AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abel Gallaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyJeu 14 Nov - 17:16

INFORMATIONS

prénom(s) et nom: répondre ici. âge : répondre ici. lieu et date de naissance : répondre ici. nationalité : répondre ici. occupation : répondre ici. orientation sexuelle : répondre ici. situation amoureuse : répondre ici. situation financière : répondre ici. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)



VOS RECHERCHES


lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
crédit: (c) sunsettzs (tumblr)


RP EN COURS/FINIS

en cours
www. avec x
www. avec x
www. avec x

finis
www. avec x
www. avec x
www. avec x

Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyJeu 14 Nov - 17:17





Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyVen 6 Déc - 19:28

On avait pas parlé d'un rp entre Elsa et Abel ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptySam 25 Jan - 21:58

Je veux un lien aussi avec toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptySam 25 Jan - 22:18

@Hela Langston Je suis sur le mauvais compte mais bon xD
Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyLun 24 Fév - 11:54

Hello @Abel Gallaghan ^^

Je souhaitais te proposer un lien qui pourrais être sympa je présume ^^
Tu est professeur d'Histoire en Lycée et le fiancé de Rose l'était aussi. Comme dit dans ma fiche, il a fait ses études en Histoire et est devenu professeur. Aussi, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié de fac ?
Vous pourriez vous connaitre depuis vos années d'université, tu aurai même pu être le meilleur ami du regretté Andrew, voir son témoin en devenir. Et depuis sa mort, tu tente de prendre soin de Rose pour lui et de l'aider à refaire sa vie ? Sachant qu'elle ne pourra pas t'envoyer paitre vu l'histoire que vous avez ensemble xD
Bref, que penserais tu de cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyJeu 27 Fév - 17:13

Hey ma jolie @Rose Banks :keur:

Alors enfaite, Abel a fait ses études aux USA avant d'arriver à Londres. De base, Abel est née à Londres et il est revenu régulièrement pour voir sa famille. Du coup, je me dis que si on veut partir sur cette idée de lien (qui me tente) enfaite, le fiancé de Rose et Abel aurait pu être amis depuis l'enfance, lorsque Abel revenait à Londres pour voir sa famille pendant les vacances, il aurait pu passer aussi pas mal de temps avec le fiancé. Et du coup, finir par connaitre aussi Rose. Surtout que j'imagine bien Abel et le fiancé, avoir un contact très régulier via les réseaux, les divers moyens de communication etc..

De base, Abel est revenue vivre à Londres pour sa meilleure amie dont il était amoureux. Il a d'ailleurs trompé sa petite amie actuelle (un pnj) avec Magda. Et il y a quelques semaines, il était venu pour lui avouer ses sentiments et il s'est pris un revers car finalement elle a préféré se tirer avec son mari (avec qui elle devait divorcer) et père de ses jumeaux pour recommencer tout à zéro. Donc voilà, actuellement Abel il est avec une femme dans une relation qui est très compliqué, encore plus compliqué avec la 'rumeur' de gossip qui en faite n'est pas une rumeur xD

Du coup, si on part sur cette idée, Abel il est de nature à essayer d'aider ses proches et je me dis qu'il pourrait avoir une certaine complicité entre Abel et Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan EmptyJeu 27 Fév - 23:35

Bah ça me semble super tout ça! ^^
L'idée me plait beaucoup personnellement Smile Puis Rose à besoin d'aide pour sortir de sa...dépression ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Abel Gallaghan Empty
MessageSujet: Re: Abel Gallaghan   Abel Gallaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Gallaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Callaghan
» No control ((Magda&Abel))
» Abel & Shane : PR du 13 au 19 avril
» One more angel {Elizabeth&Abel}
» Présence réduite d'Abel jusqu'au 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: gestion du personnage :: we used to be friends-
Sauter vers: