AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f EmptyMar 13 Aoû - 11:01


Au choix (libre)

ft. Jaimie Alexander, Lily Anne Harrison, Chyler Leigh pour les gifs ou avatar commun mais après j'ai pas tellement d'idées donc c'est assez libre, proposez.

Entre 35 et 45 ans, marié en instance de divorce, au choix

(histoire/caractère) décrire en quelques mots le caractère
Elle est née au Etats-Unis où elle à vécue et grandie. C'est là bas qu'elle à rencontré Alexander, agent d'Interpol qui avait comme témoins l'un de ses élèves lorsqu'elle était professeur là-bas. A force de se côtoyer ils ont sympathisé et donc Alex lui proposa un rendez-vous.  Leur premier rendez-vous à été une catastrophe puisqu'il est arrivé avec quarante minute de retard à cause de son travail et du partir en avance toujours à cause de celui-ci. Se faisant passé au départ pour un agent du FBI, elle n'apprendra qu'à la fin de l'enquête sur son témoin actuel qu'il est en réalité un agent d'Interpol, Anglais et qui en plus vas devoir retourner dans son pays. Ils étaient ensemble depuis environ un an quand c'est arrivé. Elle ne supportait pas le fait qu'il doive repartir et à donc décidé de le suivre en Angleterre. A la suite de ça, ils se sont donc installé dans le royaume de la couronne et ont décidés de se marier au bout de deux ans. Ils sont donc ensemble depuis environ dix ans et mariés depuis sept. Seulement voilà, le métier d'Alexander n'est pas toujours facile à vivre pour le couple. Elle en a assez de ces départ et couvertures à répétition d'autant plus que dans ces conditions il refuse de lui faire un enfant. Elle demandera le divorce alors qu'il lui annonce sa prochaine couverture. Lui est dévasté et n'as du coup plus trop la tête à son travail. S'il n'était déjà plus l'homme hyper souriant et blagueur à cause de ce derniers il l'est encore moins aujourd'hui. Il est éperdument amoureux de sa femme et à toujours été le meilleur des maris lorsqu'il était présent, mais voilà aujourd'hui il ne l'est plus. Ils sont donc en pause dans leur mariage depuis plus de six mois et elle vient seulement de lui annoncer son intention de divorcer. Lui ne le sait pas encore mais elle à déjà déménagé le peu d'affaires qu'il lui restait. Elle, commence à voir un autre homme sans pour autant se rendre compte que ça pourrait devenir sérieux entre eux. Elle le voit seulement comme un ami à qui confier ses problèmes. De plus, elle vient d'apprendre qu'elle porte certainement la vie en elle et ça ce n'était absolument pas prévue au programme. Alex, ne la laissera pas partir aussi facilement et même si une ambiguïté va finir par s'installer entre sa témoin et lui, il ne franchira aucun cap avec elle. Du moins jusqu'à ce qu'il trouve sa femme au lit avec cet autre ami alors qu'il pensait être en train de rattraper son mariage ..
Alexander Harrigton  Mari Ils sont ensemble depuis dix ans et mariés depuis sept ans. Alex à toujours été doux et aimant avec sa femme même s'il n'est plus l'homme qui l'était à leurs débuts en grande partie à cause de son travail. Elle l'aime, mais ne peu plus vivre six mois sur douze avec lui. Elle a besoin de stabilité et voudrait qu'il change de métier, lui n'est pas prêt à le faire pour l'instant, il aime trop son travail quand bien même il aime sa femme également. Elle vient d'apprendre qu'elle porte son enfant alors qu'elle à demandé le divorce. Lui ne veut pas la perdre. Il ne sait pas pour l'enfant.
lien éventuel avec un autre personnage lien décrire en quelques lignes le lien ici

infos supplémentaires Coucou à toi et tout d'abord merci d'avoir lus mon pré-liens en entier :hearty:
Déjà je voulais dire que si j'ai choisis de faire un pré-lien plutôt qu'un scénario c'est que je n'ai pas vraiment d'idées niveau avatar du coup tu es libre de choisir une tête qui te plaira, cependant viens tout de même me consulter ce serais cool de toute façon ma boite à MP est toujours ouverte d'autant plus qu'étant en arrêt pour grossesse je suis très disponible Razz Niveau activité Je ne suis pas quelqu'un de très très chiant mais une réponse par semaine où tous les quinze jours serait cool, j'estime que moins il est difficile d'avancer dans les intrigues et les personnages n'avancent pas et du coup après j'suis frustré :mdl: Je n'ai pas d’exigence quand à la longueur des rps je m'adapte à tout type de joueurs, je demande simplement au delà de cinq lignes parce que bon moins j'estime que c'est que l'on est vraiment pas inspiré et que donc par conséquent autant laissé le personnage à quelqu'un d'autre. Après si vous me faites 500 mots mais que j'ai de quoi répondre ça me va parfaitement, je dois juste avoir matière à rp Razz Ah oui, autre chose comme tout le monde je suppose je demande un minimum d'effort au niveau orthographe. Bon il est certains que je suis pas une as dans le domaine et que ce texte est certainement bourré de fautes, mais on comprend tout de même ce que je dis. Enfin dernier point et ce n'est en rien de la discrimination envers ce type de RP c'est juste que personnellement je n'arrive pas tellement à m'adapter à au RP dis au Tu, du coup je préférerai éviter.

Voilà mise à part ça merci d'avoir pris le temps de tout lire :**: C'est un lien qui va être très important à l'avenir pour l'évolution de mon personnage et je te promet beaucoup de drama avec Eli on adore ça en plus donc et que du coup on aimerai beaucoup que tu nous rejoigne :**: Du coup comme tu peux imaginer tu aura déjà deux liens en débarquant ici puis-qu’avec Elizabeth les choses vont avancer en t'attendant. Si jamais le fait qu'elle soit enceinte te bloque, sache également que tu pourras choisir de garder ou non l'enfant, je ne met aucun obstacle à l'évolution de ton personnage, tout ou presque est discutable du moment que nous discutaillons (a) :bam: Rolling Eyes

Voilà voilà à très vite j'espère :hearty:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Re: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f EmptyVen 16 Aoû - 14:08

Est-ce que tu désires toujours avoir une femme ? 🇸🇮

Et surtout, est-ce que Scarlett Johansson te convient comme avatar ? :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Re: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f EmptyVen 16 Aoû - 14:16

OMG. :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee:

T'imagines même pas comment j'suis content que mon pré-lien soit pris mais de ouf ! Parce que bon franchement faut le dire mes pré-liens sont jamais pris et puis on en a trop besoin avec ma copine pour avancer dans tout ce drama :cutee: :cutee:

Du coup merci à toi de l'avoir pris et bienvenue :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Re: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f EmptyVen 16 Aoû - 14:23

Parfait alors :cutee:

Je te comprends parfaitement, j'ai ce problème aussi. Donc tant mieux si ça peut te permettre d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Re: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f EmptyVen 16 Aoû - 14:26

C'est trop de la balle franchement vraiment très beaucoup :cutee: :cutee: :mdl: :mdl:
Je prépare la montagne de cookie pour toi et j'arrive Rolling Eyes :cutee: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty
MessageSujet: Re: Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f   Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur ?
» Ex-mari, divorce en cours, drama à tout va (m) 1/1
» futur recrue
» Deceived. [ Futur Pv Anastasia]
» one night stand, futur love (1/1) (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: