagram.
* Le flood: viens apprendre à connaitre tous les autres joueurs et mêle toi à la communauté pour participer à plein de jeux amusants, histoire de passer le temps. attention, le flood est addictif !

Look the queen conquer her own kingdom Giphy.gif?cid=790b76115d4741fd4747692f3647e738&rid=giphy
(c) giphy

Et surtout, have fun !

:heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:      
         

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom EmptyLun 12 Aoû - 22:42

Oh merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Look the queen conquer her own kingdom Empty
MessageSujet: Re: Look the queen conquer her own kingdom   Look the queen conquer her own kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look the queen conquer her own kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: