AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m Empty
MessageSujet: Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m   Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m EmptyVen 30 Aoû - 11:43


Anthony Gallagher (libre)<

entre 30 et 35 ans , celibataire , millitaire

(histoire/caractère) Anthony (prenom et nom modifiable) est courageux, franc, jaloux, blagueur, passionné,gourmand, tetu...
L'histoire est relativement libre, à ceci près qu'il s'est engagé dans l'arme et qu'il a rapidement fait la connaissance de William, le mari de Teddie. Revenant meilleurs amis, il est partie sur la elle mission que lui il y a 5 ans. Alors qu'ils allaient partir pour retourner chez eux, ils se sont fait attaqués et William est mort dans ses bras. Il peut avoir eu du mal à se remettre de cette mort. Il peut même avoir changer de metier ou penser à quitter l'armée
Teddie Jones  soutien et plus teddie et Anthony se connaissent depuis au moins 7 ans. Ils étaient tous les trois très proches si bien qu'Anthony à été le témoin de William pour leur mariage. S'il ne ressentait que de l'amitié au départ, quelques mois n'a près que William spot mort, l'amour à pointé le bout de son nez. Il est amoureux de teddie mais s'en veut vis à vis de son ami décédé. Quant à tedie, elle est trop aveugle pour voir la vérite en face. Il va lui falloir du temps. Dans tous les cas, cela finira bien pour les deux.

infos supplémentaires je n'ai pas trop d'exigences excepté de faire des rp d'au moins 20 lignes et de répondre au moins une fois par semaine. Le reste, c'est libre Smile poir les avatars, j'aimerais bien Sebastian Stan, Tom hardy, Jake gylenhaal, cheis Evans...
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: