AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyLun 10 Fév - 15:20

Nom Prénom(s)
ft célébrité choisie

Age : 29 ans
Nationalité : Irlande
Profession / études : agent du service postal
Etat civil : célibataire
Situation familiale : fils unique, orphelin géographique
Situation financière : correcte
Orientation sexuelle : hétéro  
Groupe : Crazy in love
Caractère

Evan, c'est un homme plutôt tranquille, menant sa petite vie à son rythme, souvent perdu dans ses pensées. Le genre de gars avec qui on se sent tout simplement en confiance. C'est le genre de gars qui encaisse, la plupart du temps, explose rarement. ce n'est pas un violent, plutôt le genre à tourner en rond dehors quand il est contrarié. A coté de ça, il reste joueur, en pensant, mieux vaut avoir des remords que des regrets ... ou l'inverse ! Pour le reste, Evan est un personnage, curieux, fidèle, un peu rancunnier,légèrement fier et jaloux.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour ? C'est le fait de résoudre à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu seul. Non je plaisante. Plus sérieusement, je dirai, c'est quelque chose qui au début vous tombe dessus d'un coup sans avoir rien demandé. Ce quelque chose qui vous rend un peu débile au début en face de la personne à qui ça vous est arrivé. Et puis, avec le temps se sont les affinités et les liens qui se créent. Enfin, dans l'idéal, parce que parfois ça ne marche pas tout à fait comme prévu. Mais, pour faire simple, l'amour c'est ce qui vous rend vivant.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Je l'avoue ouais je peux facilement me plier en quatre pour faire plaisir, mais je garde quand même certaines limites, essayant de rester le plus possible moi même.
Votre pire rencard ? Les rencards à proprement dit, je n'en ai pas vraiment eu du coup la dessus, je ne pourrais pas vous raconter grand chose.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Pas vraiment, après tout à 29 ans il est difficile de se dire encore vièrge à notre époque sans être jugé. Pour les détails? Ma foi, il faudra me tirer les vers du nez autour d'un verre, peut-être même deux.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Tomber amoureux, même si pour rire on dit que j'ai le coup de foudre à chaque coin de rue, je ne suis réellement tombé amoureux que deux fois. Après on ne peut pas parler de rupture puisque je n'ai pas a proprement dit été en couple.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Je ne dirais pas ça, mes fréquentations amoureuses dépendent plutôt de l'affinité que je peux avoir avec l'autre personne. Après son milieu social ne m'importe pas vraiment, tant qu'on est heureux.

Histoire

Evan est né en Irlande dans la campagne. C’est au milieu de ces paysages verdoyants qu’il passa son enfance, sous de longues journées de pluie. Son père était commandant d’un ferry assurant les liaisons entre l’Irlande et l’Angleterre. Quant à sa mère, elle s’occupait de quelques vaches et d’un poulailler, vendant œufs et lait, dans l’arrière-boutique de la maison. Il l’aidait de temps en temps, mais au fond de lui, il savait qu’il ne voulait pas rester reprendre la ferme. Certains week-ends, il accompagnait son père sur les traversées. Mais il ne partageait pas vraiment la même passion que son paternel, peut être l’aurait il partagé s’il n’était pas sujet au mal de mer.

Les années suivantes se succédèrent et se ressemblaient. Jusqu’à l’entrée au lycée. Les parents d’Evan voyaient bien que pour leur fils, les trajets jusqu’aux écoles devenaient de plus en plus durs. Ils décidèrent donc de l’envoyer en internat à Dublin. Et le jeune homme n’avait rien contre. Bien sûr il aimait ses parents, mais les trajets à rallonges ne lui laissaient pas le choix. Il prit un peu de temps pour trouver ses marques. Ses camarades ne lui facilitaient pas la tâche, vous savez bien, le petit nouveau subit les traditions. Et, puis après les premiers mois, il finit par être accepté. Il sympathisa fortement avec deux camarades de classe. Mais le lycée, ce sont aussi les premiers amours. Seulement le jeune ténébreux n’est pas des plus téméraires dans ce domaine. Et pourtant il y a cette jeune et belle fille au regard ténébreux et la chevelure brune qui le hante. Elle venait tous les mercredis après midi dans un café pas loin de l’école d’Evan. Tout avait commencé alors que le jeune homme se baladait dans la rue, perdu dans ses pensées son regard s’était posé sur la jeune femme sans même qu’il s’en rende vraiment compte. Elle, bien évidemment finit par le remarquer, et amusée, lui lança un sourire sortant Evan de sa torpeur et qui, déstabilisé, se mit à rougir, répondant d’un sourire maladroit avant de baisser son regard sur son pas devenu un peu plus pressé.
Le mercredi suivant, sans plus d’espoirs que ça, Le jeune lycéen alla s’installer à la terrasse de ce bar. Il y attendit un long moment. Perdant espoir, il sortit son téléphone qui venait de vibrer. Il répondit au sms et, en relevant les yeux, il trouva, assise à sa table celle qu’il n’espérait plus. Une fois de plus, la jolie brune lança un sourire amusé à Evan avant d’ajouter « Moi c’est Tara et toi ? »  Et de la commença une complicité qui vint apporter un peu d’air frais dans la routine de l’étudiant. Par la suite, il s’avéra que les sentiments d’Evan étaient à sens unique. Cela ne les empêcha pas de rester des amis proches, mais avec le temps, et le tout nouveau petit copain de la brune, qui ne sortait d’autre part que de l’établissement d’Evan, les longues discussions des deux complices fut bien vite remplacée par un silence bien vide.

Et pourtant, la vie continue. La fin du lycée arriva, et Evan, ne souhaitant pas rester à Dublin choisit de partir en fac à Londres. Pour soulager ses parents financièrement dans ses études, l’irlandais postula au bureau de poste pour un petit boulot.Et puis, ce petit monde vint à le fasciner. Les enveloppes venant des quatre coins du pays, voir parfois de l’autre bout du monde. Chacune chargée de sa propre histoire. Certaines avec parfums, ou rouge à lèvres bien qu’elles se fassent de plus en plus rares. D’autres beaucoup plus amères telles que les factures. Aujourd’hui, Evan est directeur du tri du courrier, mais cela ne le prive pas de distribuer le courrier le matin.  

A votre propos


Pseudonyme : euh ... chaton ? tigrou ? ^^
Prénom : Vincent
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : régulière (5/7)
Pour ou contre un serveur discord? : pourquoi pas
Commentaire : yihah ?
Crédits :  N/A
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé
Parrainage ? : non merci :D

Code:
[b]Kortajarena Jon[/b] › [url=https://bad-lovers.forumactif.com/u91]Evan Brandt[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyLun 10 Fév - 15:23

Bienvenue sur le forum ! :brill:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :angell:

N'hésite pas à demander si tu as des questions :keur:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :huug3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyLun 10 Fév - 18:34

Bieeeeenvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyMar 11 Fév - 11:51

Bienvenue !
C'est un peu trop vide à mon gout ^^ J'ai hpate d'en voir plus ♥
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyMar 11 Fév - 13:46

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyMar 11 Fév - 17:18

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso 🐑
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyVen 14 Fév - 9:18

Bienvenue à toi :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptyVen 14 Fév - 15:29

Bonjour a tous merci pour votre accueil Smile j'espère que ma fiche vous semble moins vide maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] EmptySam 15 Fév - 13:51





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Bienvenue sur le forum !  :brill:
J'adore ton personnage ! J'ai hâte de le voir en jeu  :keur:



Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]   Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan, 29 ans, célibataire, libre comme l'air ! |terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur 5 : Un triangle amoureux terminé
» Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m
» Let's take a break | Libre
» Petite soeur (libre)
» Hope is the only thing stronger than fear | LIbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: