AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 One more angel {Elizabeth&Abel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


One more angel {Elizabeth&Abel} Empty
MessageSujet: One more angel {Elizabeth&Abel}   One more angel {Elizabeth&Abel} EmptyMer 22 Avr - 18:57

Depuis quelques temps, Abel a repris du poil de la bête. Le départ de Magda l’avait profondément toucher, mais il a fini par passer à autre chose. Et cela grâce à Elizabeth. Jeune femme dont il s’est beaucoup rapprocher depuis la soirée de la saint-valentin qu’il a passé à ses côtés. Depuis, il y a eus beaucoup de changement pour le professeur d’histoire. Il avait enfin prit la décision de quittés Jessica. Leur relation était au plus bas de toute manière. Et en plus, il venait de faire l’acquisition d’une petite maison dans le « Inner London ». Une petite maison en brique apparentes et avec un jardin assez grand. Il a aussi acheter un chiot pour se tenir compagnie. La journée de cours avait été super longue pour Abel. En ce moment, les élèves sont plutôt en mode vacances. En même temps, ont se rapproche de la fin de l’année scolaire. Au moment, où Abel penser enfin pouvoir entrer chez lui pour rejoindre Elizabeth pour la soirée. Le directeur du lycée demanda aux professeurs de se réunir pour une réunion à titre exceptionnel. Le téléphone d’Abel était éteint depuis plusieurs heures à présent. Et lorsque la réunion fut terminé, il alluma son téléphone pour envoyer un message à son amie. Pour la prévenir qu’il serait en retard.

Abel, il ne s’était pas attendu à voir plusieurs appelle apparaitre sur son téléphone. Il écoute ses messages, enfin le premier. C’était Elizabeth qui l’appeler pour le prévenir qu’elle allait accoucher sous peu. Le professeur commença à prendre la direction du parking du lycée pour récupérer son véhicule. Son myocarde commence à s’accélérer à une vitesse folle. Le blond lui avait promis d’être présent pour l’accouchement de son enfant. Et le dernier message, il comprit qu’elle était déjà à l’hôpital. Il ne prend pas la peine de partir pour ce doucher chez lui, il prend directement la direction de l’hôpital. Toutefois, il prend le temps de s’arrêter chez un fleuriste pour lui prendre un bouquet de fleur. Il avait déjà une petite peluche pour l’enfant dans le coffre de sa voiture. Une fois sur place, il récupère ce qu’il veut offrir à la future maman. Lorsqu’il arrive à l’accueil pour demander où se trouve Elizabeth. L’infirmière le dirige vers la maternité. Abel ne perd pas de temps pour rejoindre l’aile de l’hôpital et trouve une nouvelle soignante qui lui annonce que Elizabeth a déjà accoucher et qu’elle est entrain de se reposer dans l’une des chambres. Donc il entre sans frapper à la porte, pour éviter de la réveiller si jamais elle dort. Il s’approche du lit, dépose le bouquet de fleur sur la table de chevet. La blonde est endormie. L’enfant lui est dans son berceau d’hôpital. Abel, il s’approche de l’enfant sans faire de bruit, un sourire un peu bête sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


One more angel {Elizabeth&Abel} Empty
MessageSujet: Re: One more angel {Elizabeth&Abel}   One more angel {Elizabeth&Abel} EmptyJeu 23 Avr - 15:34

One more angel
ft. Elizabeth Steele & @Abel Gallaghan


Elizabeth était dans l’appartement que la police lui avait trouvé quand les crampes commencèrent à la prendre. Ce n’était pas étonnant, le terme allait bientôt être dépassé alors il était temps que son enfant quitte ses entrailles. Seulement elle n’avait qu’une crainte, accoucher seule. Beaucoup de choses avaient bouleversées sa vie dernièrement. Il y avait eu le départ de son agent voilà quelques semaines déjà. Elizabeth s’était sentit abandonner alors qu’il avait pris la décision de retourner avec sa femme. Si elle comprenait cette décision qu’elle avait soutenu, elle ne s’était pas moins sentie seule après cela. Sa rencontre avec Abel avait un peu atténué ses états d’âmes. Elle qui pensait ne plus pouvoir compter sur personne avait l’impression que le brun était un homme de parole. Elizabeth ne lui avait pas tout confié de sa situation, seulement une partie. Mais il n’avait pas fui quand elle avait parlé de son mariage catastrophique et du fait qu’elle avait fui son époux.

Seulement quand elle comprit que c’était le moment pour le bébé d’arriver, elle l’appela pour le prévenir. Elle espérait qu’il pourrait être là même si on était en pleine journée. N’ayant pas de réponses, elle finit par contacter son agent de surveillance pour le prévenir. Ce fut lui qui l’amena à l’hôpital. C’était son travail de veiller sur elle bien qu’elle avait fini par comprendre que plus elle restait chez elle, plus elle serait tranquille. Les douleurs liées à l’accouchement la rendaient fébrile. Elizabeth était bien seule en salle d’accouchement et personne n’est arrivé pour la soutenir. Ce fut la sagefemme qui resta avec elle du début à la fin. Jusqu’à ce que son fils finisse par arriver. Elle le prit dans ses bras avant de le confier à la sagefemme le temps de faire les mesures. Malgré son épuisement, elle refusa catégoriquement que son bébé soit emmené à la nurserie. Elle avait besoin de le savoir près d’elle.

L’après-midi était bien avancé quand elle entendit la porte de sa chambre. Somnolente, elle ouvrit les yeux, essayant de ne pas penser au pire. Seulement ce n’était qu’Abel. Il était venu malgré tout. bien qu’elle soit fatiguée, elle se redressa légèrement, vérifiant que William était toujours endormi.

- « Hey. » souffla-t-elle pour le saluer. « Je suis contente que tu sois là. » avoua-t-elle avec un sourire avant de voir le bouquet sur la table de nuit. « Oh tu es adorable, tu n’aurais pas dus. » ajouta-t-elle en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


One more angel {Elizabeth&Abel} Empty
MessageSujet: Re: One more angel {Elizabeth&Abel}   One more angel {Elizabeth&Abel} EmptySam 6 Juin - 16:00

La naissance du fils d’Elizabeth était importante pour le blond. Même si Abel n’est pas le père de l’enfant, celui-ci ne s’arrête pas à cela. Il avait promis à la blonde d’être présent pour la naissance de son enfant. Et finalement... Il n’a pas été là au bon moment. Il s’en veut tellement de d’avoir été absent pour elle. Elizabeth a tellement appréhendé ce moment qu’Abel lui avait fait la promesse d’être à ses côtés pour l’arriver du bébé.

Lorsqu’il arrive à l’hôpital, c’est avec un bouquet de fleur fraichement acheter chez une fleuriste qu’il entre dans la chambre. Ellie a l’air endormit. Il se dirige vers le petit berceau du petit William qui visiblement est lui aussi endormis. Abel, il aurait tellement voulu être père. Pourtant, ses relations amoureuses ont toujours été un échec. Et pour lui, il ne veut en aucun cas imposé à un enfant des parents séparé. Le jour où il aura à son tour un enfant, ce sera le jour où celui-ci aura enfin une relation stable avec une femme. Sans compter que Magda ne sera plus jamais dans l’entourage du professeur d’histoire pour mettre en péril sa relation. En effet, la présence de Magda n’a jamais facilité les relations que pouvais avoir Abel avec une femme. Surtout que celui-ci.. Il était amoureux de celle qui a été un jour sa meilleure amie. Celle pour qui, il a toujours tout lâcher.

Le blond regardait l’enfant dormir, lorsqu’il entendit la douce voix de la blonde. Il se tourne vers elle avec un léger sourire : « Salut toi. » Répondit-il simplement avant de s’approcher d’elle. Le sourire d’Abel reste encré dans ses lèvres. « Je suis désolé de ne pas avoir été là à temps. Mon téléphone était coupé… » Son regard se pose sur le bouquet de fleur pour la jeune maman. « Si. C’est pour me faire pardonner de ne pas avoir tendu ma promesse et pour féliciter la nouvelle maman ! Ton fils est adorable. » Il vient déposer un tendre baiser sur le front de la blonde. « Comment tu te sens ? Tout c’est bien passer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




One more angel {Elizabeth&Abel} Empty
MessageSujet: Re: One more angel {Elizabeth&Abel}   One more angel {Elizabeth&Abel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more angel {Elizabeth&Abel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event St Valentin : Abel & Elizabeth
» Abel Callaghan
» Abel Gallaghan
» Abel & Shane : PR du 13 au 19 avril
» No control ((Magda&Abel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: central london-
Sauter vers: