AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 India Redding - Lointains Souvenirs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 1:08

INDIA REDDING
ft Adèle Exarchopoulos

Âge : 28 ans (31 octobre 1989)
Nationalité : américaine, d'origine anglaise et française
Profession / études : mixeuse son pour un studio d'enregistrement
Etat civil : célibataire
Situation familiale : compliqué
Situation financière : no prob
Orientation sexuelle : bisexuelle 
Groupe : Give your heart a break
Caractère

India est une casse-cou. Elle développe très tôt un goût pour l'aventure, la nouveauté. Une tendance autodestructrice et un goût prononcé pour l'expérimentation la poussent aussi souvent à dépasser les limites. Les siennes, mais aussi celles des autres...

Parfois vous la croiserez souriante et chaleureuse. D'autres fois, vous la trouverez froide et piquante. Elle subit ses humeurs comme une pucelle mal réglée depuis quelques années maintenant.
Pourtant, elle est généralement appréciée des gens, entre autre pour sa capacité incroyable à faire la fête, rencontrer des gens, s'amuser avec eux, les faire se sentir à l'aise, en confiance.

N'étant pas rongée par le chancre du pouvoir, India ne connait pas l'autorité. Surtout lorsqu'elle se trouve mal utilisée... Supportant mal l'injustice et se sentant illégitime dans ce combat au regard de la classe sociale dont elle est issue, la brunette a réduit ses combats à la violence d'une encre noire sur un beau papier blanc et au son des cordes que ses doigts parcourent quand elle a du temps pour elle.

Dans le fond, India est une jeune femme qui aime rire, qui aime danser. India aime le jeu également, particulièrement celui de la séduction.
Et même si elle aime tant se décrire comme une personne misanthrope, c'est en réalité les paroles d'une jeune femme cherchant à se protéger dans la carapace d'une solitude qui lui est souvent nécessaire, mais qui depuis son arrivée à Londres est aussi orchestrée...

Depuis presque vingt ans maintenant, la musicienne tient moult carnets. India écrit pour oublier. Mais surtout, elle écrit pour se taire.

Des mots pour des maux.
Un regard froid pour un coeur si chaud.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour est polymorphe, subtil. Mais c'est bien souvent un coeur qui bat la chamade, un estomac qui se tord et/ou un sourire qui s'élargit. Parfois insaississable, souvent curieux, l'amour est un parent consanguin de la haine.Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Absolument (mais tu commences).
Votre pire rencard ? Le moment où j'ai compris, ivre et aggripée à mon verre, que s'en était un.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons ? Nop.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Cela vous paraîtra problablement étrange mais l'amour nous a éloigné l'un de l'autre... Vous comprendrez bien assez vite.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? L'oxygène a-t-il une frontière ? Non, pas du tout. La question ne mérite même pas un point d'interrogation.

Histoire

A New-York, tout le monde s'accordait à dire que la jeune India avait devant elle un grand destin. C'eût été vrai si elle n'avait pas rencontré l'amour.

India naquit dans les cris d'une mère et les larmes d'un père. 

A votre propos

Pseudonyme : ToTheMoon
Prénom : Mina
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine.
Pour ou contre un serveur discord? : Oh ben oui, pourquoi pas.
Commentaire : Hi there !
Crédits : Moi Smile
Pré-lien ou personnage inventé? : complètement inventé et d'ailleurs, toujours en cours d'invention. Wink

Code:
[b]• Adèle Exarchopoulos[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/t243-india-redding-lointains-souvenirs]India Redding[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 5:01

la jolie adèle, je trouve que c'est un choix divin :cryy2:
et avec son métier, oh la la nous faudra un lien :lovee: :lovee:
welcome par ici, hâte de lire la suite :cutee2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 7:38

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche Smile, et on essaye de se trouver un lien :D ? Je suis barman donc on devrait trouvé :pls: :pls: :pls:

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 9:14

olalal Adèle, le choix je meurs :brooke: :brooke: :brooke:
elle est trop belle :heart3: :heart2: :heart6:
bienvenue ici ma toute belle et bonne chance pour ta fiche :cutee: :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 9:41

Non mais quelle beauté ! :dcd: :dcd:
Bienvenue sur le forum petit cœur, hâte d'en savoir plus sur ta belle ! :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 10:44

Bienvenue parmi nous :hearty:
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 16:18

Merci les gars ! Vous êtes super adorables avec ce super accueil !

Léopold et Lola, pour le lien, c'est sans problème et surtout, avec plaisir. Wink J'ai déjà en tête l'évolution historique de mon perso pour sa vie sur le fofo et il y a grave moyen de vous y caser, eheh. On en parle assez vite ?

Je vais essayer de continuer un peu ma présentation avant qu'un ami ne débarque chez moi !

A plus tard les copains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 17:31

India Redding - Lointains Souvenirs - Giphy.gif?cid=790b76111ccce773f04da6a7af172b7267a238d55bd2469c&rid=giphy

hellooo beauté, je ne connaissais pas l'avatar mais elle est magnifique :heart4:

bienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas parmi nous :lovee:

n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu le souhaites on t'accueillera à bras ouverts I love you I love you I love you

hâte de lire la suite de ta fiche, plein de courage ! :leche: :leche:

India Redding - Lointains Souvenirs - Giphy.gif?cid=790b7611556fc1a7d17d0a67cec9661466b28ffa73afc521&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 29 Aoû - 20:52

Bienvenue ici :cryy2:

J'adore cette tête elle est trop choupie :hearty: :hearty2:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyVen 30 Aoû - 12:50

Ouiii hate d'en savoir plus :yup:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyJeu 5 Sep - 23:31





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ? I love you N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraintes de supprimer ton compte ; manifeste-toi !
.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptyMar 15 Oct - 10:27

Délai d'une semaine accordé pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - EmptySam 26 Oct - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




India Redding - Lointains Souvenirs - Empty
MessageSujet: Re: India Redding - Lointains Souvenirs -   India Redding - Lointains Souvenirs - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
India Redding - Lointains Souvenirs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: