AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 one night stand, futur love (1/1) (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




one night stand, futur love (1/1) (m) Empty
MessageSujet: one night stand, futur love (1/1) (m)   one night stand, futur love (1/1) (m) EmptyDim 8 Sep - 0:36


   
Elliott  (libre)
   
ft. Armie Hammer, Jake Gyllenhaal, Henry Cavill, Milo Ventimiglia, Tom Hardy (ou au choix)


    30 -40 ans, célibastard, écrivain à succés

   
(histoire/caractère) Libre ❈ Solitaire ❈ Brillant ❈ Libido agité ❈ Sans conscience ❈ Accro à la bouteille ❈ homosexuel affirmé ❈ fêtard ❈ habité des bars ❈   (et tout ce que vous voudrez rajouter)
   Son passé est libre, mais voici ce que j'avais pensé : c'est un célèbre écrivain à succès, homosexuel affirmé et décomplexé, il est assez âgé pour avoir marché et revendiqué les droits des homosexuels ou avoir marché pour la lutte contre le sida. Il vit dans un célèbre quartier et dans un luxueux appartement. Ces romans sont attendus et appréciés. Par contre, il boit trop et fait trop la fête. Ce qui lui crée toujours des ennuies. Il est souvent dans les tabloïds pour une bagarre ou autre, mais il s'en moque complétement. Il s'est jamais attaché sentimentalement. Peut-être a t-il été brisé plus jeune ? En tout cas, à présent, les hommes sont toujours de passage dans ces nuits, mais au réveil ils les jettent littéralement dehors sans leurs proposer un petit déjeuner. C'est devenu un vieux loup qui aime sa solitude : son verre de vin et son ordinateur pour avancer sur son nouveau roman. Sa rencontre avec un jeune coach sportif a redonné un peu de tonus à sa vie bien morose. Cela l'amuse de voir ce garçon troublé. Il pourrait l'aider. Il pourrait l'aider à enfin comprendre ses penchants et lui ouvrir les yeux sur son homosexualité.

 
    pacey donovan   C'est cela de trop boire, au petit matin on se souvient de rien. Quand Elliott a vu Pacey dans son lit. Il a fait comme d'habitude. Il l'a mis à la porte sans comprendre dans quel désarroi il venait de mettre le jeune coach. C'était sa première fois avec un homme. Quoi ? Que première fois, vu qu'ils n'ont aucun souvenir tous les deux, c'était plutôt bizarre, mais en tout cas ils se sont réveillés nu ensemble, donc les choses étaient claires. Pacey pense à une plaisanterie et pourchasse Elliott. Il veut lui faire dire qu'il ne sait rien passer. Pacey veut redevenir ce futur jeune homme qui va bientôt se marier. Elliott pourrait envoyer bouler le jeune coach, mais cette situation l'amuse. Il s'ennuie dans sa tour d'ivoire. Cela l'amuse de voir Pacey se décomposer. C'est devenu presque un jeu pour lui. Il accepte donc de le revoir et il repasse cette nuit où ils ont bu un verre ensemble. Ils se regardent. Ils se scrutent. Il se passe clairement quelque chose quand ils sont plus que tous les deux. Il y a quelque chose dans l'air d'indescriptible. Pacey est alors encore plus perdu. Il l'aime cette femme qui l'attend chez lui, mais fuit-il ces vrais pulsions ?  
   

    infos supplémentaires
Merci petit chat de t'arrêter par ici  :heartc:

alors l'avatar est libre, comme le pseudo et l'histoire.

Pour l'histoire, je vous laisse créer à votre bon vouloir. Il peut avoir une vie difficile, comme une vie plutôt agréable. Il peut avoir été marié, ect...Il peut avoir des enfants. Je vous laisse entièrement libre. Pour le métier c'est libre, mais merci de trouver un métier qui permette d'arriver au lien quand-même.

Pour le lien, c'est non négociable, tout repose sur ce coup d'un soir qui a obligé Pacey à tout revoir au niveau de sa vie. Niveau temporalité, je dirais que cela fait une semaine (voir deux) qu'ils continuent de se tourner autour. Elliott peut avoir pas perdu la mémoire au niveau de la nuit et dire cela juste pour embêter Pacey. Pour terminer, je pensais qu'ils étaient très attirés sexuellement l'un par l'autre. Elliott en général se tape un mec et l'oublie, mais avec Pacey c'est différent. Après pour l'évolution, on verra ensemble  :hearty:
   
.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




one night stand, futur love (1/1) (m) Empty
MessageSujet: Re: one night stand, futur love (1/1) (m)   one night stand, futur love (1/1) (m) EmptyVen 13 Sep - 9:44

Helloooooo j'ai flashé sur ton pré-liennnnnnn :huug3: donc me voilààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




one night stand, futur love (1/1) (m) Empty
MessageSujet: Re: one night stand, futur love (1/1) (m)   one night stand, futur love (1/1) (m) EmptyVen 13 Sep - 10:05

Trop bien :huug3: :huug2: :heart4: :lovee:

tu veux ton temple maintenant ou plus tard ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




one night stand, futur love (1/1) (m) Empty
MessageSujet: Re: one night stand, futur love (1/1) (m)   one night stand, futur love (1/1) (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one night stand, futur love (1/1) (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f
» Beautiful Night
» Beautiful Night
» All you need is love
» futur recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: