AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty
MessageSujet: Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m   Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m EmptyJeu 15 Aoû - 11:39


prénom Steele (libre)

ft. complètement libre...

entre 35 et 40 ans, au choix, militaire ou dans la police

(histoire/caractère) Dévoué - Aimant - Loyal - Déterminé - Rassurant - Protecteur
L'histoire est assez libre. Il est l’aîné de la famille et a toujours été protecteur avec ses deux petites soeurs.
Il décide de partir à l'armée à l'âge de dix huit ans. Quand il revient quelques mois plus tard après une mission, il découvre que sa soeur fréquente Spencer O'Reilly, un homme à la famille peut recommandable.
Malgré son envie de la protéger, Elizabeth veut vivre sa relation amoureuse et n'écoute pas son frère.
Il regrette de ne pas avoir insister quand elle a arrêter de parler à sa famille ou de ne pas avoir recoller les morceaux avec leur parents.

Il veille donc sur sa plus jeune soeur. Mais leur vie à basculer il y a quelques jours quand leurs parents ont eut un accident de voiture et que leur père se retrouve dans le coma et leur mère est décédée sur le coup.
Elizabeth Steele  Petite soeur perdue de vue Il regrette de ne pas avoir insister et de l'avoir laisser tomber. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, seulement ce que l'on entend dans les journaux. Il a peur de voir son nom dans un fait divers parce qu'elle aurait été assassiné par le gang. A présent, avec l'accident de leur parents, il veut tout faire pour la retrouver.
lien éventuel avec un autre personnage lien décrire en quelques lignes le lien ici

Eva Steele (libre)

ft. au choix, mais j'aimerais bien une blonde

entre 25 et 30 ans, au choix, au choix

(histoire/caractère) Douce - Joviale - Aimante - Loyale - Proche de sa famille - Déterminée - Joyeuse
Elle est la plus jeune de la fratrie Steele. Elle a toujours eus des rêves de grandeur mais avec un frère dans l'armée et une soeur qui voulait devenir chirurgienne, elle voulait viser haut. C'est l'art qui l'a attiré (photo, peinture, sculpture...).

Après des années de travail, elle a réussit à avoir une exposition dans une galerie londonienne, là où elle vit à présent même si elle passe beaucoup de temps avec ses parents.
Elle regrette de ne pas avoir été plus présence pour sa soeur et ne plus la voir lui fait mal au coeur. Récemment, ses deux parents ont eut un accident de voiture, raison pour laquelle elle veut retrouver sa soeur avec son frère afin de pouvoir tenter de rattraper le temps perdue.
Elizabeth Steele  Grande soeur Elizabeth a toujours aimé sa petite soeur. Mais leur ambition respective les ont éloigné et quand elle a décidé de renouer, c'était trop tard, Elizabeth était partie sans jamais laisser de nouvelles.
lien éventuel avec un autre personnage lien décrire en quelques lignes le lien ici
infos supplémentaires
Hello ! Merci à toit d'avoir lu ces pré liens  :hearty:

Ces deux personnages sont très importants pour l'évolution d'Elizabeth. Elle est actuellement sous couverture à Londres puisqu'elle est sous protection judiciaire après avoir dénoncé son mari à cause de sa grossesse. La perte de sa famille a toujours été un trou béant dans le coeur d'Elizabeth alors retrouver son frère et sa soeur serait un bon moyen pour elle de remonter la pente.

Les deux fiches sont assez libre, à vrai dire, même les métiers peuvent modifier si c'est cohérent avec ce que j'imaginais Wink

Pour les avatars, je n'ai pas véritablement d'idées du moment que les âges soient respectés.
Pour la présence, un rp par semaine ce serait bien mais je comprends que la vie IRL passe avant tout <3 Je veux juste avancer les liens !
Quand à l'orthographe, du moment que mes yeux ne saignent pas cela ne me dérange pas  :cutee:

Merci d'avoir tout lu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou à poster dans la section des invités  :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m   Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m EmptyJeu 15 Aoû - 18:31

Je ne pouvais pas résister. :cutee:
Je ne devrais pas mais ça promet tellement. :omg: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m   Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m EmptyJeu 15 Aoû - 18:33

Oh. My. God :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee:

Je suis tellement contente de te voir là :hearty: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m   Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m EmptyJeu 26 Déc - 17:12

Pré lien pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m   Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana means family, family means nobody gests left behind or forgotten (1/2) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohana means family
» Family is all I have... (2m)
» Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves
» Carter's Family (5/5) (m/f)
» Family Matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: come and get your love :: pré-liens familiaux-
Sauter vers: